Escroquerie animeaux (aapms)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mars 2010 à 14:02
 christal - 1 déc. 2014 à 17:07
bonjour a tous, je vien davoir une tentative d'escroquerie avec une annonce sur vivastreet pour un bouledogue français , qui résidait a londre et il devez me lenvoyer par avion avec un livreur ,
il mon envoyer un email comme koi il devez mapeler il mon apeler je devez versé 300€ soidisent pour les frais de vols , leur agence et au cameroune

exemple de leur email :



Le chiot viendra avec tous les documents nécessaires. Carnet de santé,Certificat d'adoption,passeport,etc. Nos vétérinaires ont fait des testes sur lui et ont conclut que tout était en ordre.Alors nous sommes prêt a vous les livrée. Vous devez payer la somme de 300€ comme frais d adoption et de livraison de votre Chiots a domicile. Nous vous donnons les détailles que vous allez utiliser pour payer cet argent.Il faut noter que la livraison ne pourra pas être effectuer si les frais de livraison de 300e ne sont pas payé au nom et adresse du cassier que nous vous avons donné si dessous. Le payement sera effectué par vous de cette branche qui reçoit les payements des sommes de moins de 1000 euros.Le nom et l'adresse qui vous sera fournit sont celles du cassier général.. Les chiots sera livré en compagnie de deux de nos livreurs au nom de Nicolas BERTO .NOTEZ QU'AUCUN LIVREUR N'EST AUTORISE A PRENDRE DE L'ARGENT DU CLIENT,ALORS S..V.P NE REMETTEZ PAS DE L'ARGENT AU LIVREURS CAR NOUS AVONS UN SERVICE QUI S'OCCUPE DE TOUT PAIEMENTS .MERCI DE BIEN VOULOIR COMPRENDRE




CONSEIL STRICT A SUIVRE



Lorsque vous arrivé a la poste éviter de faire allusion au service Western Union que ce paiement est pour une transaction commerciale ou animalier si non les amandes seront plus élevée dans ce cas vous aller juste demander une fiche d'envoi d'argent et la remplir avec l'adresse de notre caissier fourni sis dessous.
Vous allez faire imprimé le document PDF qui est dans le mail puisse que vous allez le présenter au livreur du jour
( Mr NICOLAS Berto ) avant de signé les papier de décharges et avoir accès a votre chiot dans la soirée.
Vous allez devoir procéder comme sis dessous.


COMMENT PAYER AVEC SERVICE WESTERN UNION .



Pour le paiement de Western Union, se rendre immédiatement au bureau le plus près de chez vous

51 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 14:04
et voila les aute mail qui mon envoyer :





Salut, Merci pour votre courrier concernant notre petite Stélla. elle est toujours à la disposition d'une personne disposé à lui fournir suffisamment de soins et d'amour. elle est vaccinée,vermifugee,non inscrite au lof et possède une garantie de santé d'un an et a déjà été vérifié. Donc voici les photos vous m avez l aire d une personne agréable et qui a de l amour et du temps a donner.
vous pouvez donc adopter la petite Stélla.
elle a un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , elle adore jouer avec les enfants, elle va venir avec tout ses papiers de santé.
en effet, je suis Constant Astrid Camille, de nationalité française et je réside a Londres.
j y est un petit élevage et j ai déjà fais adopter plusieurs chiots en France. ils étaient deux et nous avons fait adopter Trésor (le mâle) en France il y a Trois jours.
a cet effet, je vous donne le numéro du monsieur qui a adopté Trésor 0970446387 .
vous pouvez lui passer un coup de téléphone pour vous rassurer.
Stélla a un passeport et son carnet médicale est à jours.elle peut donc être chez vous dès Lundi. Pour son adoption, il vous suffit de me laisser vos coordonnées (nom complet, adresse et numéro de téléphone) pour une livraison a domicile. Une fois que j ai vos coordonnées, je me charge de metre tous le papiers a votre nom et je me rend en suis a l'aeroport pour la réservation du vol.
Tous les frais sont compris dans les 450€.
votre chiot viendra avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, , Quelque jouets.
votre chiot arrive en France par avion et est directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison..le vol ne met pas long et le chiot voyage dans de bonnes conditions.elle ne sera même pas fatigué a son arrivé chez vous car, elle voyage avec un agent de la compagnie qui va va prendre soins d elle durant vol. Stélla est âgée de 3 mois et demi. donc répondez moi avec ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de Stélla, a l aéroport.

