Posez votre question Signaler

Comment utiliser IDM? [Fermé]

titico - Dernière réponse le 10 août 2011 à 02:04
g è téléchargé IDM mais g ne sais pas utiliser svp
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
ok maintenant jai installé le patch mais quand je vois une vidéo le signe de IDM ne saffiche pas en haut pour que je puisse lancer le téléchargement rapide,je suis obligé de télécharger avec le download de mon navigateur

Réponse
+14
moins plus
salut. lance le programme d installation , suit la procedure et une fois l installation terminée fais redemarrer le pc. IDM prendra en compte tout tes telechargements en faonction du navigateur par defaut

loic- 27 nov. 2010 à 14:59
ok maintenant jai installé le patch mais quand je vois une vidéo le signe de IDM ne saffiche pas en haut pour que je puisse lancer le téléchargement rapide,je suis obligé de télécharger avec le download de mon navigateur
JUJU- 10 août 2011 à 02:04
comment faire poue telecharger une video lorske l'icone de idm n'apparait po a dessus de la video ???
Ce document intitulé «  comment utiliser IDM?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.