Ipod touch ne veux pas se connecter a itunes

Résolu/Fermé
bergere - 23 mars 2010 à 00:44
 bergere - 23 mars 2010 à 12:45
bonjour a tous

voila j'ai un gros soucis qui me prend la tete j'ai un ipod touch il marche tres bien sauf que voila j'avais installer itunes sur mon ordi mais je pouvais rien telecharger car pas assez de place sur mon disque dur (15go) donc j'ai acheter un disque dur externe et j'ai transferé le logiciel de itunes dessus (je pense que c'est la qui es mon erreur sachant que je men fiche de perdre tous mes chanson et tous car j'en avais que deux) donc une fois fais j'ai telecharger des musique et tous mais sans rebrancher mon ipod aujourd'hui mon ami et revenu avec l'ipod et je voulais le brancher pour lui mettre les chanson les jeu et les film que j'ai telecharger mais la des que je branche l'ipod sur itunes il me dit l'ipod ne peux etre utiliser car le logiciel requis n'est pas installé. executer le programme d'installation d'itunes pour supprimer itunes puis installer a nouveau itunes. donc j'ai fais se qu'il demande enfin j'ai desinstallé puis reinstaller le logiciel en le remettant dans mon ordi pas sur le disque externe donc je vous en supplie aider moi merci d'avance

Delphine
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 01:34
Bon, bizarre.

Suis la procédure de désinstallation =)ICI


Ensuite, télécharge I-Tunes =)ICI

Tu dois bien tout se laisser installer: i-tunes/quicktime/bonjour/Apple Mobil Device
sinon, ça ne marche pas !

Je reviens demain matin, tiens moi au courant, si ça ne fonctionne pas
on trouvera d'où vient le problème.

:o)
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 10:32
Il ne faut pas perdre espoir.
D'abord supprimer à nouveau complètement et proprement iTunes. Puis le ré-installer. Je pense que la préédente installation ou dé-sisnstallation n' a pas été faite selon les règles de l'art. Je ne pratique pas Windows, mais il suffit de :

Suivre méticuleusement les infos données ici :
http://support.apple.com/kb/TS1495?viewlocale=fr_FR

dont extrait:

Réinstallez iTunes
L'iPhone nécessite une version minimale particulière d'iTunes. Nous vous recommandons d'utiliser la version la plus récente d'iTunes. Pour connaître la version d'iTunes dont vous disposez, choisissez À propos d'iTunes dans le menu Aide. Consultez la page des téléchargements du site d'assistance d'Apple à l'adresse support.apple.com/fr_FR/downloads/ pour télécharger et installer la dernière version ou choisissez Aide > Rechercher les mises à jour sur iTunes.

Bien qu'il ne soit habituellement pas nécessaire de désinstaller iTunes avant de le réinstaller, cette opération est parfois recommandée. Si le message « Le logiciel requis pour l'iPhone n'est pas installé. Exécutez le programme d'installation d'iTunes pour le supprimer puis installez iTunes à nouveau » s'affiche, vous devez désinstaller iTunes avant de le réinstaller.

Pour en savoir plus sur la suppression d'iTunes, consultez l'un des articles suivants en fonction du système d'exploitation que vous utilisez :

Windows XP
Windows Vista et Windows 7
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 00:56
Bonsoir, le logiciel I-Tunes ne doit pas être sur le disque dur ext,
mais dans ton pc.
0
il est sur le disque dur de mon ordi pas sur l'externe je l'ai fais mais j'ai corriger mon erreur maintenant il es sur mon ordi j'ai mm tout effacer et je les retelecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 01:04
Donc c'est bon alors !?
0
ben non sa me marque 'ipod ne peux etre utiliser car le logiciel requis n'est pas installé. executer le programme d'installation d'itunes pour supprimer itunes puis installer a nouveau itunes et voila il ne synchronise pas
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 01:15
Va dans "store" (en haut) puis clic sur "autoriser l'ordinateur"
(sur i-tunes)
0
je l'ai deja fais sa ne change rien
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 01:20
Tu ouvres I-Tunes, tu branches l'i-pod, il se passe quoi !?
0
il m'ouvre une petite fenetre et me dit :"'ipod ne peux etre utiliser car le logiciel requis n'est pas installé. executer le programme d'installation d'itunes pour supprimer itunes puis installer a nouveau itunes"
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 01:23
Et donc, tu as fais ça, tu l'as téléchargé ou I-Tunes ?
Chez Apple ou pas !?
0
www.apple.com/fr/itunes oui j'ai fais refait et encore refait et je te dit j'ai mm tous effacer de lordi et retelecharger sur le site ke j'ai mis la
0
Bonsoir,

Une piste peut-être, lisez le paragraphe :

Vérifiez l'installation du pilote/service de l'iPhone

de cette page :
http://support.apple.com/kb/TS1495?viewlocale=fr_FR

Concerne aussi bien l'iPhone que l'iPod Touch

Cordialement et Bonne Chance

PS: Je suppose que vous êtes sous Windows.. sinon
https://support.apple.com/fr-fr/HT204095

Sanspseudo - Francis - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
0
je suis entrain d'essayer je t'envoi une confirmation si sa marche autrement je suis preneur pour avoir de laide ;)
0
bon ben toujours pas reussi je vais le casser mais qui es le responsable mon ordi ou l'ipod le mieu je casse les deux
0
bon probleme resolu mon ordi ne trouver pas mon ipod j'ai tous desinstaller en virant mm bonjour quick et tous et tous et reinstaller et pendant que je fesé sa mon ordi a detecter mon ipod ;) donc synchronisation reparti merci a tous
0