Votre nom...........
Votre prénom..........
Votre ville........
Votre numéro de téléphone fixe et portable....
Votre adresse complète de domicile.........
Votre code postal......
L aéroport le plus proche de chez vous.........
4
Merci. On vient de recevoir exactement le même mail de Camille !! on a meme tél au type , le numéro déviait sur une boite anglaise....il a ensuite retél et il faisait le surpris, me demandant s'il y avait un problème avec son adoption ....du grand gag !!
0
babou1986 > camille
28 mai 2010 à 14:05
Honteux il faut faire circuler car des gens se font avoir moi pour lui faire peur je me suis faite passer pour un policière!
0
Bonjour à Tous,
"Stella " vient de réaparaître sur le Boncoin Alsace avec d' autres chiots (même copié coller d' annonce) avec, en plus, Bichon Maltais & Shih tsu type ; j' ai signalé ces annonces aux sites le boncoin alsace arnaque....
J' espère " qu'ils se feront bien attrraper " un jour.......C' est éccoeurant de constater cela...Dieu sait ce "qu'ils peuvent " encore faire de pire.....
Il faut rester TRES VIGILENT " !!

Bonne après midi,

Respectueusement,

Dominique68
0
euh escuse moi je voulais un petit york et bon ben forcement annonce allechancte et jai transmit mes coordoné! comment je peux faire.
0
mumu05 > Dominique68
7 déc. 2010 à 16:24
tu sais j'ai le coeur fendu en deux car moi comme une imbecile j'ai attendu ma petite lizy sa me fait vraiment mal au coeur
0
Je viens aussi d'avoir à faire à elle!!!! Pour deux bébé chihuahua elle m'a dit qu'elle partait en vyage pour son boulot elle partait sois disant en Afrique elle me demandait 150 euros pour les deux chiots!!!!

Bonjour et merci pour votre réponse au sujet des chiots chihuahua à donner
Je vous propose 2 très beaux bébés Chihuahua cédés pour compagnie (Inscrits au LOF)
d'une portées de 5 tout au long de l'année de toutes couleurs .
née le 12/04/2010
Chiots cédés identifiés par puce électronique ,vaccinés entièrement certifiés en bonne santé et garantis .passeport européen, parents visibles,
Conseils et suivi assurés sur demande et guides offerts.
Kit Royal canin offert avec chaque bébé

J'ai besoin d'un foyer pour ces chiots parce que j'ai un nouvel emploi et il prend beaucoup de mon temps (9 heures par jour). Je suis de nationalité Française mais je suis situé à Paris France et les chiots sont ici avec moi.

Je cherche un foyer pour les chiots dès que possible mais pas à un éleveur ou à une personne qui les veut pour des raisons commerciales.
Je voudrais savoir ce qui suit à propos de vous:

Êtes-vous un éleveur?
Avez-vous des enfants?
Que faites vous dans la vie?
Avez-vous déjà eu des chiots ou autres animaux de compagnie avant?
Désirez vous adopter les 2 chiots?
Si non, quelle d'entre ces chiots voulez-vous adopter?

Puisse que j'ai besoin d'une nouvelle famille le plus tôt possible pour les BB, je peut vous les offrir gratuitement si vous m'assurer de prendre soin d'eux et qu'ils vont faire parti de votre famille.
Donc, soit vous êtes responsable des frais de d'expédition et livraison à votre domicile.

Joint à ce mail sont quelque photos mise a jour des BB,
ILS SONT MAGNIFIQUE.

