Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel Programme pour redimensionner video

Hellodolly, le mardi 2 août 2005 à 12:58:59
Hello à tous

Je recherche un programme capable de redimensionner ( ex : 640x480 en 720x512) .avi

Merci de vos reponses
Répondre à Hellodolly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teebo, le mardi 2 août 2005 à 13:01:30
Salut:

ex : 640x480 en 720x512

Ca sert à rien, ce qui est perdu est perdu...
No Kangaroos in Austria
Répondre à teebo

2

HelloDolly, le mardi 2 août 2005 à 13:30:11
sa m'aide pas beaucoup comme reponse
Répondre à HelloDolly

3

teebo, le mardi 2 août 2005 à 13:34:55
Ben si tu veux augmenter la taille de ta video aucun logiciel ne le fera réellement, c'est pas de ma faute...

Après si tu veux la diminuer je pense que DVDSchrink le fait mais sous réserve...
No Kangaroos in Austria
Répondre à teebo

4

Eric, le mardi 2 août 2005 à 14:11:45
Salut

NERO versions 6 "module" Nero Vision Express.
le fait sans amélioré ta vidéo mais il le fait ! Pour l'amené à la norme DVD, maintenant tu peux aussi le faire en MPEG2 avec des logiciels de montage video.

Bonne chance
Répondre à Eric

5

HelloDolly, le mardi 2 août 2005 à 15:29:23
bon ok..merci kan mm les gars
Répondre à HelloDolly

6

anonyme, le dimanche 10 août 2008 à 14:57:03
J'ai le même probleme que toi alors si ta un solution peux tu me contacter?merci
Répondre à anonyme

Résultats pour Quel Programme pour redimensionner video

Télécharger MTV Video Converter Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Codecs avs (Résolu) Bonjour, je tente d'installer le programme avs videos converter et après installation est affiché les codecs vidéos n'ont pas été trouvés. quelqu'un peut-il m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-3975121-codecs-avs
Yamaha DVX-C700 C 700,Lecteur DVD inclus,Radio intégrée,Chargeur CD/DVD:5 disques,Lecteur DVD inclus,Lecteur Optique:DVD,Puissance totale:900,Divers:Progressive Scan Video Output,Nombre de pré-sélections:30,Radio intégrée www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-dvx-c700-355370-fiche-technique

Redimensionner une vidéoPour redimensionner une vidéo, il suffit d'utiliser le logiciel Virtualdub. La procédure à suivre est la suivante : Cliquer sur Vidéo Choisir Filter Sélectionner Add, puis Resize Saisir la nouvelle taille Valider www.commentcamarche.net/faq/sujet-5325-redimensionner-une-video
Rotation de 90 degrés de vidéosComment effectuer une rotation ? Téléchargement du logiciel Sélection du filtre Rotate Le filtre Rotate2 Comment effectuer une rotation ? Voici une petite astuce pour pivoter vos vidéos en toute simplicité. Téléchargement du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8022-rotation-de-90-degres-de-videos
[Vidéo] Vidéo à l'enversSi les vidéos lues par Windows sont à l'envers, il s'agit probablement d'un problème de codecs : Lister les codecs dans Ajout/Suppression de programmes. Supprimer les codecs vidéos un par un, puis les réinstaller. Il peut également s'agir d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3877-video-video-a-l-envers

Message d'erreur access violation at address (Résolu)Bonjour à tous, Au lancement de mon programme DivX Vidéo Duplicator, depuis ce matin j'ai le message d'érreur suivant : "Access violation at address 005474A2 in module 'NEODIVXPRO.EXE'. Read of address 0000169E.". J'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-1398955-message-d-erreur-access-violation-at-address
Bonne ou mauvaise carte (Résolu)Bonjour je voulais juste savoir si ma carte graphique est une bonne carte pour faire quoi que ce soit: prog,games,video ... ATI RADEON X600 256MB HYPERMEMORY merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3487010-bonne-ou-mauvaise-carte
Mettre des jeux pour psp sans UMD. Ver. 3.03 (Résolu)Bonjour, tout le monde. J'ai acheter un psp a mon ami sa fait pas longtemps. J'ai telecharger le program PSP video 9. Mais je veuts telecharger des jeux pour psp sans avoir le UMD. La version de ma psp est 3.03. J'ai une carte 1 GB. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3718691-mettre-des-jeux-pour-psp-sans-umd-ver-3-03

Télécharger Easy Video Downloader Easy Video Downloader est un programme complet non seulement pour le téléchargement de vidéo sur Internet, mais aussi un encodeur. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner l'URL de la vidéo, de le coller sur l'interface du programme et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056132-easy-video-downloader
Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
Télécharger Free Video ConverterKoyote Free Video Converter est un des programmes les plus complets pour convertir vos vidéos sous de nombreux formats. Leger et facile à utiliser, il permet facilement d’extraire des séquences vidéos et réalise de la conversion avec prévisualisation. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056754-free-video-converter

Onkyo CS-V815V 815,Chaîne Fixe,Lecteur DVD,Nombre de pré-selections:30,Puissance: ,Type d'enceintes:2 voies,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:AM/FM RDS,Radio,RDS,Divers:Vector Linear Shaping Circuitry,Wide Range Amplifier Technology,Progressive Scan Video... www.commentcamarche.net/guide-achat/onkyo-cs-v815-736830-fiche-technique
Sony Bravia VPL-AW10AW 10,Entrées HDMI:1,Entrée VGA (d-sub):1,Entrée S-video:1,Entrée composante (3xRCA):1,Entrée composite (RCA jaune):1,Largeur:370 mm,Hauteur:119 mm,Profondeur:320 mm,Poids:5.8 kg,Formats d'image supportés:480p,576i,576p,1080i,720p,1080p,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-vpl-aw10-946625-fiche-technique

Le chiffre du jour : 3,50 euros en moyenne pour un programme en vidéo à la demande(Paris - Relax news) - Le prix moyen de visionnage d'un contenu en vidéo à la demande (VoD) atteint 3,50 euros, selon une étude du Centre national de la cinématographie (CNC) présentée en marge du 61e Festival de Cannes.La France dispose au total de... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-3-50-euros-en-moyenne-pour-un-programme-en-video-a-la-demande-5846722-actualite.php3
Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 24 au 30 mars : Gran Turismo 5, Les Experts, Condemned 2(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est attendue pour la semaine du 24 au 30 mars 2008.Les Experts : Morts programméesLa série Les Experts arrive sur les consoles nouvelles générations. Intégré à l'équipe d'enquête de... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-24-au-30-mars-gran-turismo-5-les-experts-condemned-2-5588313-actualite.php3

Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3