Posez votre question Signaler

Mots de passe interface Thomson TG585V7 perdu [Résolu]

hbenes 38Messages postés dimanche 26 octobre 2008Date d'inscription 25 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2014 à 20:20
Voila j ai un nouveau routeur Thomson TG585V7 tout marche bien sof que j ai perdu le mots de passe et le login pr accédé a l interface (@ 192.168.1.254)
Bien sur j ai essayé avec Admin,admin,Administrator ,administrator...... et tout ce qui est écris en bas du routeur oui ya aussi un ptit point c que je peut pas contacté le service clien pr réclamation et si je reset mon routeur je perd la config de connection et vu que ya pas de service clien ben je doit tout faire seul .
nb: il ont ex-pré changer le passe pour pas que je regarde la configuration : num clien et ....
du coup mém pour ouvrir des port je galère !
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
essaye login:admin
mot de passe : 54321
Dr.X-Pro- 27 oct. 2010 à 16:03
wéé le nom d'utilisateur et le mot de passe ne fonction pas ????
Répondre
dali- 15 nov. 2011 à 03:35
ouiiiiiiiiiiii :''''''''''''''''''''((((((((((((((((((((((((
Répondre
fandouna- 12 déc. 2011 à 23:18
moi aussi ca marche pas le nom d'utilisateur et le mot de passe car je veux cahnger le mo de passe wifi et j'arrive pas bien sur!! mais je veux savoir est ce que si je reset le modem je perd le mot de passe wifi actuel?!!
Répondre
walidtlili- 11 août 2014 à 20:20
login: Administrator
mot de pass: (Numéro de série: CP......... )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
aller a ton naviguateur et taper dans la barra 192.168.1.254,vous entrez dans l'interface de routeur,a l'onglet de droite :boite à outils->gestion des utilisateurs et vous trouvez tout ce qui concerne la configuration de ton routeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la solution ici visiter le site en bas : ni d'un nom d'utilisateur ni d'un mot de passe :)

http://dsldevice.lan
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mots de passe interface Thomson TG585V7 perdu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.