Spotify hors connexion

Résolu/Fermé
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 23 mars 2010 à 15:24
Azilhan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 27 janv. 2016 à 11:54
Bonjour,
je me suis inscrit à spotify premium hier,j'ai donc pu activer le mode hors connexion sur la play list que je souhaite avoir sur mon iphone *
J'ai telechargé l'application iphone sur l'app store, j'ai coché "offline playlists" sur la playlist que je souhaite avoir sur mon télephone,me suis connecté en wifi de mon telephone et l'importation de ma liste de lecture sur mon telephone s'est faite
le problème ce matin , quand j'ai écouté ma musique, dés que je n'ai plus de réseau la lecture s'arrête??? [:o]
Alors que ma play list est bien "offline", en revanche dés que je rentre sur ma play list, si je suis hors ligne tous mes morceaux sont grisés, et je ne peux pas lancer la lecture.
Ma question est: comment fait on réellement pour lancer la lecture d'une play list sur iphone en étant hors connexion? (?)

merci d'avace à ceux qui pourront m'aider
A voir également:

4 réponses

ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 86
Modifié le 11 janv. 2019 à 15:57
pas de problème :
  • Vérifier que le mobile n'est pas en mode veille.
  • Vérifier que l'espace libre sur le mobile est suffisant (1 Go disponible minimum).
  • Sélectionner la liste en mode "hors connexion" sur letéléphone (Bouton Télécharger).
  • Se connecter en wifi (très important) pas en 3G.
  • en haut, le nombre de titres qui doit se synchroniser s'affiche, en haut des listes s'affiche le nombre de titres de la liste sélectionnés en mode hors connexion.
  • A coté de offlines playlist, il y a "pending sync" = le nombre de morceaux qui doivent se synchroniser pour que la playlist soit disponible hors connexion.
  • brancher le téléphone sur le chargeur et les titres vont se télécharger, avec l'avancement de la synchronisation, c'est automatique.


Si des titres son rajoutés sur la playlist, se remettre en wifi, ouvrir spotify, aller sur listes de lecture et hop !!! les morceaux se synchronisent automatiquement.

Par ailleurs assure-toi de bien avoir la dernière version de l'application spotify !

Si tu rencontre un problème n'hésite pas
52
merci ricoo23 je vais réessayer mais c pas trop evident pour un novice comme moi!!!!!!!
dans playists g toute mes chansons meme en mode offline g zéro chansons en pendiing sync..... bon je vais voir ca et je te tiens au courant très prochainement. encore merci.
0
apres de multiples tentatives échouées je pense avoir réussi!!!!!!! je te remercie de ton aide si précieuse!!! mais avant juste une question: lorsque je remets des chansons sur mes playlists (via l'ordi) je dois re-synchronisés mes chansons avec mon iphone??
0
Merci !
0
Moi j'ai un problème.... Si quelqu'un pourrait m'aider.... Moi quand j'appuie pour synchroniser sur mon Sony xperia.... C'est que quand j'essaie de synchroniser mes musique sur Spotify il me dise d'activité la synchronisation via mobile.... Mais je ne sais pas comment faire...
0
Azilhan Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 1 > Yellblue
27 janv. 2016 à 11:54
Hello,
Je ne sais pas si tu as encore le pb, mais via l'application android tu peux activer cette synchronisation en allant dans paramètres > qualité sonore, et activer "Synchro via mobile"
0