|
|
|
|
|
Bonjour,
C'est exactement la même chose pour baladeur à memoir flash ou à disque dur (simplement le moyen de stocker est différent). Non tu n'aura pas à appuyer 700 fois pour chercher ta chanson si c"est bien classé :p To be or not to be ? Si tu te le demandes, prends la 2eme option :) |
Rebonjour
Peux-tu me dire quelles sont ces manières de stocker (ou de classer) ? Après classement, comment fait-on pour passer facilement du 1er au dernier morceau en quelques appuis. Quels modèles me conseillerais-tu avec un budget de 80 € max. Merci d'avance. |
|
Rebonjour,
Je voulais dire par la que ceci ne change rien. Tous les balladeur (à ma connaissance) reconnaissent les Dossiers et sous-dossiers (peut importe le format de stockage : dique dur ou flash) Voila une page ou tu peux trouver ton bonheur : http://www.clubic.com/guide-achat-prix-14-1-0-2-baladeur-mp3-multimedia.html Personnellement, j'ai un Creative MuVo V200, et j'en suis très très content ! (je suis réconcilié avec Creative :p j'avai acheté du matos qui m'avait déplu il y a plus de 5 ans ) To be or not to be ? Si tu te le demandes, prends la 2eme option :) |
Résultats pour MP3 classement sous dossiers !