rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilotes imprimante lexmark x1150

Posté par celine1973, le mardi 2 août 2005 à 14:04:27
bonjour, j'ai un souci d'imprimante. en effet, j'ai acheté mon imprimante en janvier de l'année dernière, je n'ai eu aucun problème. entre temps, mon ordinateur est tombé en panne. et depuis je n'arrive plus a retourver les paramètres de mon imprimante. j'ai essayé sur internet mais ça ne marche pas. donc, je cherche les paramètres pour l'imprimante LEXMARK X1150. si quelqu'un pouvait m'aiguiller. parce que depuis pas mal de mois, je ne peux plus me servir de mon imprimante. et en plus elle est toute neuve.
merci d'avance. céline
Configuration: win 98 seconde edition
Répondre à celine1973  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thorvico, le mardi 2 août 2005 à 15:53:45
Répondre à thorvico

2

UZUMES, le mercredi 7 novembre 2007 à 15:37:26
Celine Bonjour , j ai la meme imprimante que vous ,et le meme probleme, si vous trouvez
la solution ,pouvez vous SVP me la communiquer sur mon Mail ?

castingfilm@romandie.com

merci d avance ! Uzumes
Répondre à UZUMES

3

UZUMES, le mercredi 7 novembre 2007 à 15:42:13
merci a quiconque me renseigera sur mon imprimante LEXMARK X1150 j ai un PC pentieum4
XP 160 Giga j ai perdu le cd rom des pilotes comment faire ,? Uzumes
Répondre à UZUMES

4

aaksya, le mardi 11 mars 2008 à 19:14:42
franchement merci beaucouppp avec vista je n'arrive plus a m'en sortir :)
Répondre à aaksya

5

aide, le vendredi 28 mars 2008 à 01:00:52
je recherche pilote lexmark x1150
Répondre à aide
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Double Driver  1.0Double Driver - Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « pilotes imprimante lexmark x1150 »