VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Bloquage Emule 0.49c Finalisation (Hachage) [Résolu]

Steph510 3Messages postés 23 mars 2010Date d'inscription 24 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2010 à 12:19
Bonjour à tous,
Ayant décidé de télécharger grâce à emule certain fichiers ou logiciel libres, (La mule permet aussi de télécharger légalement et évite de récupérer un à un via google des logiciels gratuit tel que winrar, ou en démonstration tel que avast ou Kis 2010) histoire de gagner du temps, ces fichiers arrivés en fin de chargement (barre verte) restent figés en phase de finalisation (Hachage) et ne se terminent jamais.
L'espace de mes disques est largement suffisant (50go sur 80 pour mon SSD - partition système) et 250Go sur mon disque WD F1 de 1To.
Je suis sous windows 7 et tout fonctionnait jusqu'à hier.
Maintenant n'importe quel fichier reste gelé en finalisation.
Enfin dans le menu déroulé lorsque je clic droit sur un fichier je n'ai que 5 choix:
Infos détaillées
Commentaires
liens edonkey
trouver
chercher les fichiers connexes.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Bloquage Emule 0.49c Finalisation (Hachage) »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bon j'ai fini par réinstaller emule, tout est rentré dans l'ordre.
Mécaniquement j'aimerais pourtant bien comprendre le pourquoi du comment.Un bug?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
regardes ici/http://faq.emule-french.org/complements_minifaq.htm

et aussi sur emule clic sur IRC
puis sur CONNECTER en bas a gauche.
ainsi tu es sur le chat emule technique france.... demandes là.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci rivet pop mais si c'est pour me donner des liens où chercher après avoir passé de nombreuses heures sur le pb. J'ai donné.
Je cherche une réponse, des idées. Je suis pas "tebe" et je touche un peu en info. Un peu comme Dr House, jetez moi vos idées, ça me donnera peut être la solution.
Merci d'avance la communauté!
rivet pop- 24 mars 2010 à 12:19
fallait le preciser a l avance qu il ne fallait pas poster:regardes ici/http://faq.emule-french.org/complements_minifaq.htm

et aussi sur emule clic sur IRC
puis sur CONNECTER en bas a gauche.
ainsi tu es sur le chat emule technique france.... demandes là.

/////

je ne savais pas.
et comment le deviner ????
je pose la question.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bloquage Emule 0.49c Finalisation (Hachage) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?