Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Jeff revient quan a la wwe [Fermé]

fandejeffhardy42 4Messages postés 22 mars 2010Date d'inscription 24 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juil. 2010 à 19:01
Salut, je voulais savoir si quelqu'un sais si jeff hardy va revenir a la wwe ? et quand car sois disant il devais revenir au royal rumble et il etait pas là donc si quelqu'un a une reponse assez sur sa serais simpas de me dire car je continue d'esperé que jeff revien car pour moi c'est le meilleur puis qu'il se drogue ou autre on s'en tape on l'aime pour ce qu'il est !
(l)(l)(l) jeff hardy (l)(l)(l)
Lire la suite 

Jeff revient quan a la wwe »

65 réponses
Réponse
+9
moins plus
sa serai trop bien que jeff revienne pour se venger et nous debarasser de CM PUNK
je suis sur qu'il vas revenir , c'est pas une defait qui va le faire partir surtout que CMpunk a triche.Je vous le dit jeff va revenir cette anne ou l'anne prochain. le public l'attend déjà avec impatient c'est commème le catch le plus connu de france

Réponse
+3
moins plus
moi e di que jeff ne doi po revenir il a fai un marcher avec cm punk il a perdu meme si cm punk a gagner par triche il a quan meme gagner donc jeff ne doi plu jami remetre les pied a la wwe

jeff hardylex - 15 juin 2010 à 20:36
mais quesque tu parle sa se voi que t aime cm punk
julilex - 21 juin 2010 à 14:31
nn mè ta craké moi je croi kil va revenir c pa jantil 2 ta par
fatiim'slex - 2 juil. 2010 à 14:11
lex jeff n'a pas fait un marcher avec cm punk ,t con.IL a juste signé un contrat pour la TNA et je te rappele c était pas un marcher,, ce match etait truquer comme tous les autres le catch c pas réel c truquer.SI tu pérd ce match t viré pendant un certains mais pas eternellement JEFF VA REVENIR OK!!!!!
jefflex - 8 juil. 2010 à 15:49
il reviendra ne vous en faite pas je pense qu'il reviendra fin aout debut septembre on le voit de plus en plus sur les magazine et mondo catch le magazine a titré jef hardy le retour a la wwe.
Réponse
+3
moins plus
les mec jeff hardy a le droit de revenir aprés 1 ans donc si il revient c aux moi de septembre 2010 mes ensemoment il est a la tna

jeffhardyfandejeffhardy - 3 mai 2010 à 21:07
qui ta dit quil reviendrai pas pendent 1 ans
fandejeffhardyfandejeffhardy - 4 mai 2010 à 16:41
mes t nul toi je te dit qui a une close de un ans avec la wwe.Tu te croix fan mes tu les pas bolosse
wwe-619fandejeffhardy - 5 mai 2010 à 07:36
Ce n'est pas une close d'un an avec la wwe. A la base il avait une close de non combat qui a duré quelques mois (en plus de ses problèmes judiciaires). Cette clause est finie car il est à la TNA.
Réponse
+3
moins plus
ta raison on laime comme il est

Réponse
+2
moins plus
la wwe a dit à la télé que jeff reviendra en juin avec bret hart le 30 juin bien sur tintintintinwoooooooooooooooooo yes il va revenir jeff on te soutient allé jeff no mor wock

fandejeffhardy42no mor wock - 29 avril 2010 à 13:14
Seriieux ?!?! Trop biien tu a eu cette info a la télé par la wwe ? :D Jsuis trop contente jespere ke cette foi linformation es vrai paske il devai reveni o royalrumble et a wrestlemania :( jlaime troooppp !!
wwe-619- 29 avril 2010 à 21:12
Mais non c'est faux c'est des rumeurs. Et si tu veux faire référence à la musique d'entrée de Jeff c'est pas "no more wock" mais "No More Words"...
matt76hardyno mor wock - 14 juin 2010 à 19:34
ouai ta raison no more words qui veu dire "non plus de mots "
Réponse
+1
moins plus
ouais t'a raison fandejeffhardy42 jeff est le meilleur catcheur et il va revenir en mars a wrestlemania 26.

fandejeffhardy425454 - 24 mars 2010 à 18:53
ué cé le seul et lunik ds son genr, tu a vu sa ou kil revien a wrestlemania ? tu sai kil es a la TNA ?
no mor wock5454 - 28 avril 2010 à 21:00
c'est pâs vrais toi il revient pas à wrestemenia 26 il est à la tna c'est vrai fandejeffhardy42
fandejeffhardy425454 - 29 avril 2010 à 13:15
Il est le meilleur de tous, je le kiff
Réponse
+1
moins plus
Jeff Hardy est parti a la TNA avec son ami Shannon Moore, pour l'instant il ne risque pas de revenir a la WWE !