Bien a VOUS,
Cordialement
ASTRID

VOILA LE MAIL QUE J AI EU DE SA PART
1
J'ai même au droit à sa sois disant carte d'identité mais j'ai son adresse msn aussi!!!
astridcamile@yahoo.com
0
J'ai eu exactement la même chose avec cette adresse camille_astrid@hotmail.com , sauf que lorsque la personne m'a appelé le numéro de l'appelant affichait l'indice +2, donc Afrique... alors que la personne était censé être en Angleterre!(avec exactement la même histoire que elowalters, sauf que pour moi il s'agissait de Shar Peï du nom de dandy et lizy)
Ce genre d'escroquerie est odieuse surtout lorsque ces truands tombent sur des personnes qui ont une trop grande confiance!
Pour ma part je vais aller au commissariat déposer au moins une mains courante.

Donc prudence sur ces sites d'adoption de chiens!(n'acceptez jamais d'acheter ou de payer quelques frais que se soit à une personne désireuse de "donner" ses chiens aussi rapidement,sans vous avoir jamais parler au téléphone, et en ayant seulement eu des contact par mail!)
1
J'ais faillit me faire avoir aussi par cette Camille Astrid Constan sauf que moi il s'agissait de Yorkshire également du nom de dandy et lizy !!

C'est vraiment dégeulasse de faire ça !!
0
vanessa > Loulie
7 févr. 2011 à 15:12
bjr a tous vs allez m escusez mais ,madame astrid camille est une francaise et ces personnes on pu avoir son nom et carte,je connais ces gens sauf que je connais pas comment leurs prendre car ils sont souvent en complicite avec la police ,je connais ces faux nom dandy et lizy je vous jure vous pouvais pas savoir le nombre de personne qu'il arnaque ils soont nombreux dans leurs bande ils donnent souvent des noms tel que tsamo jiogo nelson,apres ils ont changé et maintenant c plus je connais plus le nom mais le penom c valerie,je parle parce que je connais je suis camerounaise faut leurs arreter mon dieu c horrible
0
La même chose pour moi, et même prénom sauf que c'était des shih tzu! Je viens de signaler les annonces dans "top annonce".
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 10:25
la meme astrid javai le billet soit disnt d avion par mail pour Bailey
0
Et nous avons failli être du lot ! Camille Astrid était hier en Corse, et plaçait ses deux bouledogues qui lui rappellent tant son défunt époux !
Merci ce site de nous avoir alertés !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ai eu le meme type de réponse, don de chien de race, propriétaire et chiot en afrique, et finalement, ils demandent de l'argent pour les frais de douane, j'ai signalé les annonces aux sites concernés (topannonce, le bon coin)
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 14:14
et ques quon peut faire , et esque les annimeaux existe vraiment ? ou il pique des photos sur des sit ?
0
les chiens n'existent pas, il ne faut pas donner ses coordonnées et surtout pas d'argent
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 14:31
il on mon adresse ,et numero ,
0
s'ils n'ont pas de ccordonnées bancaires, il n'y a pas beaucoup de risques, si vous avez d'autres contacts, insultez les copieusement, ca fait du bien et généralement ils ne cherchent plus à avoir d'autres contact
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 22:25
C'est ce que je fais pour le soit disant chow chow sa défoule lool mais au bout de quelque insulte la personne te parle en anglais
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 14:37
nn il n'ont pas mes coordoné banquaire, lol il y on u droit merci !
de vos réponce
0
prontotres Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
22 mars 2010 à 22:34
Tu écris dans quelle langue ?
0
Marion29,

Merci pour votre témoignage, nous étions sur le point de courir a une agence Western Union et suite à un doute lancé par mon mari, je cherchais à vérifier et suis tombée sur vous...
Heureusement que vous en avez parler, et je vais faire mon possible pour faire circuler l'info...
Merci encore.
0
Meme arnaque avec cette "astrid camille de londres pour moi ! mais comme je connaissais leur pratique, je suis en train de la mener en bateau en lui disant que je préfèrais venir chercher le chien moi meme ! elle m a donné son adresse ! sans doute bidon ! a suivre ....
0
j'ai aussi reçu son adresse : 24 Gaylord Drive code postal:SW 18 Ville:Londres tel: 00447031852491

