Rechercher : dans
Par :

Access Addition d'heures

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 01:12:23 Stefloulou, le 2 aoû 2005 à 20:44:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Sous Access je veux additionner des heures. le total apparait dans un champs indépendant mais quand la somme est supérieure à 24 h, le champs affiche 0h et les minutes, or je souhaite afficher les heures entieres
Exemple : 18h00 + 18h00 = 36 h 00 et non 12 h 00 comme cela se produit

Meilleures réponses pour « Access Addition d'heures » dans :
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
WiMAX - 802.16 - Worldwide Interoperability for Microwave Access VoirQu'est-ce que le WiMAX ? WiMAX est l'abréviation pour Worldwide Interoperability for Microwave Access. Il s'agit d'un standard de réseau sans fil métropolitain créé par les sociétés Intel et Alvarion en 2002 et ratifié par l'IEEE (Institute of...
Additionneurs VoirUn additionneur est un circuit capable de faire la somme de plusieurs nombres. Une addition met en oeuvre deux sorties: la somme, généralement notée S la retenue, généralement notée R Lorsque l'on fait une somme en décimal (base 10), on ajoute...

1

gbinforme, le 2 aoû 2005 à 23:05:40

Bonjour

c'est le format de ton champ qu'il faut modifier :
il faut mettre [h]:mm pour dépasser les 24 h
sinon avec hh:mm
tu n'a que les heures comprise dans les 24 heures.

toujours zen

Répondre à gbinforme

3

JR, le 17 mai 2007 à 20:39:21

Bonjour,
cela ne marche pas pour moi. Peut-être que j'ai mal compris

JR

Répondre à JR

4

gbinforme, le 18 mai 2007 à 18:38:23

Bonjour

dans le format de ton champ tu choisis personnalisé et il faut mettre [h]:mm pour dépasser les 24 h

ou [hh]:mm:ss si tu veux selon le résultat recherché.

toujours zen

Répondre à gbinforme

2

Stefloulou, le 3 aoû 2005 à 10:32:34

Merci pour ton aide bonne journée

Répondre à Stefloulou

5

oxbow616, le 7 oct 2007 à 15:18:15

Bonjour,
ça marche pa :s

Répondre à oxbow616

6

gbinforme, le 7 oct 2007 à 23:10:56

Bonjour
ça marche pa :s c'est-à-dire ?

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Le format [h]:mm pour dépasser 24 heures ?

toujours zen

Répondre à gbinforme

7

oxbow616, le 14 oct 2007 à 23:28:01

En fait le format [h]:mm c pour excel et pas access.

Pour access il fo créer un module vb pour faire la somme des heures

Répondre à oxbow616

8

manu, le 9 déc 2007 à 18:27:54

Bonjour,

J'a le même problème concernant les formats des heures. 20h + 20h =40 H. Comment fait on pour avoir les 40h ?
le format H entre crochet ne marche pas pour Access, mas pour Excel. Avez vous une autre solution ?

Merci
:o)

Répondre à manu

9

Tchikita12, le 20 déc 2007 à 14:48:17

J'ai le même problème! Je veux additionner 7:30 + 7:30 + 7:30 !!! Sur Access! Comment faire?

Répondre à Tchikita12

10

logan_grimnar, le 27 déc 2007 à 13:52:07

Moi je veut additionner un chammp 1 et un champ 2 et stocker le résultat en champ 2 comment on fait

Répondre à logan_grimnar

11

UnGrAndPriNcE, le 23 fév 2009 à 10:16:58

Bonjour,
Voici un lien qui pourra vous aider les personnes comme moi qui chercher une réponse.
http://www.info-3000.com/access/heureplus24/heureplus24.php

Répondre à UnGrAndPriNcE

12

martyboy, le 18 aoû 2009 à 01:12:23

Il faut convertir la résultante de la somme (nombre réel) au format datetime. Ensuite, on choisit le format dans lequel on veut afficher hh:mm:ss ou hh:mm.

SELECT x, Format(CDate(Sum([Heures])),"hh:mm")
FROM table
GROUP BY x

où x = champ sur lequel on veut grouper

Répondre à martyboy