Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows ne s'arrête pas normalement

onisoftsos, le mardi 2 août 2005 à 16:29:39
Bonjour!
SVP. j'ai un ordinateur portable qui avait à l'origine le windows Xp, compte tenus de problème survenus , on a changer le windows Xp par le millenium , chose est de constater que après un fonction normal pendant un temps , lorsque maintenant je veus l'éteindre par la procédure ( démarrer/arrêter/arrêter le système ) l'ordinateur redémarre , pour l'éteindre il faut que je le mets hors tension par le bouton power.
Merci de m'apporter votre aide ,très respectueusement
Configuration: pc portable / windows millenium
Répondre à onisoftsos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wayreth, le mardi 2 août 2005 à 16:41:26
personnellement j'ai eu un problème qui semblait très similaire...
également sur un portable mais moi j'étais sous xp.
(je ne comprends d'ailleurs pas comment on peut passer de xp à millenium...ça me dépasse, mais soit!)
j'ai pu régler mon problème de cette manière :
il faut aller dans le poste de travail
clic droit sur le disque c et puis il faut décocher la case "autoriser l'indexation patati patata".
je crois que j'ai également stopper le service :
1. Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir services.msc
2. Dans la liste des services, double-cliquer sur l'entrée Service d'indexation
3. Cliquer sur le bouton Stop pour arrêter le processus
4. Définir le service sur Désactivé

pas sûr que ça existe sous millenium...
Répondre à wayreth

2

onisoftsos, le mardi 2 août 2005 à 17:23:45
merci de me repondre aussi rapidement , j'espère que ce message me sera très utile en me permettant de trouver une solution
Répondre à onisoftsos

3

onisoftsos, le vendredi 26 août 2005 à 13:10:51
Salut Wayreth!
je suis très heureux de ton aide , j'ai essayé ce que tu m'as consègné et je constate que c'est déja une amélioration dans mon problème souhaitant que ceci continue je te remercie de tout coeur
Répondre à onisoftsos

4

onisoftsos, le lundi 5 septembre 2005 à 12:55:51
Bonjour !
escuse cette intruision,mais j'ai toujours ce problème , je constate après avoir utilisé le patch contre les bugs au démarrage qu'il ya eu une amélioration, mais quand je lance une application et que je la referme et qu'ensuite je veus redémarrer ou arrêter mon pc par la procédure normale il reste sur l'affichage arrêt de windows,je voudrais savoir pourquoi ce phénomène et comment y remédier
Répondre à onisoftsos

Résultats pour windows ne s'arrête pas normalement

Au secour Probleme au demarrage de windows (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci au demarrage de mon vieux PC avec Windows Millenium. A chaque fois que je demarre le PC commence par scanDisk en affichant que l'arrêt du systeme est incorrect pourtant je l'arrête normalement sans probleme,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8926063-au-secour-probleme-au-demarrage-de-windows
WINDOS S'ARRETE A LA PAGE DU CHOIX DE COMPTE (Résolu) Bonjour tout le monde mon probléme est ceci: je demarre windows xp normalement et quand il arrive à la page du choix de compte car j'ai trois cession moi mon fils et ma fille alors je clic sur mon compte pour ouvrir ma cession il se passe rien et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4848719-windos-s-arrete-a-la-page-du-choix-de-compte
SPV aidez moi !!! (Résolu) Bonjour, ou se trouve la touche shift svp, c'est un clavier pour windows enfin normal quoi merci Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6682554-spv-aidez-moi

[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuseCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2726-windows-le-systeme-a-recupere-d-une-erreur-serieuse
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service :Net start nom_du_service Pour arrêter un service :Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidementVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1602-windows-xp-quitter-redemarrer-rapidement

Redémarrage intenpestif (Résolu)Bonjour, je viens de constater que le pc de ma femme refuse de démarrer. On le met en tension, il démarre jusqu'au moment où il me dit que windows n'a pas était arrêté normalement, ou qqch de ce genre. Il me propose donc de démarrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6134885-redemarrage-intenpestif
Créer cd d'installation win xp media center (Résolu)Bonjour, je souhaite faire 1 cd d'installation de win xp media center. Que dois-je rajouter comme fichiers ou dossiers à la création d'un ce de win xp normal? Mon ordinateur a été livré avec ce système déjà installé et je n'ai donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4544753-creer-cd-d-installation-win-xp-media-center
Windows pour pc portable??? (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si windows xp "normal" fonctionnera sur mon pc portable que je viens d'acheter, sachant que j'ai déja windows vista. Ou bien ya t'il "un windows specialment conçu pour les pc portables" Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6298156-windows-pour-pc-portable

Télécharger Arrêt sur événementsMême avec l’actuelle avancée technologique, les composantes informatiques demeurent des produits fragiles et sensibles aux problèmes les plus minimes. C’est à ce sujet justement qu’intervient ce logiciel qui a pour rôle d’arrêter votre station de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056655-arret-sur-evenements

Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation vModifier les images d'arrêt de l'ordinateur Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers :   c:\windows\logow.sys... www.commentcamarche.net/contents/win/winastvi.php3