Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment installer des jeux sur windows xp?

nanouche, le mardi 2 août 2005 à 22:05:01
Bonsoir à tous!
J'ai un petit souci qui me perturbe!lol
J'utilise Windows XP professionnel et lors d'une visite chez une amie qui avait elle aussi Windows XP je suis aller voir ses jeux dans son menu "demarrer".
Contrairement à moi, elle avait une série de jeux qui fonctionnaient avec sa connection internet ( jeux de dames sur internet,backgammon sur internet,...) j'ai voulu moi aussi les avoir alors j'ai copier les fichiers correspondants aux jeux pour les mettre sur mon PC.
Malheureusement, je ne parviens pas du tout à les installer (l'extension des fichiers en question est ".dll " et j'ai tenter de les mettre dans mon "systeme 32" mais ca na donner aucun résultats.
Je remerci par avance toute personne pouvant m'aider à résoudre ce problème car cela me tiens vraiment à coeur... ;-)!!!
Merci à tous...!
Répondre à nanouche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yann.Cartier, le mardi 2 août 2005 à 22:27:31
bonjour la solution est tres tres simple enfait tu vas dans panneau de configurations et puis tu vas dans ajout-supression de programme et puis tu clique sur l'onglet composants windows ou quelque chose comme ca et tu vas dans accesoir et utilitaire apres tu vas dans jeux et apres tu coche tout simplement jeux sur internet enfin "simplement c'es vrai que faut quand meme le savoir" voila merci fait moi pars de ta reponce par mail y.c91@wanadoo.fr voila allez salut
Répondre à Yann.Cartier

2

esmeralda79, le mercredi 17 octobre 2007 à 21:20:00
Bonjour,
effectivement moi aussi j'ai le meme probleme, lors de mon achat de mon PC j'avais tout les jeux de carte et de les autres et aussi le jeu de dames sur internet et tou les autre, un ami m'as di de faire de la maniere suivante: je vais dans le menu démarrer puis je clic dans panneau de configuration puis double clic sur ajoue/supression de programmes pui ajoue pupressions de composant de windows, double clic sur accessoir et titulaire, double clic jeu, cocher les jeu que l'on veu, clicer sur OK puis encor une fois sur OK puis suivant, malheureusement ca me di: veuillez insérer le cd appelé "CD-ROM Windows XP édition familiale" dans votre lecteur de CD-ROM (F:) puis cliquez sur OK. Je ne posède plus ce CD je ne sais plus comment faire. Aidez moi SVP. MERCI
Répondre à esmeralda79

3

esmeralda79, le mercredi 17 octobre 2007 à 21:19:58
Bonjour,
effectivement moi aussi j'ai le meme probleme, lors de mon achat de mon PC j'avais tout les jeux de carte et de les autres et aussi le jeu de dames sur internet et tou les autre, un ami m'as di de faire de la maniere suivante: je vais dans le menu démarrer puis je clic dans panneau de configuration puis double clic sur ajoue/supression de programmes pui ajoue pupressions de composant de windows, double clic sur accessoir et titulaire, double clic jeu, cocher les jeu que l'on veu, clicer sur OK puis encor une fois sur OK puis suivant, malheureusement ca me di: veuillez insérer le cd appelé "CD-ROM Windows XP édition familiale" dans votre lecteur de CD-ROM (F:) puis cliquez sur OK. Je ne posède plus ce CD je ne sais plus comment faire. Aidez moi SVP. MERCI
Répondre à esmeralda79

4

rom1, le samedi 3 novembre 2007 à 23:04:24
Bonjour,
J'ai le même problème qu'esmeralda79,si quelqu'un pouvait y réponde s'il vous plaît
Répondre à rom1

Résultats pour comment installer des jeux sur windows xp?

Probleme d installation de Windows XP pack 2 (Résolu) Bonjour, j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation et au resultat que windows service pack 2 ne peut pas etre installe´ . veuillez me dire SVP qu´est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2023812-probleme-d-installation-de-windows-xp-pack-2
Probleme fin d'installation de windows xp (Résolu) Bonjour, j'ai un problème d'installation de windows xp. j'ai formater mon disque dur sur mon ordinateur portable et j'ai lancé une installation de windows xp sp2 toute l'instalation se déroule normalement sauf tout à la fin... www.commentcamarche.net/forum/affich-6854527-probleme-fin-d-installation-de-windows-xp
Echec installation de Windows XP (Résolu) Bonjour a tous, Voila le probleme: J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la. Apres le formatage, installation de Windows XP Edition Familiale, et la gros probleme a environ 18%... www.commentcamarche.net/forum/affich-3480551-echec-installation-de-windows-xp

[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
[Windows XP] Configuration minimaleQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est là... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1986-windows-xp-configuration-minimale

Probleme apres l'instalation de Win xp sp2 (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un ordinateur compacq D530 j'ai reformater mon ordi et grace a windows uptate je lance l'instalation de Win XP sp2. L'instalation se passe a merveille mais quand l'ordi redemarre les couleurs sont a la plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7496877-probleme-apres-l-instalation-de-win-xp-sp2
Installation Windows XP depuis clé USB (Résolu)Hello j'ai un problème pour installer mon Windows XP, lors de l'installation, il me dit que le fichier USBEHCI.SYS est manquant et du coup, je ne peux plus avancer... J'ai ce message d'erreur soit avec un Windows XP Pro + SP2, soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807701-installation-windows-xp-depuis-cle-usb