Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème virus clavier. Hellllppppp

sheuli, le mardi 2 août 2005 à 13:21:00
Bonjour !

j'ai un IBM thinkpad, un nouveau, biométrique et tout. Mais depuis hier le clavier foire. je pense à un virus... les lettres ne répondent pas, ou alors mettent un chiffre entre 1 et 6 à la place quand on veut s'en servir... c'est la merde !
La je peux vous écrire parce que j'ai branché le clavier bluetooth pour cela. sinon je peux plus rien faire avec le clavier intégré.
Qq a eu pareil ?

Merci à tous et toutes
Répondre à sheuli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
petit-pere, le mardi 2 août 2005 à 13:26:03
bjr sheuli,

ni aurait-il pas eu de café renversé sur le clavier?
Répondre à petit-pere

2

sheuli, le mardi 2 août 2005 à 13:31:18
pas que je sache... en plus il est neuf
mdr. ca aide, le café ? je pense que j'en bois trop... mais je les renverse pas. et y a personne d'autre que moi la-dessus
Répondre à sheuli

3

petit-pere, le mardi 2 août 2005 à 13:33:23
alors sérieusement, je ne pense pas que tu aies un virus sinon tu ne pourrais pas utiliser le clavier bluetooth, j'opterai plutôt pour un problème hardware. le mieux est de le ramener au distributeur pour qu'il regarde ....
Répondre à petit-pere

Résultats pour Problème virus clavier. Hellllppppp

Problème avec le clavier de mon PC portable ! (Résolu) Bonjour J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable "ACER Aspire 3614WLMi". Il marchait très bien mais j'ai du toucher un truc et depuis, cela a déréglé les touches ! En fait, sur les lettres qui sont à gauches, il y a des signes ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2040046-probleme-avec-le-clavier-de-mon-pc-portable
Clavier bloqué au demarrage :( (Résolu) J'ai une erreur : CMOS/GPNV Chesum Bad Press F1 to load Default Value Press F2 to run setup le probleme , c'est que mon clavier est bloqué au demarrage et jai essayer avec plein de clavier , memes des clavier usb mais rien a faire ! Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-459650-clavier-bloque-au-demarrage
Probleme: mon clavier ne repond plus (Résolu) Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur depuis hier soir. L'ordinateur démarre correctement, msn et le logiciel de mon forunisseur internet s'ouvre correctement aussi, mais par contre, ni ma souris ni mon clavier ne fonctionne...je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991175-probleme-mon-clavier-ne-repond-plus

Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus : 1. Détection Passez un scan anti-virus "en ligne" (nécessitent Internet Explorer avec ActiveX autorisés), par exemple sur: webscanner.kaspersky.fr ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte

Mon clavier fait l'andouille (Résolu)bonjour, j'ai un enorme probleme avec le clavier d'un ordinaeur de mon bureau, j'ai les touches de mon clavier qui contienne des raccourci , par exemple le scroll lock se declanche quand j'appui sur la touche " i " ou alors la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1423241-mon-clavier-fait-l-andouille
Clavier en qwerty (Résolu)Bonjour, mon clavier persiste à s'afficher en "qwerty", y compris lorque j'effectue les manipulations pour le configurer en "azerty". Je possède un ordinateur portable, sous windows XP. Merci d'avance de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1736526-clavier-en-qwerty
Clavier inverser (Résolu)Bonjour, mes touche de clavier sont presque tous inverser exemple a=q a=q m=virgule ect pouver vous maider stp merci davance si ta peur de la mort demande toi pourquoi t'est né  www.commentcamarche.net/forum/affich-8304614-clavier-inverser

Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Télécharger Clavier + Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055570-clavier
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn

Fujitsu Scaleo Pa 2665-P9504 AMD Phenom Quad Core 9500 2.2 GHz / 4096 Mo / 500 Go / DVDRW / Win VistP 9504,AMD Phenom 9500 Quad Core,2.2 GHz,4096 MB,500 GB,Divers:One Year Warranty,Autres composants: ,Logicels fournis:Nero 8 Essentials S,Works 9.0,Office Trial,Norton Anti Virus 2007,VGA (D-Sub):1,Carte réseau,Souris et clavier... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-scaleo-pa-2665-p9504-amd-phenom-quad-core-9500-2-2-ghz-4096-mo-500-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1101142-fiche-technique
Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris,PS/2/Serial,Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
Compaq Clavier CompaqClavier / Souris,PS/2/Serial,Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Port:PS/2/Serial,Divers:Boule de commande,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/compaq-clavier-compaq-72502-fiche-technique

Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3
Virus - Introduction aux virusVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout... www.commentcamarche.net/contents/virus/virus.php3
Utilitaires de désinfection des principaux virus et versQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus... www.commentcamarche.net/contents/virus/desinfection.php3