Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou puis-je télécharger PCanywhere SERVER ?

picod, le mardi 2 août 2005 à 16:01:14
J'ai SUR mon poste PCanywhere 10.0 poste client et j'ai une autre poste qui joue le rôle d'un seveur, je voulais installer sur cette dernièrer PCanywhere SERVER pourque je puisse accèder depuis ma poste CLIENT.
Merci d'avoir me donner le lien de téléchargement de PCanywhere SERVER.
Bye
Répondre à picod  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 shaiulud, le mardi 2 août 2005 à 16:24:12
sur http://www.symantec.com/pcanywhere/
ils en sont à la v11 et coûte la modique somme de 200 $

il existe VNC qui est gratuit et pas mal non plus
http://www.realvnc.com/
Répondre à shaiulud

Résultats pour Ou puis je télécharger PCanywhere SERVER ?

SQL Server 2005 Express en francais (Résolu) Bonjour, Je suis a la recherche d'un site ou je peux télécharger SQL Server 2005 Express en français. Quelqu'un peut il m'aide Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7944691-sql-server-2005-express-en-francais
Ou télécharger partition magic 8.0 (Résolu) Bonjour,Avant toutes chose je tiens a préciser que j'ai chercher sur google! J'arive sue clubic je télécharger le serveur m'ouvre une fenetre et la impossible de trouver la page voila ! Si quelqun a un lien qui est en vie encore merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4885887-ou-telecharger-partition-magic-8-0
Comment on se connecte à un serveur ftp? (Résolu) Bonjour, Je pense que le titre veux tout dire, mais pour résumer voila mon probleme: J'ai telecharger FileZilla server et j'ai suivi 2/3 tuto... Apparemment tout est ok, je peux même me connecter au dossier que j'ai selectionné, pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5599959-comment-on-se-connecte-a-un-serveur-ftp

Installer WebMinWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8986-installer-webmin
[Windows NT] NT 4.0 SP2+ : Activation du DMALa prise en charge DMA des lecteurs de type IDE est beaucoup moins aisée sous NT4 que sous ses contemporains de la branche Windows 9x. En effet, ceux qui connaissent ce système savent qu'il n'existe pas de gestionnaire de périphériques en arbre, comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1287-windows-nt-nt-4-0-sp2-activation-du-dma

Cree un serveur ftp avec une CIbox (Résolu)Bonjour, Voila mon problème : J'ai essayer de crée un serveur FTP : J'ai télécharger Filezilla serveur, je l'ai installer, j'ai demaré le serveur sur 127.0.0.1 sur le port 14147. J'ai ete dans ma CIbox (192.168.1.1) dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7631554-cree-un-serveur-ftp-avec-une-cibox
EMule et ses serveurs! (Résolu)Bonjour, je voudrais simplement savoir si nous pouvons télécharger des serveurs en plus pour eMule? Si oui, comment? Merci d'avance! Cordialement, 644! www.commentcamarche.net/forum/affich-8686513-emule-et-ses-serveurs
Server Apache (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé le serveur Apache et il est opérationnel mais il ne suffit pas de l'installer quelqu'un peu m'expliquer très, très simplement les manipulations nécessaires après l'installation du serveur ? J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6991574-server-apache

Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Télécharger Real VNCRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055515-real-vnc
Télécharger JBossJBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-88-jboss

Téléchargez ISA Server 2006 bêtaISA Server 2006 est une solution de sécurité proposée par Microsoft, regroupant au sein d'un seul serveur des fonctionnalités de firewall (inspection des paquets par état et filtrage au niveau applicatif), de vpn (réseau privé virtuel), de contrôle... www.commentcamarche.net/actualites/telechargez-isa-server-2006-beta-2315744-actualite.php3