Rechercher : dans
Par :

Comment installer des jeux sur windows xp?

Dernière réponse le 3 nov 2007 à 23:04:24 nanouche, le 2 aoû 2005 à 22:05:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous!
J'ai un petit souci qui me perturbe!lol
J'utilise Windows XP professionnel et lors d'une visite chez une amie qui avait elle aussi Windows XP je suis aller voir ses jeux dans son menu "demarrer".
Contrairement à moi, elle avait une série de jeux qui fonctionnaient avec sa connection internet ( jeux de dames sur internet,backgammon sur internet,...) j'ai voulu moi aussi les avoir alors j'ai copier les fichiers correspondants aux jeux pour les mettre sur mon PC.
Malheureusement, je ne parviens pas du tout à les installer (l'extension des fichiers en question est ".dll " et j'ai tenter de les mettre dans mon "systeme 32" mais ca na donner aucun résultats.
Je remerci par avance toute personne pouvant m'aider à résoudre ce problème car cela me tiens vraiment à coeur... ;-)!!!
Merci à tous...!

Meilleures réponses pour « comment installer des jeux sur windows xp? » dans :
Installation de Windows XP Voir Cet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir 1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI

1

Yann.Cartier, le 2 aoû 2005 à 22:27:31

Bonjour la solution est tres tres simple enfait tu vas dans panneau de configurations et puis tu vas dans ajout-supression de programme et puis tu clique sur l'onglet composants windows ou quelque chose comme ca et tu vas dans accesoir et utilitaire apres tu vas dans jeux et apres tu coche tout simplement jeux sur internet enfin "simplement c'es vrai que faut quand meme le savoir" voila merci fait moi pars de ta reponce par mail y.c91@wanadoo.fr voila allez salut

Répondre à Yann.Cartier

2

esmeralda79, le 17 oct 2007 à 21:20:00

Bonjour,
effectivement moi aussi j'ai le meme probleme, lors de mon achat de mon PC j'avais tout les jeux de carte et de les autres et aussi le jeu de dames sur internet et tou les autre, un ami m'as di de faire de la maniere suivante: je vais dans le menu démarrer puis je clic dans panneau de configuration puis double clic sur ajoue/supression de programmes pui ajoue pupressions de composant de windows, double clic sur accessoir et titulaire, double clic jeu, cocher les jeu que l'on veu, clicer sur OK puis encor une fois sur OK puis suivant, malheureusement ca me di: veuillez insérer le cd appelé "CD-ROM Windows XP édition familiale" dans votre lecteur de CD-ROM (F:) puis cliquez sur OK. Je ne posède plus ce CD je ne sais plus comment faire. Aidez moi SVP. MERCI

Répondre à esmeralda79

3

esmeralda79, le 17 oct 2007 à 21:19:58
  • +2

Bonjour,
effectivement moi aussi j'ai le meme probleme, lors de mon achat de mon PC j'avais tout les jeux de carte et de les autres et aussi le jeu de dames sur internet et tou les autre, un ami m'as di de faire de la maniere suivante: je vais dans le menu démarrer puis je clic dans panneau de configuration puis double clic sur ajoue/supression de programmes pui ajoue pupressions de composant de windows, double clic sur accessoir et titulaire, double clic jeu, cocher les jeu que l'on veu, clicer sur OK puis encor une fois sur OK puis suivant, malheureusement ca me di: veuillez insérer le cd appelé "CD-ROM Windows XP édition familiale" dans votre lecteur de CD-ROM (F:) puis cliquez sur OK. Je ne posède plus ce CD je ne sais plus comment faire. Aidez moi SVP. MERCI

Répondre à esmeralda79

4

rom1, le 3 nov 2007 à 23:04:24

Bonjour,
J'ai le même problème qu'esmeralda79,si quelqu'un pouvait y réponde s'il vous plaît

Répondre à rom1
Collection CommentÇaMarche.net