Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Chargeur Hp pavillon dv6-1120ef / dv7-1103 [Résolu]

Ronilemeilleur10 138Messages postés 17 avril 2008Date d'inscription 23 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2010 à 12:37
Bonjour ,
Ayant ''grillé'' mes deux chargeurs d'ordinateur portable ( Hp pavillon dv6-1120ef et dv7-1103 ) je recherche désespérément où trouver un chargeur ( universel ou officiel ) hormis en chine. J'ai aussi remarquer que beaucoup avaient des problèmes avec leur chargeur hp pavillon.
Merci d'avance pour m'indiquer un site ou un nom de magasin.
Lire la suite 

Chargeur Hp pavillon dv6-1120ef / dv7-1103 »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Il vous suffit de conctacter le service client hp pour un chargeur offciel

ou faire une recherche sur googel avec le nom de votre pc+ "chargeur"...
en autre :
http://www.sos-pc-portable.com/...

Tout est fabriquer en chine de toute facon, que vous l'ayez direct de celui qui le fabrique ou avec 50€ de plus parce que c'est marquer hp...

Pose toi les bonnes question ?
Google est ton ami...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour votre réponse , j'ai opté pour un chargeur officiel chez un professionel , reste à voir la qualité de celui si...
--
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Chargeur Hp pavillon dv6-1120ef / dv7-1103 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?