Jeux PS3 rayé

Fermé
Profil bloqué - 22 mars 2010 à 18:24
 soza3KS - 3 juil. 2015 à 10:26
Bonjour, mon jeu PES2010 a une rayure j' arrive a lancer le jeu mais 8 fois sur 10 quand je lance un match sa bloque alors je voudrais savoir i il y a des techniques pour enlever la rayure et si des magasins comme Score Game peut l' enlever pour pas chère merci de vos reponse
A voir également:

7 réponses

tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 55
22 mars 2010 à 20:47
je ne dis pas de connerie regardez:
Comment enlever réparer une rayure sur un CD ou un DVD ?
question de : Thomas

Il n'est pas vraiment possible de réparer un dvd lorsqu'il ne marche vraiment plus !!!
Par contre, avant de le jeter, assurez-vous qu'il ne marche vraiment plus. Parfois, un simple bon nettoyage du disque suffit.

Il existe également un petit "outil" qui permet de réparer et d'enlever une rayure sur un CD ou un DVD. C'est le SkipDoctor Motorized, la version motorisée du SkipDoctor qui existait déjà. Il retire par polissage les rayures des CD et DVD.

La boîte du SkipDoctor qui vous est vendue contient l'appareil réparateur, un support de disque, une roue réparatrice, un fluide réparateur, un chiffon pour le séchage, un chiffon à polir en feutre et un manuel d'utilisation.

Notez également que si vous avez un problème à la lecture d'un DVD, cela peut également provenir d'une incompatibilité de codec ou de matériel. Avant de faire un diagnostic définitif, essayer votre dvd sur différents matériels.

Complément d'information d'un autre internaute :

On peut parfois sauver un cd ou un dvd qui ne passe plus en utilisant un peu de dentifrice sur un petit chiffon et en frottant la partie rayée. Rincer ensuite sous l'eau tiède. Ce truc de grand mère marche pour les petites rayures pas pour les gros problèmes. En fait la poudre d'alumine que l'on trouve dans les dentifrices pour polir les dents est un abrasif doux.
réponse de : micheline darcoure le 2006-12-30
16
est ce que
0
shootkill59300
14 mai 2015 à 22:18
bonjour j'ai le jeu gta 5 je le mais je joue mais sa beugue alors je suis obliger de l'esseyer 50 fois mais sa beugue toultent svp diter moi les astuces pour rejouer trenquilement
0
il y a toujours un solution mais on ne ses pas la quel.
0
samy77190 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 6
15 déc. 2012 à 18:28
Si ton jeux marche encors il faut que tu prenne : Du dentifrice , un chiffon doux .

Grave au micros cristaux du dentifrice les rayure de ton disque vont moins etre important .

Utulisation : Tu prend le dentifrice et tu létalle sur ton disque au sans inversse d'une aiguille d'une montre pendant 5 Minute et apres tu fait passez de l'eau decus et a l'aide de ton chiffon tu l'éssuis au sans inversse d'une auguille d'une montre et tu le laisse secher pendant 10 Minute apres ton jeu remarchera .
6
cmathias Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 51
22 mars 2010 à 18:26
Désolé pour toi mais une rayure reste à vie... Et je ne connais aucun moyen pour 'limité' les dégâts...
4
alors loue la machine pour enlever les fissure
0
tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 55
22 mars 2010 à 18:27
salut
il faut polire la rayure mais je ne sais pas comment on fait.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
22 mars 2010 à 18:40
Merci de vos réponses si quelqun aurait plus d'' information =)
3
tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 55
22 mars 2010 à 20:51
a parament on peut aller dans les video club ou les magasins de jeux video pour faire se genre de reparations.
3
Profil bloqué
24 mars 2010 à 08:35
Je suis allez voir dans un magasins de jeux video, il mon dit qu' ils s' avait une machine pour polir les jeux pour le cout de 5€ donc pour 5€ je vais tester sa aujourdhui sinon pour le Skip Doctor j' ai vu des vidéo assez impréssionante et que sa marche donc au pire je vais m' acheter un spik doctor sur le net pour environ 20€
3