CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment lire un fichier IPA sur PC ? [Résolu]

jeandel'ain - Dernière réponse le 13 déc. 2013 à 15:31
Bonjour
peut-on lire un fichier IPA sur PC, a priori non, j'ai eté voir lire.fichier.com, rien a faire je ne peux le lire que sur un Ipod ? Puis-je donc ouvrir un fichier avec l'extension IPA sous windows XP3 ?
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Tu peux lire les .ipa avec le logiciel iTunes pour Windows. Si tu veux voir le contenu de ce fichier change le ".ipa" en ".zip", décompresse-le et tu pourras voir les fichiers qu'il y a dedans.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

les fichiers IPA sont des applis destinés aux Iphone/Ipod tactiles, voilà pourquoi tu ne risque pas de pouvoir les utiliser sur ton pc^^.
Tu peux tout de même en ouvrir certains grâce à Winrar pour voir leur contenu, et d'autres grâce à VLC pour lire certains fichiers multimédia contenus à l'intérieur.
D'autres ne peuvent pas être lus ou ouverts.

Bon courage ;).
jeandel'ain- 24 mars 2010 à 19:43
Bonjour conteZero
merci pour ta prompt réponse, c'est dommage le contenu m'aurait été trés utile, je ne comprend pas que certaines personnes envoie ce type d'extension. Enfin bref, merci à toi.Bonne journée.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
renomer *.ipa par *.rar winrar ouvre et decompresse le IPA visionne les fichiers.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
de rien! et penses à cloturer le post ;)

Bonne soirée.
jandel'ain- 27 mars 2010 à 18:30
bon d'accord je suis pas bon, mais là j'arrive pas à cloturer le post......HELP !!!!!!!!!!
Répondre
freed- 22 mai 2012 à 00:03
des fichiers ipa sur android sais possible?????????????????????????????:)
Répondre
San- 13 déc. 2013 à 15:31
peux t on installer un jeu de type fichier ipa sur son pc et le lire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , moi sur dragonvale je voulais me changer des trucs en extrayant les fichiers IPA du jeu et puis changer ses fichiers qui'il y a dedans . Comment faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment lire un fichier IPA sur PC ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.