VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

@ cube nomad

B.B.B 8Messages postés 22 mars 2010Date d'inscription 13 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2010 à 18:16
Bonjour a tous je suis un collégien j'ai 14 ans et je vien d'avoir un ordinateur @ cube nomad pour mon anniversaire .Je vous explique mon problème j'aimerai télécharger abode flash player pour regarder des vidéo , mais lorsque je le télécharge je ne peux toujours pas regarder de vidéo.Pouvez vous me donner des conseil ou autre pour m'aider.Merci
Lire la suite 

@ cube nomad »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

je ne connais pas la distribution sur ce type de machine.

Si c'est Firefox le navigateur, il faut télécharger flashplayer Linux, décompacter le libflashplayer.so dans le dossier .mozilla/plugins/ de l'utilisateur. Il faut redémarrer Firefox si nécéssaire.

Cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ne répond?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir j'ai fait ce que tu ma dit mais je ne sais pap06.s comment le décompacter.Pourait tu m'expliquer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « @ cube nomad » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?