Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Access Addition d'heures

Stefloulou, le mardi 2 août 2005 à 20:44:39
Salut

Sous Access je veux additionner des heures. le total apparait dans un champs indépendant mais quand la somme est supérieure à 24 h, le champs affiche 0h et les minutes, or je souhaite afficher les heures entieres
Exemple : 18h00 + 18h00 = 36 h 00 et non 12 h 00 comme cela se produit
Répondre à Stefloulou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gbinforme, le mardi 2 août 2005 à 23:05:40
bonjour

c'est le format de ton champ qu'il faut modifier :
il faut mettre [h]:mm pour dépasser les 24 h
sinon avec hh:mm
tu n'a que les heures comprise dans les 24 heures.

toujours zen
Répondre à gbinforme

3

JR, le jeudi 17 mai 2007 à 20:39:21
bonjour,
cela ne marche pas pour moi. Peut-être que j'ai mal compris

JR
Répondre à JR

4

gbinforme, le vendredi 18 mai 2007 à 18:38:23
bonjour

dans le format de ton champ tu choisis personnalisé et il faut mettre [h]:mm pour dépasser les 24 h

ou [hh]:mm:ss si tu veux selon le résultat recherché.

toujours zen
Répondre à gbinforme

2

Stefloulou, le mercredi 3 août 2005 à 10:32:34
merci pour ton aide bonne journée
Répondre à Stefloulou

5

oxbow616, le dimanche 7 octobre 2007 à 15:18:15
Bonjour,
ça marche pa :s
Répondre à oxbow616

6

gbinforme, le dimanche 7 octobre 2007 à 23:10:56
bonjour
ça marche pa :s c'est-à-dire ?

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Le format [h]:mm pour dépasser 24 heures ?

toujours zen
Répondre à gbinforme

7

oxbow616, le dimanche 14 octobre 2007 à 23:28:01
En fait le format [h]:mm c pour excel et pas access.

Pour access il fo créer un module vb pour faire la somme des heures
Répondre à oxbow616

8

manu, le dimanche 9 décembre 2007 à 18:27:54
Bonjour,

J'a le même problème concernant les formats des heures. 20h + 20h =40 H. Comment fait on pour avoir les 40h ?
le format H entre crochet ne marche pas pour Access, mas pour Excel. Avez vous une autre solution ?

Merci
:o)
Répondre à manu

9

Tchikita12, le jeudi 20 décembre 2007 à 14:48:17
J'ai le même problème! Je veux additionner 7:30 + 7:30 + 7:30 !!! Sur Access! Comment faire?
Répondre à Tchikita12

10

logan_grimnar, le jeudi 27 décembre 2007 à 13:52:07
moi je veut additionner un chammp 1 et un champ 2 et stocker le résultat en champ 2 comment on fait
Répondre à logan_grimnar

Résultats pour Access Addition d'heures

Addition des heures, min, sec, centièmes (Résolu) Bonjour, Je cherche "simplement" à additioner les heures, min, sec et centièmes, mais ne connaît pas la fonction me permettant d'y arriver. Par ex: 1h 24min 15sec 3cent + 2h 10min 25sec 4cent Merci de votre aide. Eran www.commentcamarche.net/forum/affich-1476246-addition-des-heures-min-sec-centiemes
[Access] Heure automatique (Résolu) Bonjour J'ai conçu un logiciel de traitement des alertes pour les pompiers dans access 98 et je voudrai ajouter l'heure avec execution automatique sans actualiser toutes les minutes. Pouvez vous me donner reponse assez rapidement. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2092275-access-heure-automatique
Additionner automatiquement des données EXCEL (Résolu) Bonjour, J'ai réalisé un tableau de données sur EXCEL 2003 avec plusieurs colonnes. Je souhaiterais réaliser une colonne supplémentaires dans laquelle les données que j'ai entrées à côté d'additionnent automatiquement en faisant un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7315495-additionner-automatiquement-des-donnees-excel

