Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Patapon 2

cyrius - Dernière réponse le 20 déc. 2010 à 18:25
bonjour j ai acheter patapon 2 sur psp et j ai debloquer des mini jeux sur patapon 2
je les arrive tous sauf un avec qui je suis facher c est la montagne car j ai besoin de roche pour faire evoluer mes patapon pour avoir les komupon (patapon sur oiseau) et les megapon (patapon avec la trompette) et ca m enerve de devoir faire des missions pour avoir des morceaux de roche n auriez vous une technique pour reussir ce mini jeu je n y arrive pas je n en peux plus je ne suis jamais dans le rytme.
Lire la suite 

Patapon 2 »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+2
moins plus
c pourtour simple de faire les missions (j'ai fini le jeu ).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je viens d'acheter Pantapon 2 sur psp mais le jeux reste bloquer sur le démo du début quand il faut taper carré + carré + carré + rond. Une fois fait la démo se met en route et une fois la démo fini je dois recommencer à nouveau es-ce Normal ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut enchainer les pata+pata+pata+pon y faut pas attendre dès que ca se termine il faut refaire pata+pata+pata+pon et aisi de suite.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
non mais c bon en fait j ai reussi a avoir toute les sortes de patapon mais je suis bloquer a une mission je saurais pas comment la decrire c pas loin apres la mission de l etoile noir et de l etoile blanche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « patapon 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?