CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Cle usb n'apparait pas au poste de travail [Résolu]

la-loupe 2083Messages postés lundi 22 mars 2010Date d'inscription 21 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 10 sept. 2013 à 14:20
Bonjour, ma cle usb n'apparait pas à mon poste de travail, ni nul par ailleur, cependant elle est reconnue par mon pc puisqu'il me l'a pris comme nouveau matériel détecté et de plus j'ai l'icone en bas pour retirer le périphérique en toute sécurité.
Que faire ? Merci.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Tente ceci: Panneau de config > outils d'administration > gestion de l'ordinateur > gestion des disques , ta clé est visible, affecte lui une autre lettre (Z par exemple) , et elle apparaitra dans le poste de travail...
issac- 17 sept. 2010 à 20:11
je m'appelle isaac ,merçi bcp pour tes conseil ,j v essayer pour voir si ça va reussir
Répondre
SERGYO VUTH- 4 juin 2012 à 18:40
j'ai le meme probleme et j'ai essaye de lui affecter une autre lettre d'acces mais toujours sans suite
Répondre
nana- 10 sept. 2013 à 14:20
merci infiniment Jeannot 17
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour untenshu, oui j'ai redémarré mon pc mais rien à faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
as tu essayé de redémarrer ton ordinateur en laissant la clé USB dans son emplacement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Jeannot 17, je viens d'agir comme tu me l'as suggérer, là je la vois avec un panneau sens unique à la place d'une lettre qui lui est attribuée et quand je vais voir dans propriétés il est marqué que le périphérique est activé
la-loupe 2083Messages postés lundi 22 mars 2010Date d'inscription 21 février 2015Dernière intervention - 22 mars 2010 à 16:46
Aucune lettre n'est attribuée il est marqué non alloué
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cela y est, j'ai réussi, je l'ai formater et l'ai renommer pour la voir apparaitre en cherchant un peu là ou j'étais situé grace à Jeannot17.
Merci bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re bien content pour toi..

Peux-tu mettre le sujet en résolu STP..Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai suivi le conseil de jeanot,remplacer la lettre,mais ca ne marche tjs pas. que faut t'il faire d'autre svp ? tous marchais bien ,je ne comprend pas pourquoi mes usb ne s'affichent plus dans mon poste de travail d'un coup. j'ai une clef usb qui reste afficher avec un point d'interogation en rouge dans mon poste travail. je ne peut pas le suprimer,ni modifier.il est bloquer. qui connait ce probleme ? .merci de m'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le gestionnaire de périphériques sinon
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  cle usb n'apparait pas au poste de travail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.