Rechercher : dans
Par :

Bete d'orage dand mon ecran

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 23:44:25 tionono, le 2 aoû 2005 à 18:10:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je possede un portable acer 1612 et recement une bete d'orage c'est glisse derriere la vitre de l'ecran je ne sais pas comment l'enlever ;j'ai essaye de demonter l'ecran mais je n'y suis pas arrive merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « bete d'orage dand mon ecran » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

thorvico, le 2 aoû 2005 à 19:33:09
  • +3

...désolé de ma question: c'est quoi une bete d'orage ? c'est un insecte ?
Si oui , j'ai la même chose sur mon palm: de temps en temps, je vois un moucherons des blés passé ! ...ca fait un peu de vie !!! :-)

...enfin bref ! Pour démonter ta dalle LCD:
- ouvrir délicatement les plastiques entourant l'écran.
dans certain modèles, les vis sont cacher derrière des tampons cahoutchouc.
Avec une lame, et avec enormément de tendresse (pour une fois...) faire levier sur la jointure du cadran afin de declipser l'entourage: Avancer doucement sans s'énerver !!!!!

Entourage enlevé, défaire connectique de la dalle et ses vis de fixation. Natuellement, tu as pris soins de défaire la batterie et toutes sources d'alim. Attention au décharge statique nuisible à ta machine: Faut se mettre à la masse du chassie métal.

Ensuite défaire l'entourage metal de l'ecran: la bébette est entre la dalle et les filtres polarisant et/ou diffusseur de la lumière.
Eradiquer la bete avec rage a cause de ce qu'elle nous oblige à faire. enfin remonter le tout en sens inverse....
Je te cache pas que c'est un petit boulot sympas mais délicat !!

Très bon courage.

Nb: laisse tomber l'insectisite: tu aurais un cadavre en plein milieu : ca fait mauvais genre ....

Répondre à thorvico

9

freddy, le 27 jui 2008 à 04:24:45

Jarive pa demonter mon ecran et g essayer la ventouse sa marche pa aidrz moi svp

Répondre à freddy

2

thorvico, le 2 aoû 2005 à 19:46:04

...j'ai oublier un truc ! Si t'attend un peu , elle finira bien par mourir vu qu'en principe y'a rien à manger dans ta machine !!
Avec un peu de chance, elle mourra ailleur que dans le champs visuel.

...excuse moi pour le jeu de mot (champs.... !!!!)

Répondre à thorvico

3

kili, le 22 mai 2007 à 14:15:40

Bonjour,

J'ai eue aussi des bétes sous le film protecteur de l'écran, j'ai rien démonter trop risqué, je me suis muni d'une petite vantouse (style ventouse de porte savon), j'ai soulever legerement le film jusqu'a ce que
la béte se met sur un coté de l'écran, donc la bete est dedans mais ne gene plus visuellement, voilà pour ceux qui ne veulent pas prendre de risque ^^

Répondre à kili

4

thorvico, le 22 mai 2007 à 20:30:53

Tres bonne astuce Kili,
Merci à toi de nous faire part de tes solutions !

A plus tard et encore merci

@@@@@@@@@@@@@@@@@
... on termine la mission ...

Répondre à thorvico

5

zaxlord, le 22 jun 2008 à 11:41:35

Surtout ne pas la tuer en appuyant dessus sinon elle vas restée coller g un pote ca vas faire plus de 6 mois quelle est dedans et ca ne bouge pas la carcasse du bestiau restant inexorablement collé
moi aussi j'en ais une qui se balade depuis 2 jours elle avait disparue et elle est revenue
donc la ecran allumer pas de bébete en vue, g tout eteint mis un leger coup de bombe anti cafard sur les aération du moniteur
wait and see

Répondre à zaxlord

6

artefact80, le 23 jui 2008 à 04:22:25

Ralalala moi je les écrasé résulta elle veut pas partir en+ elle est en plein milieu de l'écran.de+ quand je regarde 1 film je ne regarde que cette bête d'orage que j'ai écrasés comme un noob. snifff d'après vous elle finira par partir ou faut que je sorte le tourne vis sniffff besoin d'aide haaaaaaaaaaa /:

Répondre à artefact80

7

nico60, le 23 jui 2008 à 14:47:48

Mois j ai legermans apuie dessue et elle est morte appuit sur les crant

Répondre à nico60

8

freddy, le 27 jui 2008 à 04:23:41

La ventouse marche pa et g essayer de demonter lecran pa moyen de louvrire g pourtan retiré toute les visse c embetan pour 1 ecran plat a 250€ ='( aidez moi svp

Répondre à freddy

10

cmoapierre, le 14 aoû 2008 à 22:15:04
  • +1

La poisse quand meme, sur mon lcd 17" j'en avais eu 5 ou 6

Et la se soir j'en ai vu une se balader sur mon lcd 22" ... trop deg et bien sur je l'ai écrasé... personne à essayer de contacter le constructeur de l'écran pour voir pour la garantie ?

Répondre à cmoapierre

11

Gibus, le 31 aoû 2008 à 11:51:46

Même problème pour moi : j'ai 4 cadavres de petites bêtes à l'intérieur de mon écran.. Elles occuppent chacune facil' 3 pixels de long...
L'écran a un an et je suis content d'avoir pris l'extension de garantie pour les pixels morts :'(((((

Je sais pas quoi faire...

Répondre à Gibus

12

dadoune, le 20 jun 2009 à 15:12:38

Je v ois que tu as eu la même problème que moi, as tu reus a t'en débaresser. Si oui donne moi es conseils, je n'en peux plus de voir cela courir sur mon écran. Merci bises

Répondre à dadoune

13

Gibus, le 22 jun 2009 à 13:51:47

Salut,

Mon écran était encore sous garantie : je l'ai ramené à la FNAC, ils l'ont mis en SAV. Résultats : problème d'étanchéité de la dalle, trop cher à réparer, et du coup ils m'ont fait un avoir.....
C'est con, mais en tout cas maintenant avec la baisse des prix j'ai un 21 pouces ou lieu d'un 17', pour le même prix :p

Répondre à Gibus

14

yvanledj, le 1 jui 2009 à 01:02:03

Salut a tous

j'ai eu 3 bestioles qui sont rentrés dans mon écran plat (ordinateur portable toshiba) j'ai démonté l'écran et j'ai réussi a décoller les filtres et autres couches qui composent l'écran pour sortir les petites bêtes j'ai remis du scotch tout autour de l'écran pour les empêcher de rentrer

a suivre.....

Répondre à yvanledj

15

maxime, le 3 aoû 2009 à 23:40:02

Bonjour,
Voila j'aurais besoin d'un petit peu d'aide, j'ai écrasé une bête d'orage qui est maintenant collé derrière mon écran mais le pire c'est que ça me fait une petite bande blanche au niveau de cette bête d'orage ! Qu'est ce que c'est ? merci

Répondre à maxime

16

maxime, le 3 aoû 2009 à 23:47:56

C'est définitif ?

Répondre à maxime

17

Nanouk, le 4 oct 2009 à 23:44:25

Tu vois au debut j'en avais plus d'une 20 de bete sur mon ecran plasma hd 22 pouce. je en'est écrasé 7 bete sur mon ecran et voila le resultat . Apres 4 mois que je chercher des solution. Je pensais que sa allait partir sans rien faire mais non .

Répondre à Nanouk
Collection CommentÇaMarche.net