|
|
|
|
cherchez plus j'ai trouvé la solution, après avoir supprimé kernel32.exe dans le dossier, il fallait aussi aller dans le registre et faire HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Shell="Explorer.exe:\WINDOWS\System32\kernels32.exe
et maintenant la fenêtre n'apparaît plus quand je redémarre mon pc. Enfin je l'ai fait une fois j'espère que je n'aurai pas de récidive. Comme en principe quand on surfe sur internet on se choppe pleins de trucs envahissants, comme ces trojans ou autres, c'est énervant . D'ailleurs je me demande si ce ne sont pas les éditeurs d'antivirus qui nous envoient tout ça pour qu'on achète leur logiciels. m'enfin c'est mon avis. |
| 19/04 16h39 | Supprimer l'historique dans "Exécuter" | Windows |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 17/01 12h04 | [Outlook Express] CnxMon.exe a rencontré un problème ... | Microsoft Outlook |
| 24/11 22h28 | Probleme de kernel32.exe | 0 |
| 05/09 16h21 | Défaillance dans le module kernel32.exe | 1 |
| 30/12 17h05 | J'ai perdu le kernel32.exe | 6 |
| 05/05 19h12 | Application défaillante ntvdm.exe et kernel32 | 1 |
![]() | remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 171.09 € Cdiscount |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Card Scan Executive V/8 | Catégorie: Scanner | 289.00 € Pixmania |
![]() | Verbatim Store 'n' Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 36.44 € Matrixx-media FR |