Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Où se cache les fenetres d'erreur sous w2000?

bxflash, le mardi 2 août 2005 à 14:18:31
Bonjour,

je cherche désespérement à trouver toutes les fenêtres d'erreurs sous
Windows2000 pro.

Par curiosité.

Avez-vous déjà trouvé le dossier où elles se trouvent?

Des infos pour win 95, win98, win2000, xp , les win pro, sont bienvenue.

Merci

Bx
Répondre à bxflash  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bxflash, le samedi 6 août 2005 à 12:17:23
Re

???

BX
Répondre à bxflash

2

Magicien Blanc, le samedi 6 août 2005 à 12:22:51
Qu'appeles - tu "fenêtres d'erreur" ?? Ce qui ce conçoit bien, s'ennonce clairement
Répondre à Magicien Blanc

3

bxflash, le samedi 6 août 2005 à 12:34:52
Salut

Je cherche le programme qui s'occupe de lancer les fenêtres avec les codes
d'erreur

EXEMPLE: Vous ne pouvez pas accéder au lecteur d .... bla bla

BX
Répondre à bxflash

4

Magicien Blanc, le samedi 6 août 2005 à 12:45:12
Non, désolé là je ne connais pas !! Ce qui ce conçoit bien, s'ennonce clairement

5

bxflash, le samedi 6 août 2005 à 14:38:03
Resalut

Dis-moi ce que tu connaissais, celà pourrait peut-être m'avancer.

Sinon, je me déciderai bien à envoyer un mail à Microsoft
pour savoir quel est le programme qui génére les messages d'erreur
en mode applet

Merci Beaucoup

BX
Répondre à bxflash

6

Magicien Blanc, le samedi 6 août 2005 à 15:03:58
je pensais aux rapport d'erreur, mais je ne sais pas pas quel programme les génrèrent, je sais juste comment les arreter
d'autre part, je doute que microsoft te dise ça ! mais ce n'est que mon avis Ce qui ce conçoit bien, s'ennonce clairement

Résultats pour où se cache les fenetres d'erreur sous w2000?

Probleme d'installation windows 2000 pro pack (Résolu) bonjour je suis sur windows 2000 pro j'ai fait une reparation du systeme j'ai fait windowsupdate jusqu'au pack3 le probleme c'est qu'il ne veux plus me prendre en compte le pack4 il me marque: erreur programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1866745-probleme-d-installation-windows-2000-pro-pack
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000 Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
[Live Box] Connection avec Windows 2000 Pro (Résolu) Bonjour, J'ai 3 PC, le principal, XP Pro (en usb), un second, XP Familial (en Wifi) et un autre PC, Windows 2000 Pro (en Wifi aussi, dongle différent) Je viens d'installer sur le PC avec Windows 2000 Pro la Live Box en choisissant une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638200-live-box-connection-avec-windows-2000-pro

[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage

Bureau a distance sur windows 2000 (Résolu)Bonjour, je veux utiliser le bureau a distance sur windows 2000 , j vx me connecterà un windows server 2003 est c qlqun sait comment je px faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6725666-bureau-a-distance-sur-windows-2000
Problème java sous windows 2000 pro sp4 (Résolu)Bonsoir tout le monde, Je n'arrive pas à installer microsoft java sur mon ordi et je n'arrive pas a trouver sur le net le logiciel j'ai win 2000 sp4 Ca serait sympa si quelqu'un connaitrait un site (non payant si possible, car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1324137-probleme-java-sous-windows-2000-pro-sp4
Passer de Windows 2000 a XP (Résolu)Bonjour, Est-il possible de passer de windows 2000 a XP ? Peut- on telecharger XP gratuitement ? Merci par avance de vos conseils avisés www.commentcamarche.net/forum/affich-8622017-passer-de-windows-2000-a-xp

Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000