Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Outlook express 6

Farid1, le mardi 2 août 2005 à 16:52:33
slt j'ai installer mon compte sur outlook je paux envoyer des coourrier mais je ne peux pas les recevoir

voila l'erreur

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'mail.menara.ma', Serveur : 'mail.menara.ma', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Répondre à Farid1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 blueoystercult, le mardi 2 août 2005 à 17:04:26
Question souvent posée. Tu as cherché dans ces topics?

http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=0x800CCC0E B.O.C. , Hagen de service
Répondre à blueoystercult

Résultats pour outlook express 6

Message d'erreur avec "outlook express 6" (Résolu) Bonjour J'ai un message d'erreur qui m'empêche de voir si j'ai des messages dans ma boîte de réception avec"outlook express 6".Voici ce message: Impossible de trouver l'hôte POP3.vérifiez que vous avez correctement le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1370868-message-d-erreur-avec-outlook-express-6-quot
Outlook Express 6 (Résolu) Bonjour à tous, Je ne sais pas si je m'alarme trop rapidement mais depuis 2 jours maintenant je n'accède plus à mon compte hotmail via Outlook Express 6 (ce qui était le cas avant). J'ai ce message d'erreur : Impossible de vérifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6279452-outlook-express-6
Pb import message dans outlook express 6 (Résolu) Bonjour, J'avais besoin de reformater mon disque et je voulais sauvegarder mes messages Outlook Express 6. J'ai donc fait un export, et là ca a planté avec un pb sur Mappi non installé. Du coup j'ai sauvegardé les fihiers .dbx... www.commentcamarche.net/forum/affich-1722618-pb-import-message-dans-outlook-express-6

[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
[Outlook Express] Désinstaller Outlook ExpressMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express

Problème configuration outlook express 6 (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon outlook express 6. Je suis allée sur le site d'aide microsoft, j'ai suivi les instructions: -Serveur de messagerie pour courrier entrant:HTTP -Mon fournisseur de messagerie: Hotmail -Serveur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3724357-probleme-configuration-outlook-express-6
Identités outlook express 6 (Résolu)Bonjour ! Je souhaite partager outlook express 6 pour 2 utilisateurs. est il possible de configurer outlook express de façon à ce que le choix d'identité se fasse des le demarrage d'outlook express ? De meme, est il possible de faire 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-1281419-identites-outlook-express-6
Problème avec Outlook express 6! (Résolu)Bonjour à tous, j'ai des problèmes avec Outlook Express 6, un message d'erreur apparait: Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1867542-probleme-avec-outlook-express-6