Rechercher : dans
Par :

étapes d'une programmation

Dernière réponse le 3 aoû 2005 à 10:38:43 bhen, le 2 aoû 2005 à 16:39:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour chers membres, je suis sur mon premier projet de développement, j'ai bouclé les étapes d'analyse et généré la base de données sous oracle 9i; je souhaiterais savoir les étapes suivantes apres la base de données.

Meilleures réponses pour « étapes d'une programmation » dans :
Compiler un programme assembleur avec Nasm VoirAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Etapes du projet VoirLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

rer_louz, le 3 aoû 2005 à 10:38:43

Bijour,

Va voir par là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_développement
A++ Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre­

Répondre à rer_louz