Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firefox et msn hotmail

toto, le mardi 2 août 2005 à 15:32:02
bonjour à tous!
J'ai mozilla firefox mais lorsque je consulte mes message sur msn hotmail j'ai internet explorer.
Comment faire pour les consulter avec firefox?merci
Répondre à toto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KdTcA, le mardi 2 août 2005 à 15:34:31
mettre firefox par défaut....
Répondre à KdTcA

2

toto, le mardi 2 août 2005 à 15:36:36
il est par défault justement
Répondre à toto

3

marc[i1], le mardi 2 août 2005 à 15:43:41
Salut,

en changent l'agent utilisateur
http://extensions.geckozone.org/UserAgentSwitcher/

installe ce greffon et tu devrait pouvoir utiliser Firefox avec le site pourri !

@ +
Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus
elle n'est pas unique.
Répondre à marc[i1]

4

toto, le mardi 2 août 2005 à 15:47:47
salut marc
Je veus bien mais peut tu me donner plus d'info sur l'agent utilisateur.
Ca ne va pas me trafiquer autre chose que je regraiterai par la suite.
Répondre à toto

5

marc[i1], le mardi 2 août 2005 à 16:38:31
re -

bah, c'est une extension donc tu installes le .xpi et zou c'est parti :)
si tu en as marre tu le désinstalles, point fini ;o)

si tu comprends pas tout ce que j'écris (ce qui arrive parfois, je m'emballe ^_^) : http://extensions.geckozone.org/InstallerUneExtension

voilà :) Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus
elle n'est pas unique.
Répondre à marc[i1]

6

faboon, le jeudi 11 janvier 2007 à 17:07:00
J'ai essayé moi aussi, mais ma boîte mail MSN s'ouvre toujours dans IE et non dans Firefox... :(
Répondre à faboon

7

Magic panda, le mardi 30 janvier 2007 à 19:07:08
Répondre à Magic panda

Résultats pour firefox et msn hotmail

[MSN] parametrer msn hotmail ds microsoft outlook (Résolu) Boujour à tous, Je ne parviens pas à paramétrer outlook pour aller chercher mes courriers dans MSN HOTMAIL. Pourriez vous me dire comment renseigner les champs courrier entrant et sortant (j'ai un message du type erreur 0x800ccc0c) ou est-ce dû à... www.commentcamarche.net/forum/affich-896523-msn-parametrer-msn-hotmail-ds-microsoft-outlook
Supprimer un compte MSN HOTMAIL (Résolu) Bonjour J'aimerais savoir comment supprimer un compte Msn hotmail. Mais pas le supprimer de ma liste, le supprimer du service Msn Hotmail, pour qu'il n'existe plus. Merci bcp a tous Aurevoir www.commentcamarche.net/forum/affich-626146-supprimer-un-compte-msn-hotmail
Boite de réception msn hotmail (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide concernant msn hotmail. lorsque j'ai des e-mail je clique sur l'icone "Boite de réception" et je lis mes mails. mais lorsque je retourne sur la page "boite de réception", ca me mets toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-5538511-boite-de-reception-msn-hotmail

Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivéSi vous ne vous connectez pas à votre compte MSN Hotmail, MSN Messenger ou Passport sur le site Windows Live ID ou via un logiciel de messagerie instantanée (MSN, WLM, etc. ...) pendant plus de 30 jours, il sera automatiquement désactivé. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9921-comment-savoir-si-le-compte-msn-de-quelqu-un-est-desactive
Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo

Pseudo msn hotmail.fr (Résolu)Bonjour, Est il possible que quelqu'un ait le meme pseudo que moi sur msn hotmail.fr? merci pour votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4723436-pseudo-msn-hotmail-fr
MSN Hotmail (Résolu)Avertissement à tout le monde: MSN Hotmail n'existe plus ! Désormais c'est Live Hotmail et plus aucun moyen de changement, les migrations de MSN Hotmail vers Live Hotmail on étés obligatoires et automatiques. Donc voilà, il est impossble de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3801174-msn-hotmail
Prob. download P.J. msn hotmail (Résolu)Bonsoir tout le monde!!!!!! Voilà, j'ai un petit problème sur msn hotmail pour télécharger des pièces jointes, en effet, en cliquant sur "télécharger" ca me met un invité me disant si je veux l'ouvrir, l'enrergistrer sur le d.d. ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1927553-prob-download-p-j-msn-hotmail

Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup