Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

OVERCLOCKING - Athlon II x4 2.8 ghz

Almonzo - Dernière réponse le 23 mars 2010 à 18:59
Bonjour à tous
Je me questionne sur les possibilités d'un tel overclocking sachant que :
- Il va y avoir 2 ventilo 120 mm dans mon boitier (un avant, un arrière)
- J'augmente le FSB et un peu le Vcore (0,10, 0,15 voire plus, mais faudra que je me renseigne)
J'ai vu des chiffres sur le net comme 3.5 ghz. Fiable ? plus ? Moins ?
Merci à vous de me répondre.
Lire la suite 

OVERCLOCKING - Athlon II x4 2.8 ghz »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

Essaye de pas dépasser le 60 degrés de ton processeur en pleine charge. Tu peux essayé de le monté a 25 pour cent de plus que l origine c est ce que j ai fait sur un pc portable avec setfsb sous Windows, le processeur c un athlon 64 2650e a 1,6 ghz d origine je l ai monté a 2 ghz. en indice de performance je suis passé de 3,2 a 4 dans calcul par seconde. j ai fait un test avec super pi de 1M A 32M sans aucune erreur après faut prendre prime 95 et le mettre en torture test pendant au moins 6 H minimum si avec tous sa tu n a aucune erreur sans dépassé les 60 degrés tu peux alors le régler dan ton bios. il y a des site qui t explique comment faire
Almonzo - 23 mars 2010 à 18:59
25 %, cela nous donne 3.5 ghz pour un 2.8 de base ce qui est honorable. Est-ce que quelqu'un sait combien prends le jeu le plus gournand actuellement ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « OVERCLOCKING - Athlon II x4 2.8 ghz » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?