Windows ne s'arrête pas normalement

Fermé
onisoftsos Messages postés 45 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 2 août 2005 à 16:29
onisoftsos Messages postés 45 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 5 sept. 2005 à 12:55
Bonjour!
SVP. j'ai un ordinateur portable qui avait à l'origine le windows Xp, compte tenus de problème survenus , on a changer le windows Xp par le millenium , chose est de constater que après un fonction normal pendant un temps , lorsque maintenant je veus l'éteindre par la procédure ( démarrer/arrêter/arrêter le système ) l'ordinateur redémarre , pour l'éteindre il faut que je le mets hors tension par le bouton power.
Merci de m'apporter votre aide ,très respectueusement
A voir également:

1 réponse

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
2 août 2005 à 16:41
personnellement j'ai eu un problème qui semblait très similaire...
également sur un portable mais moi j'étais sous xp.
(je ne comprends d'ailleurs pas comment on peut passer de xp à millenium...ça me dépasse, mais soit!)
j'ai pu régler mon problème de cette manière :
il faut aller dans le poste de travail
clic droit sur le disque c et puis il faut décocher la case "autoriser l'indexation patati patata".
je crois que j'ai également stopper le service :
1. Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir services.msc
2. Dans la liste des services, double-cliquer sur l'entrée Service d'indexation
3. Cliquer sur le bouton Stop pour arrêter le processus
4. Définir le service sur Désactivé

pas sûr que ça existe sous millenium...
0
onisoftsos Messages postés 45 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
2 août 2005 à 17:23
merci de me repondre aussi rapidement , j'espère que ce message me sera très utile en me permettant de trouver une solution
0
onisoftsos Messages postés 45 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
26 août 2005 à 13:10
Salut Wayreth!
je suis très heureux de ton aide , j'ai essayé ce que tu m'as consègné et je constate que c'est déja une amélioration dans mon problème souhaitant que ceci continue je te remercie de tout coeur
0
onisoftsos Messages postés 45 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
5 sept. 2005 à 12:55
Bonjour !
escuse cette intruision,mais j'ai toujours ce problème , je constate après avoir utilisé le patch contre les bugs au démarrage qu'il ya eu une amélioration, mais quand je lance une application et que je la referme et qu'ensuite je veus redémarrer ou arrêter mon pc par la procédure normale il reste sur l'affichage arrêt de windows,je voudrais savoir pourquoi ce phénomène et comment y remédier
0