Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme menu demarrer tous les programmes XP

admmcp, le mardi 2 août 2005 à 21:03:08
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre :

dans démarrer, tous les programmes, MS Office, j'ai winword qui ne répond plus. L'entrée MS Word 2003 est bien là mais en cliquant dessus rien ne se passe. L'icone n'est pas la bonne, c'est celle par défaut.

Un click droit sur le programme me donne une taille de 0 ko. Le chemin dans propriétes est le même que pour les autres outils de la suite MS Office. Tous les autres programmes Excel, Powerpoint etc fonctionnent. J'ai vérifié, le programme winword.exe est bien là sous program files/...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour remettre d'aplomb ce truc.

D'avance merci,

A+
Répondre à admmcp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fisherprice, le mardi 2 août 2005 à 22:27:20
Salut!

Ba fait clique droit dessus (raccourcis)/propriètés/rechercher la cible...

Sélectionne l'application qui se trouve dans le dossier office.

Ca devrait marcher! :-)

2

Magali Eléouet, le mardi 2 août 2005 à 23:11:12
et une fois lancé le programme, ne pas oublier ensuite de refaire un raccourci.. valable ;-) Merci pour les réponses!!
Répondre à Magali Eléouet

3

admmcp, le mercredi 3 août 2005 à 10:42:47
Bonjour,

D'abord merci pour m'avoir répondu si vite. Mais ce n'est pas exactement ce que je cherche. Car si je rajoute un raccourci en pointant sur le bon binaire, ça fonctionne effectivement, mais ça ne ressemble plus aux autres programmes. En effet pour les autres, il n'y a pas d'emplacement et la cible est Microsoft Office (en grisé).

Il doit bien avoir dans la base de registre quelque chose qui a sauté.

Qu'en pensez-vous,

D'avance merci,

A+
Répondre à admmcp

Résultats pour probleme menu demarrer tous les programmes XP

Menu Demarrer en Vista (Résolu) Bonjour En WinXP, les tâches en démarrage automatique au Boot sont dans C:\Documents and Settings\user\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage En Vista, où sont-elles ? J’ai déjà découvert C:\utilisateurs\user\ mais je n’y ai rien trouvé au sujet des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8875109-menu-demarrer-en-vista
[Menu démarrer] (Résolu) Bonjour à tous je souhaiterai ajouter un raccourci vers un dossier dans le menu démarrer (win XP Home) en plus de - Mes documents - Mes images - Ma musique. - Poste de travail. Quelqu'un aurait il une solution pour ajouter ce dossier svp.? Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1454844-menu-demarrer
Menu Démarrer Windows XP / Base de Registre? (Résolu) Bonjour, J'ai comme systéme d'exploitation Windows XP Service Pack 2. Ma barre en bas avec mon menu démarrer est toute bleu avec le boutton vert démarrer. Je souhaite revenir à l'ancien style (la bonne vieille barre grise avec le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-8687060-menu-demarrer-windows-xp-base-de-registre

Modifier la taille du menu démarrerVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11046-modifier-la-taille-du-menu-demarrer
Réorganiser le menu DémarrerAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13243-reorganiser-le-menu-demarrer
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer

Problèmes démarrage PC (Résolu)Bonjour, Lorsque je souhaite redémarrer mon PC quelques minutes aprés l'avoir éteind via le menu Démarrer de XP, le PC se lance, exécute un test sur la Souris optical qui s'allume, sur les 2 lecteurs cd et DVD, et les voyants vert et orange... www.commentcamarche.net/forum/affich-1566064-problemes-demarrage-pc
Raccourcis programmes disparus (Résolu)Hello, Petit souci : les raccourcis des programmes figurant dans la barre du menu démarrer sous XP dans "tous les programmes" ont carrément disparu ! Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Si oui, comment y remédier ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-821169-raccourcis-programmes-disparus
Impossible de suprimer fichier dans menu dema (Résolu)Bonjour,jai desinstaller jeux thief 3 mais reste fichier vide dans menu demarer, impossible de suprimer fichier dans menun demarer en cliquan souris droit et suprimer ainssi C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes eidos meme et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4116637-impossible-de-suprimer-fichier-dans-menu-dema

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation oAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans... www.commentcamarche.net/contents/win/winastor.php3