Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MP3 classement sous dossiers !

Phil, le mardi 2 août 2005 à 22:52:06
Je souhaiterais savoir s'il faut obligatoirement un lecteur mp3 à disque dur pour pouvoir y classer des fichiers mp3 (ou autres) sous dossiers.
Je n'arrive pas à imaginer que sur un lecteur de 512 Mo (ou plus) ne reconnaissant pas les dossiers ou sous-dossiers, il faille appuyer 100 fois sur une touche pour accéder au 100ème morceau souhaité (dixit certains vendeurs de magasins bien connus).
Si quelqu'un connait un ou plusieurs modèles de lecteur à mémoire interne (lisant en plus les sdcard) qui me permettraient de classer les morceaux par auteur ou album, je suis toute ouïe.

Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre à Phil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ekra, le mardi 2 août 2005 à 23:43:41
Bonjour,

C'est exactement la même chose pour baladeur à memoir flash ou à disque dur (simplement le moyen de stocker est différent).
Non tu n'aura pas à appuyer 700 fois pour chercher ta chanson si c"est bien classé :p To be or not to be ?
Si tu te le demandes, prends la 2eme option :)
Répondre à ekra

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Phil, le mercredi 3 août 2005 à 07:43:05
Rebonjour

Peux-tu me dire quelles sont ces manières de stocker (ou de classer) ?
Après classement, comment fait-on pour passer facilement du 1er au dernier morceau en quelques appuis.

Quels modèles me conseillerais-tu avec un budget de 80 € max.

Merci d'avance.
Répondre à Phil

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 ekra, le mercredi 3 août 2005 à 12:34:48
Rebonjour,

Je voulais dire par la que ceci ne change rien.

Tous les balladeur (à ma connaissance) reconnaissent les Dossiers et sous-dossiers (peut importe le format de stockage : dique dur ou flash)

Voila une page ou tu peux trouver ton bonheur :
http://www.clubic.com/guide-achat-prix-14-1-0-2-baladeur-mp3­-multimedia.html

Personnellement, j'ai un Creative MuVo V200, et j'en suis très très content ! (je suis réconcilié avec Creative :p j'avai acheté du matos qui m'avait déplu il y a plus de 5 ans ) To be or not to be ?
Si tu te le demandes, prends la 2eme option :)
Répondre à ekra

Résultats pour MP3 classement sous dossiers !

[VISTA]mettre une image arrière-plan dossier (Résolu) Bonjour, Pour chacun de mes albums MP3, classés par dossier, j'avais mis une image de la pochette de l'album (en .jpg). J'avais utilisé WindowsPaper qui fonctionne très bien sous XP. Mais sous Vista cela ne semble pas fonctionner.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2842467-vista-mettre-une-image-arriere-plan-dossier
Playliste Autoradio (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un Autoradio avec lecteur de carte SD. Sur une carte SD, j'ai inséré des MP3 classés de cette façon: 01 02 03... avec des dossiers aussi classés en 01, 02... Mais lorsque je lis les musiques avec l'autoradio, elles... www.commentcamarche.net/forum/affich-8981267-playliste-autoradio
Script Shell Bash facile : Classer dossiers (Résolu) Bonjour, En gros je veux classer des dossiers de photos par année sachant que les dossiers sont de la forme "2006 05 03 - Corse" Voilà mon problème je voudrai en shell sous linux réaliser un script qui regarde dans un dossier (/tmp par ex) les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3339122-script-shell-bash-facile-classer-dossiers

Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3Quoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6852-normaliser-egaliser-le-volume-de-ses-mp3

Classement par titre mp3 (Résolu)Bonjour, le 6/4 Je commence à avoir beaucoup de titres en MP3, et souhaiterais pouvoir créer et imprimer une liste alphabétique. Actuellement, le classement s'effectue par chanteur, je voudrais qu'il se fasse par titre. Existe-t-il un petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2844601-classement-par-titre-mp3
Musique classique (Résolu)Bonsoir, Je cherche des sites où l'on pourrait télécharger (pas de p2p) de la musique classique, Vivaldi, Mozart, Beethoven, Shubert, etc... Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2314951-musique-classique

Télécharger PrintFolder La classification de vos données est une chose, notamment de bien les placé dans le dossier qui les correspond. Mais après pour se souvenir du contenu exact d'un dossier, il faut tout revoir un à un. PrintFolder est un outil permettant d'imprimer la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056094-printfolder
Télécharger JinglePlayerSi vous voulez détendre vos oreilles avec n'importe quel son ce freeware est pour vous. En parcourant n'importe quel dossier JinglePlayer vous permettra de lire tout les fichiers audio : MP3, WAV et WMA contenus dans le répertoire sélectionné. La... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057243-jingleplayer

Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : précommandes iPod touch II chez La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-precommandes-ipod-touch-ii-chez-la-fnac-5847357-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Dane Elec en tête chez Amazon(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-dane-elec-en-tete-chez-amazon-5847407-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : l'iPod nano deux fois premier(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-l-ipod-nano-deux-fois-premier-5846488-actualite.php3

La navigation sur CommentCaMarche.netComment naviguer ? CommentCaMarche est architecturé autour d'une page d'accueil proposant des dossiers thématiques classés par catégorie. Un clic sur un des dossiers donne accès au premier article de celui-ci (généralement une introduction... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmnavig.php3