Rechercher : dans
Par :

Pinball de windows XP

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 18:26:08 Yann.Cartier, le 2 aoû 2005 à 22:19:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais savoir ou est le fichier des scores dans le pinball livré par defaut avec windows XP s'il vout plait je sais c'est inutile mais c'est pour modifié les scores.

MERCI

Meilleures réponses pour « Pinball de windows XP » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

Kermitt31, le 3 aoû 2005 à 10:19:08
  • +6

Rrrrooooo le gros tricheur !! Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.

Répondre à Kermitt31

2

chaton62, le 3 aoû 2005 à 14:46:31

Salut yann , je ne peux pas te répondre mais je profites de ton post pour savoir s'il y à un moyen d'augmenter le nombre de parties , 3 par défaut

Répondre à chaton62

3

Injall, le 3 aoû 2005 à 14:50:59

C:\Program Files\Windows NT\Pinball

Cherche la dedant ^^

Répondre à Injall

4

chaton62, le 3 aoû 2005 à 15:09:14

Il y à en effet 2 fichiers que j'ouvre avec bloc note mais ce ne sont que des symboles?

Répondre à chaton62

5

Yann.Cartier, le 30 aoû 2005 à 10:36:23

Salut et merci beaucoup pour les reponces et pour les symboles c'ets parsque c'est codé essaye de changer la police voila merci

Répondre à Yann.Cartier

6

mpetit, le 8 mai 2007 à 12:56:58

Et par hasar vous ne conaitrais pas où je peux trouver les code du jeu?

Répondre à mpetit

7

coco_83, le 8 mai 2007 à 13:04:17

Les codes du jeu? mais bien sûr il y en a! cherche sur le net " tricher au pinball" et tu trouveras les codes!
pour les high-scores j'ai trouvé en delphi un truc qui permet de tricher au pinball en montant les high-scores...
Bonne triche!
ps : je ne cite pas les sources, charte oblige...

Répondre à coco_83

8

Metamorphose, le 11 oct 2007 à 11:43:16

Bonjour,
Ou trouver sur internet, d'autres Pinball du même genre et aspect que celui de windows XP espace cadet ? Quand un me plaît, il faut l'acheter,ou ils sont trop enfantins.
Merci d'avance

Répondre à Metamorphose

9

momo, le 15 déc 2007 à 17:21:49

Comment récuperer les jeux intallés d'origine sur windows xp? les miens n'y sont pas!
Sont-ils compatibles pour vista??

Répondre à momo

10

juli1, le 2 jan 2008 à 13:42:40

Gé acheté ce jeu mais impossible de changé le langague comment faire?

Répondre à juli1

11

ireneka, le 14 jan 2008 à 20:26:04

Je cherche moi aussi àréinstaller pinball de XP sur VISTA. As-tu réussi à avoir l'info? Merci d'avance.

Répondre à ireneka

12

toph8064, le 29 fév 2008 à 14:09:39

Bonjours,
moi ossi je vous demande commen on pourrai faire pour avoir le pinball de XP sur vista merci de me repondre si vous pouver merci

Répondre à toph8064

13

beuzn, le 19 mar 2008 à 17:16:43

Bonjour
Pour moi j aimerai savoir comment installer le pinball d'XP vers le Eee PC asus d'SFR exploitation linux
???
MErci a Vous

Répondre à beuzn

14

jchorel, le 30 jun 2008 à 18:26:08

Mon fichier PINBALL ne marche plus, je n'ai plus le CD Windows XP. Ca fait 6 ans que je ne l'ai plus. Comment faire ?
Pouvez-vous m'envoyer PINBALL ?

Répondre à jchorel