Rechercher : dans
Par :

Qui connait le format IF en photo num?

Dernière réponse le 26 mai 2006 à 16:58:25 laurence002, le 2 aoû 2005 à 17:42:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas à récupérer mes photos qui j'ai passé sous ce format en bidouillant avec rescue pro (photo que j'avais effacées par mal chance)

Meilleures réponses pour « qui connait le format IF en photo num? » dans :
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
Le format BMP VoirLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

Jean Piquemal, le 26 mai 2006 à 16:58:25

Ne serait-ce pas plutot le format IFF ?

Répondre à Jean Piquemal