Rechercher : dans
Par :

Sos formulaire facture

Dernière réponse le 3 aoû 2005 à 13:02:54 damani dada, le 2 aoû 2005 à 14:09:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous j espère que vous allez bien.Je suis actuellement en train de développer une application pour la gestion d'une cave.Je voudrais faire un formulaire qui me permette d'avoir en temps réel la facture en impression et aussi la mise à jour du stock des marchandises.merci d'avance.

Meilleures réponses pour « sos formulaire facture » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Voir ses factures Free VoirAllez sur http://subscribe.free.fr/login/ Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis...
Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) VoirIl vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...

1

mohammed, le 2 aoû 2005 à 15:13:36

Salut,
ql logiciel(access,delphi....)?
Bonne chance.
Merci

Répondre à mohammed

2

mohammed, le 3 aoû 2005 à 13:02:54

Salut,
moi j'ai fait un état créer à partir d'une req qui contien facture,commande,ligne de commande,produit)
et lors de la saisie de la commande sur le formulaire commnde qui contien un sous formulaire lignecommande
un clique sur un boutton un code (vba) permet de modifier le stock par suite ouvre le formulaire facture jelui donne le TTC 'j'ai mis un champs pour cela et un autre champ TTCL(en lettre) et un clique permet de fermer le formulaire facture et ouvre l'état facture qui à un lien avec le formulaire commande (NUMCOM).
Bonne chance.
Merci

Répondre à mohammed