Rechercher : dans
Par :

DNS dynamique

Dernière réponse le 15 oct 2004 à 12:10:37 BND, le 29 oct 2002 à 17:16:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

ReBonjour, 2 posts car 2 choses différentes :o) J'aimerai savoir comment chez le registrar Gandi on fait pour attribuer une DNS dynamique au nom de domaine. J'ai beau chercher mais la seule chose qu'ils me proposent c'est que ça soit eux qui gèrent ça...
Mais bon, j'aimerai bien monter mon propre truc, merci d'avance ;)

Stef

Meilleures réponses pour « DNS dynamique » dans :
Installer un client DynDns VoirDynDns (ou autres services similaires tels que No-ip.com, etc.) permettent d'accéder à votre ordinateur par un nom fixe (toto.dyndns.org) même si vous avez une adresse IP dynamique. Ces services sont gratuits. La plupart des services de DNS...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
Télécharger IP Dynamique VoirSi vous devez héberger un site web sur votre ordinateur, mais que vous n’avez pas d’adresse IP fixe, il est assez difficile d’accéder à votre page pour les internautes. IP Dynamique est un outil permettant d’héberger un site...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...

1

sebsauvage, le 30 oct 2002 à 11:10:53

Gandi ne gère que des DNS statiques.

Mais il y a plein de services gratuits de DNS dynamiques:
http://directory.google.com/Top/Computers/Software/Internet/­Servers/Address_Management/Dynamic_DNS_Services/

Répondre à sebsauvage

2

BND, le 30 oct 2002 à 22:10:41

Bah justement, j'ai déjà une DNS dynamique... :((

Répondre à BND

3

julien, le 15 oct 2004 à 12:10:37

Va voir:
www.ipfrance.com

et tu trouveras ton bonheur

Répondre à julien