|
|
|
|
Configuration: Cisco 2509 Modem Multitech
tu dois activer le routage dans ton routeur.
si c'est un petit réseau, je te suggère RIP (Routing Information Protocol) qui a une limite de 15 sauts. pour l'activer dans ton routeur... dans le mode de configuration globale routeur rip network 192.168.4.0 network 192.168.150 exit ensuite tu devrais pourvoir communiquer entre tes 2 réseaux
|
Salut à toi :)
euhh bizarre...normalement tu as pas a te cassé la tete avec l'ip du modem.. as tu bien configuré "connexion PPoE" dans ton routeur? de tete c'est le premier truc qui ma fait tilt en lisant ton message Cordialement ;)
|
le reverser telnet ????
c'est quoi??? je sais pas sur quoi tu essais de te connecter en telnet? est-ce que tu as activé le telnet sur ton routeur si tu tentes de te conecter dessus en telnet. line vty 0 4 password XXX login exit si ton postais ton show run je pourrais voir... bonne chance
|
salut,
se connecter sur un port aux n'est pas très évident. il y a plein de paramètres qui doivent etre bien réglés pour que la connexion fonctionne. un petit aperçu: http://www.cisco.com/warp/public/701/6.html et ... Voili Voilou Voila ! |
qui parle d'un port aux...???
|
Résultats pour Route statique