|
|
|
|
|
rrrrooooo le gros tricheur !!
Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort. |
salut yann , je ne peux pas te répondre mais je profites de ton post pour savoir s'il y à un moyen d'augmenter le nombre de parties , 3 par défaut |
|
C:\Program Files\Windows NT\Pinball
Cherche la dedant ^^ |
|
il y à en effet 2 fichiers que j'ouvre avec bloc note mais ce ne sont que des symboles? |
|
salut et merci beaucoup pour les reponces et pour les symboles c'ets parsque c'est codé essaye de changer la police voila merci |
et par hasar vous ne conaitrais pas où je peux trouver les code du jeu? |
les codes du jeu? mais bien sûr il y en a! cherche sur le net " tricher au pinball" et tu trouveras les codes!
pour les high-scores j'ai trouvé en delphi un truc qui permet de tricher au pinball en montant les high-scores... Bonne triche! ps : je ne cite pas les sources, charte oblige... |
Bonjour,
Ou trouver sur internet, d'autres Pinball du même genre et aspect que celui de windows XP espace cadet ? Quand un me plaît, il faut l'acheter,ou ils sont trop enfantins. Merci d'avance |
Comment récuperer les jeux intallés d'origine sur windows xp? les miens n'y sont pas!
Sont-ils compatibles pour vista?? |
gé acheté ce jeu mais impossible de changé le langague comment faire? |
Je cherche moi aussi àréinstaller pinball de XP sur VISTA. As-tu réussi à avoir l'info? Merci d'avance. |
bonjours,
moi ossi je vous demande commen on pourrai faire pour avoir le pinball de XP sur vista merci de me repondre si vous pouver merci |
Bonjour
Pour moi j aimerai savoir comment installer le pinball d'XP vers le Eee PC asus d'SFR exploitation linux ??? MErci a Vous
|
Résultats pour Pinball de windows XP