Bete d'orage dand mon ecran

Fermé
tionono - 2 août 2005 à 18:10
 Kana - 27 juil. 2013 à 11:15
je possede un portable acer 1612 et recement une bete d'orage c'est glisse derriere la vitre de l'ecran je ne sais pas comment l'enlever ;j'ai essaye de demonter l'ecran mais je n'y suis pas arrive merci pour votre aide

18 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2005 à 19:33
...désolé de ma question: c'est quoi une bete d'orage ? c'est un insecte ?
Si oui , j'ai la même chose sur mon palm: de temps en temps, je vois un moucherons des blés passé ! ...ca fait un peu de vie !!! :-)

...enfin bref ! Pour démonter ta dalle LCD:
- ouvrir délicatement les plastiques entourant l'écran.
dans certain modèles, les vis sont cacher derrière des tampons cahoutchouc.
Avec une lame, et avec enormément de tendresse (pour une fois...) faire levier sur la jointure du cadran afin de declipser l'entourage: Avancer doucement sans s'énerver !!!!!

Entourage enlevé, défaire connectique de la dalle et ses vis de fixation. Natuellement, tu as pris soins de défaire la batterie et toutes sources d'alim. Attention au décharge statique nuisible à ta machine: Faut se mettre à la masse du chassie métal.

Ensuite défaire l'entourage metal de l'ecran: la bébette est entre la dalle et les filtres polarisant et/ou diffusseur de la lumière.
Eradiquer la bete avec rage a cause de ce qu'elle nous oblige à faire. enfin remonter le tout en sens inverse....
Je te cache pas que c'est un petit boulot sympas mais délicat !!

Très bon courage.

Nb: laisse tomber l'insectisite: tu aurais un cadavre en plein milieu : ca fait mauvais genre ....
9
jarive pa demonter mon ecran et g essayer la ventouse sa marche pa aidrz moi svp
0
mon ordi et péter j'ai essayer de le de monter et sa c'est péter
0