Connexion sans fil indisponible

Fermé
novice ouèbe - 23 mars 2010 à 12:05
 novice ouèbe - 23 mars 2010 à 12:12
Bonjour à tous,

Je me joins à cette discussion suite à un souci du même genre...
Je suis sous xp pro, mon pc est un asus x59sl, j'ai alicebox, le souci ne vient pas de mon opérateur, c'est sur!
Un matin j'écoutais de la musique sur un site gratuit et d'un coup la connexion sans fil s'est coupée, impossible de trouver des réseaux....De plus, mon systeme sans fil se connectait automatiquement en allumant mon pc, mnt il faut faire la manip fn + f2!!!!
J'ai fait à peu près tout ce qui précède ma question, je pense qu'il s'agit d'un virus qui court circuite mon reseau sans fil...donc, j'ai essayé telecharger spybot, ad-aware, j 'ai meme tune up utilities mais voila, mon pc rame toujours autant, mon antivirus detecte souvent un virus dans sytem 32, je le met en quarantaine rien y fait!!!!!
Bref, que puis-je faire?quel logiciel me conseillerez vous pour vraiment pouvoir supprimer tous les virus?
J'ai reformaté mon pc, réinstallé les pilotes, tenté des mises a jour...toujours pareil!!!!
AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT, dommage d avoir un pc portable et de le laisser branché...
A voir également:

2 réponses

AngelOfDarkNesS
23 mars 2010 à 12:08
je doute que cela ne provienne d'un trojan ou virus , aprés un format les virus et autre disparaisse...

As tu essayer de mettre ton wifi a jour ?
Tu utilise un portable ? un pc de bureau ?
Le wifi passe par clé usb ? par carte pci ? ou incorporé au pc ?
Est tu loin de ton modem ?
As tu rajouter un nouveau objet electrique du style hifi, radio ou autre a proximité du pc ou de la box ?

Beaucoup de question je sais mais qui aiderons pour trouvé la solution ;)
0
novice ouèbe
23 mars 2010 à 12:12
Bonjour,

Avant tout merci pour ta réactivité...

comment mettre mon wifi a jour???
c est un pc portable avec wifi intégré
je suis a coté de mon modem
rien de nouveau autour de mon pc ou ma box
0