Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

FACEBOOK - Qui me bloque ? [Résolu]

SAIDI AHMED 183Messages postés 10 juillet 2009Date d'inscription 30 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2012 à 23:16
SALUT
j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je ponse qu'il ya des amis m'a bloqué son me suprimer.
alord comment connaitre si qui me bloque ?
aidez moi SVP
merci a tous
DSL de cette mauveuse ecriture.
Lire la suite 

FACEBOOK - Qui me bloque »

Suggestions
26 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Le meilleurs moyen de savoir si quelqu'un vous a bloqué est de créer un compte facebook provisoire (et qui servira pour ce genre de chose) et de s'y connecter pour chercher la personne qui vous aurait bloqué. Si cette personne n'apparaît sur Facebook qu'avec votre compte provisoire et pas avec votre compte habituel, c'est que cette personne vous a bloqué.

Cordialement,
rachid - 16 juin 2011 à 03:23
bonjour
comment je fair pour invite une perssone qui me bloque en facebook!
mm - 27 juin 2011 à 22:30
c quoi en anonyme ???
mba - 28 juin 2011 à 16:43
comment savoir qu'un ami m'a mit dans une liste pour que je le vois toujours hors ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pas de problème flaat je laisse ta réponse dans le cas où elle pourrait aider quelqu'un d'autre qui cherche la même phrase "qui me bloque sur facebook" mais pas forcement dans le sens de saidi

;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
admettons qu'on parle sur facebook à quelqu'un et que tout de suite on voit qu'il est déconnecté, on pense d'abord qu'il a quitté facebook, de plus, on ne voit pas forcément de présence de sa part dans les actualités, on se dit il est déconnecté.

j'ai test de me mettre volontairement hors ligne sur facebook dans le tchat mais on ne peux plus parler au contacts.

cependant, si on bloque quelqu'un, celui-ci vous voit hors ligne sur le tchat et ne peux plus converser avec vous?
PERCE-NEIGE- 17 août 2010 à 18:32
Ben non, il ne te voie plus si tu le bloque, donc ne peut plus rentrer en contact avec toi.
Sauf si tu ruses pour aller sur sa page et envoyer un message à partir de là, mais je pense que les messages n'aboutiront plus du tout.
Martel - 9 avril 2012 à 23:16
non la personne passe juste hors ligne pour ta pomme quand elle te bloque c'est tout. tu peux toujours lui envoyer des messages mais il est marqué que tu discute avec quelqu'un d'absent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A mon avis lorsque quelqu'un nous bloque, il apparait d'abord en ligne, mais dés qu'on commence à écrire dans la petite fenêtre il 'saute' a hors-ligne.

Est-ce juste?
BdZ - 28 mars 2012 à 17:17
Dans le chat donc
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
on ne peut pas te bloquer sur facebook par contre on peut te supprimer et ça se voit tous simplement parce que les personnes ne sont plus dans ton groupes d'amis
ça va pas chercher plus loin
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
rachid - 16 juin 2011 à 03:24
bonjour:
comment je fair pour invite une perssone qui me bloque en facebook
Djazeera59282 - 19 févr. 2012 à 13:45
Ben moi je veux savoir qui ma bloqué pour que je trouve pas son profil voila c simple svp aider moi
BdZ - 28 mars 2012 à 17:19
Si tu veux vraiment savoir qui te bloque, et en fait qui t'as supprimé, fais un copier-coller de tout tes amis dans un doc word, et tu pourra comparer plus tard s'il te manque des amis!!
Puis n'oublie pas, certains amis avec des pseudos zarbi sont parfois impossaible a retrouver.. Meme s'ils t'ont pas bloqué. Peace
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FACEBOOK - Qui me bloque ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?