Posez votre question Signaler

FACEBOOK - Qui me bloque ? [Résolu/Fermé]

SAIDI AHMED 207Messages postés Thursday July 9, 2009Date d'inscription 23 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 janv. 2015 à 08:58
SALUT
j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je ponse qu'il ya des amis m'a bloqué son me suprimer.
alord comment connaitre si qui me bloque ?
aidez moi SVP
merci a tous
DSL de cette mauveuse ecriture.
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
Bonjour,

Le meilleurs moyen de savoir si quelqu'un vous a bloqué est de créer un compte facebook provisoire (et qui servira pour ce genre de chose) et de s'y connecter pour chercher la personne qui vous aurait bloqué. Si cette personne n'apparaît sur Facebook qu'avec votre compte provisoire et pas avec votre compte habituel, c'est que cette personne vous a bloqué.

Cordialement,

mm- 27 juin 2011 à 22:30
c quoi en anonyme ???
mba- 28 juin 2011 à 16:43
comment savoir qu'un ami m'a mit dans une liste pour que je le vois toujours hors ligne
yacine lakamora- 29 juil. 2012 à 03:04
my facebook est bloque
kevin- 19 sept. 2014 à 16:29
Bonjour j'ai créer un compte provisoire et j'ai chercher la personne qui m'a bloker sur mon compte normale et je ne la trouve toujours pas. Pourtant mes amis la trouve... pk je ne la trouve pas dans le compte provisoire?
Répondre
Réponse
+28
moins plus
c très facile télécharge greasemonky sur Firefox et tu cherche un scripte qui s'appelle Unfiend Finder , tu aura une option dans ton compte fb et tu resevera des notification lorsque quelqu'un te supprime ou même désactive son compte , tu peut même gérer les invitation que tu as envoyer les annuler ^^

amandier1- 29 juin 2012 à 23:08
je vais donc reinstaller firefox , quoique je ne l'aime pas et essayer ces scriptes
sitelle42 666Messages postés dimanche 30 mars 2008Date d'inscription 13 juillet 2015 Dernière intervention - 28 déc. 2012 à 13:56
ce n'est pas Unfriend Finder?
juliana ayla drasim- 4 avril 2013 à 08:34
je me suis connecte sur facebook avec mon ordinateur .mais la connexion etant termine alors que je nai rien vu et du coup , mon compte etait bloque dans mon ordinateur mais quand je vais au cyber, elle marche. cependant quand une autre personne veut se connecter avec mon ordi , mon compte apparait et il est impossible de me deconnecter .s il vous plait , aidez moi a deconnecter mon compte de mon ordi
Réponse
+17
moins plus
je ne pense pas que tu pourra trouver qui ta bloquer lol; je pense que s'il t'on bloqué c qu'ils n'en valent pas la peine lol, bisous et courage.

Réponse
+6
moins plus
Pas de problème flaat je laisse ta réponse dans le cas où elle pourrait aider quelqu'un d'autre qui cherche la même phrase "qui me bloque sur facebook" mais pas forcement dans le sens de saidi

;)

Réponse
+4
moins plus
Bonjour, moi
J ai un contacte quand j me connecte a lui pour envoyée un message il apparaît (pseudo nom) en utilisateur Facebook. Est ce que sa veut que cet ami m'a bloqué?

OuSSama- 25 nov. 2013 à 23:31
Non il est désactivé son compte ...
Réponse
+2
moins plus
admettons qu'on parle sur facebook à quelqu'un et que tout de suite on voit qu'il est déconnecté, on pense d'abord qu'il a quitté facebook, de plus, on ne voit pas forcément de présence de sa part dans les actualités, on se dit il est déconnecté.

j'ai test de me mettre volontairement hors ligne sur facebook dans le tchat mais on ne peux plus parler au contacts.

cependant, si on bloque quelqu'un, celui-ci vous voit hors ligne sur le tchat et ne peux plus converser avec vous?

PERCE-NEIGE 944Messages postés jeudi 15 mars 2007Date d'inscription 11 août 2015 Dernière intervention - 17 août 2010 à 18:32
Ben non, il ne te voie plus si tu le bloque, donc ne peut plus rentrer en contact avec toi.
Sauf si tu ruses pour aller sur sa page et envoyer un message à partir de là, mais je pense que les messages n'aboutiront plus du tout.
Martel- 9 avril 2012 à 23:16
non la personne passe juste hors ligne pour ta pomme quand elle te bloque c'est tout. tu peux toujours lui envoyer des messages mais il est marqué que tu discute avec quelqu'un d'absent
Réponse
+1
moins plus
on ne peut pas te bloquer sur facebook par contre on peut te supprimer et ça se voit tous simplement parce que les personnes ne sont plus dans ton groupes d'amis
ça va pas chercher plus loin
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...

lafouine- 28 déc. 2012 à 13:48
tres simple
lafouine- 28 déc. 2012 à 13:53
si cette personne t'a bloqué et qu'elle était "amie" avec toi, tu ne peux plus communiquer avec elle ...et quand tu fais une recherche de son nom, elle n'apparait plus nulle part.... si vous aviez des amis en commun (et qu'elle n'y est pas) elle t'a bloqué
Encore un autre moyen, voir dans tes messages( si vous en avez échangé)... son nom apparait en noir et plus de photo .
Un message te dit "vous ne pouvez plus correspondre avec "x" voila voila...
kikou- 6 janv. 2013 à 14:01
sauf que tlm de gens désactive leur compte qu'on sait plus qd on te bloque ou qd il est juste désactive
Fkfcbk- 1 nov. 2013 à 13:24
la meilleur facon c'est un 2eme facebook
donc avec ce 2eme compte vous chercher cette personne et vous allez sur son profil ensuite vous copiez le lien de son profil et vous retourner sur votre session de facebook ( la ou cette personne vous bloque vous coller le lien dans la bar dadresse et vous faite entrer )
facebook vous marquera donc cette page n'est plus disponible dans ce cas cette personne vous bloquer reellement
Réponse
+1
moins plus
A mon avis lorsque quelqu'un nous bloque, il apparait d'abord en ligne, mais dés qu'on commence à écrire dans la petite fenêtre il 'saute' a hors-ligne.

Est-ce juste?

BdZ- 28 mars 2012 à 17:17
Dans le chat donc
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
bah c trés facile entre a tes messages et tu va trouver des personnes qui tu peu pas voir leur image ni entrer dans leur profil sinon entre a tes amis et tu va trouver des personnes qui tu peu pas clicer sur leur nom !!

Ce document intitulé «  FACEBOOK - Qui me bloque ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.