Texte arrondi sur Word Mac

Fermé
Peorth Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005 - 2 août 2005 à 16:37
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 15 août 2005 à 02:41
Bonjour.

Ca va faire un moment que je cherche un moyen de faire un texte en arrondi sur word (mac) Je sais qu'il existe d'autre programme de mise en page, tel InDeisgn ou XPress mais ceux là je ne les ai pas...

Donc le texte j'arrive à le justifier à droite, gauche, centrée etc...à la basculer la tête en bas, la tête à gauche et à droite, mais je n'arrive pas à lui faire prendre la forme d'étoile ou de rond ou losange....bref... Est-ce que c'est possilbe au moin ? Si oui comment...

Et si non...est ce qu'il existe un programme free (libre) de téléchargement de mise en page avec lequelle le texte peu prendre la forme d'étoile ou de rond ?

Merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2005 à 18:29
bosoir peort,
il existe bien des logiciels qui permettent de faire épouser toutes les formes au texte comme adobe illustrator mais il n'est pas free du tout
0