Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Boot CD.dmg, comment l'ouvrir ?

Rte219, le mardi 2 août 2005 à 19:44:11
J'ai des fichiers se terminant par : ...Boot CD.dmg, quand je veux les monter sur mon disque une fenètre me dit : Échec du montage des images disques / aucun système de fichiers montable. Que faire.
Merci
Dominique
Configuration: iMac G5, écran 20", Panther
Répondre à Rte219  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
j.m.theuillon, le mardi 2 août 2005 à 20:24:10
en téléchargeant boot C.D. support@charlessoft.com
Répondre à j.m.theuillon

4

Rte219, le mercredi 3 août 2005 à 14:06:54
merci pour votre réponse, malheureusement BootCD permet de créer des images disques montable, mais pas de les ouvrir. Lorsque BootCD m'invite à transférer les applications, les fichiers ...Boot CD.dmg ne sont pas lisibles.
Répondre à Rte219

2

LoUlOuFD, le mardi 2 août 2005 à 21:09:32
Peut-on graver un fichier.dmg sous Windobe pour une utilisation sous Mac osX
Répondre à LoUlOuFD

3

j.m.theuillon, le mercredi 3 août 2005 à 08:58:45
non c'est un format apple
Répondre à j.m.theuillon

5

j.m.theuillon, le mercredi 3 août 2005 à 19:10:14
bonsoir rte 219,
les fichiers .dmg se décompressent avec stuffit expender par exemple il était fourni avec mac os x.2 sinon aller télécharger une version free sur leur site
Répondre à j.m.theuillon

Résultats pour Boot CD.dmg, comment l'ouvrir ?

Télécharger Ultimate Boot CD Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Problème avec Ultimate Boot CD 4.1.1 (Résolu) Bonjour, Je cherchais un moyen de résoudre mes problèmes de PC et j'ai trouvé un lien pour DL Ultimate Boot CD 4.1.1... J'ai suivi les instructions de "K@n@y" sur ce site : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot... www.commentcamarche.net/forum/affich-3682310-probleme-avec-ultimate-boot-cd-4-1-1
Comment installer et graver ultim boot cd? (Résolu) bonjour a tous et a toutes, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question, sinon merci de me le signaler. en fait, j'essai de telecharger et graver ultimate boot cd, mais malgré toute les tutoriaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3383540-comment-installer-et-graver-ultim-boot-cd

Créer un CD bootableLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5389-creer-un-cd-bootable
Booter sur CD, changer séquence de bootComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
Création d'un CDrom de boot sous LinuxCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1377-creation-d-un-cdrom-de-boot-sous-linux

Utilmate boot cd (Résolu)Bonjour, J'aimerais effectuer un formatage de bas niveau avec ultimate boot cd quelqu'un saurait m'expliquer ce que je dois faire parce que je pige rien a l'anglais. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8482709-utilmate-boot-cd
Ultimate boot cd (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé ultimate boot cd http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html pour info je n'ai pas nero , j'ai burnatonce qui grave aussi l'iso que je décompresse ou dirige le fichier sur graver , ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-4797150-ultimate-boot-cd
Ultimate boot CD (Résolu)Bonjour, J'ai gravé l'image ISO de Ulitimate Boot CD pour tester ma RAM mais mon ordi ne boot pas sur le CD. Je suis même allé dans le BIOS pour sélectionner le CD en option de boot n°1 mais ça ne change rien. Comment faire marcher ce diable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8985410-ultimate-boot-cd

Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Télécharger GAG Graphical Boot Manager Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser. Ces principales caractéristiques : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055579-gag-graphical-boot-manager

Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3
Fichier CDAFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3