[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
VirtualBox: Installer les additions client dans UbuntuUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement: - affichage graphique plus rapide -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7576-virtualbox-installer-les-additions-client-dans-ubuntu

Probleme sur formule Heures de nuit (Résolu)Bonjour a tous, Je viens ici pour la 1er fois, pour solliciter votre aide. Ma formule de calcul des heures de nuit fonctionne mais ne prend pas en compte les départs après 21:00. Si qqu'un peut m'aider, merci d'avance.. Début Base... www.commentcamarche.net/forum/affich-6695153-probleme-sur-formule-heures-de-nuit
Date et heure en SQL (Résolu)Je suis en train de programmer un forum et j'aurais deux petites questions : 1) Existe-t-il une fonction spécifique pour remplir les champ de type DATETIME ou bien faut-il la réimplémenter ? 2) D'après ce que j'ai compris, si... www.commentcamarche.net/forum/affich-126514-date-et-heure-en-sql
Multiplier des heures par des euros dans acce (Résolu)Bonjour, Je recherche une requête sql pour multiplier des heures par des euros dans acces 2007. Je sais le faire dans excel, mais je bute dans access. exemple: multiplier 25 heures 05 minutes et 55 secondes au taux horaire de 6.00 € me donne 150.59€... www.commentcamarche.net/forum/affich-6094620-multiplier-des-heures-par-des-euros-dans-acce

Télécharger Advanced Time Reports Web ProfessionalAdvanced Time Reports Web Professional est un gestionnaire de projet. Il permet de gérer les factures en suivant de très près les heures de travail pour chaque salarié de l'entreprise. Le logiciel est accessible à l'aide d'un navigateur et peut être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057289-advanced-time-reports-web-professional
Télécharger Heure du MondeHeure du Monde est une horloge universelle. Il intègre une interface claire et simple. Il permet de savoir l'heure actuelle de n'importe quelles grandes villes du monde ou pays, où que vous soyez. L'application est entièrement configurable. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056652-heure-du-monde
Télécharger Addictive Typing LessonsLa saisie à l'aveuglette avec la participation des dix doigts de la main ne sera plus un rêve ou un fantasme. Addictive Typing Lessons est une extension Firefox qui vous aidera à vous familiariser avec la saisie à l'aveuglette en utilisant tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056404-addictive-typing-lessons

Fujitsu Siemens FSC KB SLIM MF E KeyboardClavier,USB,Divers:6 additional function keys provide fast access to e-mail,internet and volume functions. The SKU is the order code for Spain. The packet contains 2 meters USB cable,Modèle:Standard,Port:USB,Touches multimédia,Win95/98,Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-fsc-kb-slim-mf-e-keyboard-565509-fiche-technique
D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Type de clôture:Externe,Type:Wireless Access Point,Normes conciliantes:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.1x,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point-540507-fiche-technique
Linksys Wireless-N Access Point with Power Over EthernetType:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.11n (draft),Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.3af,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-n-access-point-with-power-over-ethernet-660501-fiche-technique

[Brève] Casque Cardo S-2Le nouveau casque Cardo S-2 se connecte en Bluetooth à son téléphone mobile, son smartphone ou son baladeur MP3/vidéo. Il offre pas moins de 8 heures d'autonomie en communication et dispose d'un micro intégré et de plusieurs fonctions accessibles... www.commentcamarche.net/actualites/breve-casque-cardo-s-2-5278595-actualite.php3

Java - L'accessibilitéLa notion d'accessibilité Le concept d'accessibilité (généralement appelé encapsulation) définit la possibilité qu'a le concepteur d'une classe de restreindre l'accès à certaines données, ou plus généralement à certains éléments (méthodes, classes,... www.commentcamarche.net/contents/java/javaaccess.php3
AdditionneursUn additionneur est un circuit capable de faire la somme de plusieurs nombres. Une addition met en oeuvre deux sorties: la somme, généralement notée S la retenue, généralement notée R Lorsque l'on fait une somme en décimal (base 10), on ajoute... www.commentcamarche.net/contents/logic/addition.php3