Rechercher : dans
Par :

Conexion FTP impossible depuis changement FAI

Dernière réponse le 2 aoû 2005 à 19:48:55 jeanxyz, le 2 aoû 2005 à 19:41:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de changer de Fai ( de free à Club internet ) avec la connexion free encore active je peut me connecter à mes comptes ftp via fillezila mais avec la connexion club-internet ça ne marche pas !

Pourtant que ce soit une connexion ou une autre je ne vois pas ce que ça change à partir du moment ou l'on précise bien l'adresse hote de type ftp.xxx.com et que le code utilisateur et le mot de passe soient bon !

je n'ai pas touché aux parametres de connexion (adresse hote + login + pass ) et ça marche avec l'un mais pas avec l'autre )

Merci de votre aide j'ai deux sites à mettre à jour.

Meilleures réponses pour « Conexion FTP impossible depuis changement FAI » dans :
Ce qu'il faut savoir avant de changer de FAI Voir Les procédures pour changer de FAI (Fournisseur d'Accès Internet) peuvent parfois être longues et fastidieuses. Ces quelques conseils devraient vous permettre d’y voir plus clair… La résiliation de l’ancien opérateur Votre nouveau FAI Prenez...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

1

darcos, le 2 aoû 2005 à 19:46:17

Tres possible qu'il ya ai restriction au niveau de serveru de frais de facon a ce que uniquement les adresses ip free puisse acceder au serveur et faire les Modif

c'est quelcque chose de courant

Répondre à darcos

2

jeanxyz, le 2 aoû 2005 à 19:48:55

En fait il s'agit d'un serveur privé qui n'a rien a voir avec free.

ce sont deux hebergement differents avec deux url .com.

Je les ai depuis longtemps et avnat j'étais chez club internet je suis revenu chez eux, je veiux dire par là que je n'ai pas ces hebergement depuis free mais avant.

merci.

Répondre à jeanxyz