Réponse
+1
moins plus
Au risque de décevoir beaucoup de fan, jeff hardy ne reviendra surement pas a la WWE .
Suite a des probléme Judiciaires il se pourrait meme que jeff ne catch plus du tout .
En attendant tu peux toujours allez le voir catchez a la TNA ou il a signé , mais attention Jeff a signé pour un emploi du temps trés léger donc il y a des chances qu'il ne catch pas toutes les semaines .

matt76hardyWweanto - 14 juin 2010 à 19:35
ce n'est pas une raison il pourait revenir sinon il ne serait pas a la tna en se moment
Fatiim's - 29 juin 2010 à 21:02
tu a raison si il reviendra pas a la wwe qu'es qu'il fait a la tna.Pourquoi tu dit Wweanto qu'il reviendra surement pas pour pas decevoir ses fanes,il va plutot les decevoir SI il revient pas c logique.Quand jeff est parti ses fanes ont beaucoup pleurés nan?alors bien g raison,je répete JEFF VA DéCEVOIR SES FANES SI IL REVIEN PAS!
jeffWweanto - 8 juil. 2010 à 15:47
il reviendra ne vous en faite pas je pense qu'il reviendra fin aout debut septembre on le voit de plus en plus sur les magazine et mondo catch le magazine a titré jef hardy le retour a la wwe
jeffdu55Wweanto - 20 juil. 2010 à 19:01
écoute j'espère qui reviendra avant septembre
Réponse
+1
moins plus
moi les potes a mon frere on dit qu il reviendrai a raw un vendredi 8 juin ou juillet je m en souvien plus

wwe-619Catcheuses - 14 juin 2010 à 07:36
Il est à la TNA !!!!! http://www.tnawrestling.com/roster/superstar-roster/item/1814-jeff-hardy
Et Raw c'est le lundi...
Réponse
+1
moins plus
je suis tombe desus comme ca

rawdu62840fan de jeff et de mysrerio - 13 juil. 2010 à 15:38
ok tant pis
Réponse
+0
moins plus
il reviendra mais la il a 1 contrat de 100 dates a la TNA donc vers royal rumble 2011

matt76hardysupermariokart - 14 juin 2010 à 19:32
ta raison
jeff hardysupermariokart - 15 juin 2010 à 20:33
au royale rumble 2011
Réponse
+0
moins plus
je suis dacord avec toi cm punk et 1 enfoirer c est de ca faute que jeff a quitter la wwe

Réponse
+0
moins plus
non il ne revien pas il et a la tna sur w9 a 00h

fan de jeff et de mysrerioolivier - 11 juil. 2010 à 22:14
quelle jour sa passe tna?
Réponse
+0
moins plus
nn tu le sè bien

Réponse
+0
moins plus
jeff va bientot revenir car si tu regarde la couverture des magasines on commence a la revoir donc c'est un signe

Réponse
+0
moins plus
D'aprés se qu'ils disent sur jeff il pourra revenir aubout de 1 ans alors a partir de fin août il sera libre de revenir si il le veut et si il ne replonge plus dans la drogue etc...

Fatiim'sjeff-93 - 29 juin 2010 à 21:10
c marrant ,vous dites tous la mème chose (jeff reviens dans un ans)en 2009 on le disait aussi et est-qu 'il est revenu? JEFF REVIENS EN 2011!soit au money in the bank soit au royal rumble a SMACKDOWN pour le titre de WHC soit face a rey rey ,big show , jack S ou encore une fois cm P.
Réponse
+0
moins plus
il reviendra au royal rumble 2011 moi (aussi je l'adore)

Réponse
+0
moins plus
jeff hardi reviens dans un émission de nxt je lai vu sur youtube et la jan suis sur

rawdu62840fan de jeff et de mysrerio - 12 juil. 2010 à 11:33
super est ce que tu pourrais passer l'adresse j'ai la flemme de chercher
stp
Réponse
+0
moins plus
commenca une adresse?

Réponse
+0
moins plus
il revient dans une emission de nxt je lai vu sur youtube

rawdu62840fan de jeff et de mysrerio - 12 juil. 2010 à 21:30
le lien si tu prefere
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Jeff revient quan a la wwe - page 2