C'est écoeurant!!!! Bonne continuation à vous!
0
bonjour moi j'ai tres bien reçu mon chiot il y'a deux jours chez une certaine brigite Portailler un chiots de race chihuahua long poils ils etaint deux et j'ai été livré donc c'est pas tout le monde qui fait de l'arnaque lollll
0
isabelle > sabrina
6 mai 2012 à 16:17
vous avez eu de la chance
0
Utilisateur anonyme > isabelle
13 juin 2013 à 10:34
c vrai dla chance kar la tt le monde c fai avoir pour bailey un jack russel moi
0
Je leur ai donné mes coordonnées (adresse, téléphone, nom, prénom, mais rien qui puisse nuir à mon argent, pensez vous que j'encoure quelque chose? je ne peux plus leur envoyer de mail, a chaques fois je reçois un mail de ma boite mail comme quoi il ne peut pas etre envoyé, pensez vous que je risque quelque chose, comment annuler la vente?"
0
bonjour à tous je viens d'avoir la meme histoire que vous pour un chiot carlin situé soit disant à londres et qu'ils veulent me faire parvenir par avion par une agence de transport.... payement par western union a un certain Ninze yannik au cammeroum, allez vite payé pour recevoir plus rapidement.... Heuresement que je suis tombé sur vous en tapant tt simplement ninze yannik sur google cela n'a fait que confirmé mes doutes sur l'arnaque.
0
moi, je me suis faite avoir. Et j'ai versé l'argent à un certain mr Nidfon Sergeo au Cameroun, je les appelé , ils m'ont dit qu'il manqué encore de l'argent, je leur ai fait peur mais là je porte plainte
0
Utilisateur anonyme > isabelle
13 juin 2013 à 10:34
la meme
0
Bonjour à tous, je viens d'avoir la même histoire mais pour un chihuahua.
Elle disait être française mais habité en Allemagne à Bonn car les chiots se vendaient mieux. moi j'ai eu ceci en plus que vous
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/127503334754.jpg

si la photo ne s'affiche pas quand vous cliquez sur le lien, dites moi ou l'uploader et je la remettrai
0
Moi sois disant de Paris travail chez canal plus elle se fesait nomé CONSTANT ASTRID CAMILLE
0
Je n'ai pas vu la photo
0
San > babou1986
28 mai 2010 à 16:25
Tu saurai me donne un uploader car je l'ai mis sur 5 sites differents mais elle ne s'affichait pas
0
moi j'ai eu la meme dsl
0
j'ai eu pareil plus carte vitale et carte mutuelle
0
Moi j'ai eu ceci comme adresse: alexandraroldane0089@yahoo.fr
0
je viens d'avoir le meme cas et pas de chance ils m'ont envoyé 2 mails l'un pour des goldens et l'autre pour des jack russel. Il me donne le numéro de téléphone d'une personne qui a adopté un de leur chien et sur les 2 mails c'est le meme n° de tel.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 10:02
Bonjour,
je me suis aussi faite arnaquée par cette fameuse "Camille Astrid Constant" !
voici son e-mail: francoise_larose2@hotmail.fr
J'ai vu son annonce sur : www.adoos.fr
Elle me proposait un adorable chihuahua mâle, au nom de Dandy. Elle était partie en Angleterre avec son mari, mais comme elle est (soit disant) enceinte, elle ne peut s'occuper de ses bb chihuahua, car son mari bosse jusqu'à tard!
et donc elle me proposait de payer uniquement le transporteur "Animalsaway", et il fallait payer via westernUnion, et envoyer l'argent au Cameroun pour une livraison le jour même ou envoyer en Angleterre pour livraison 3jrs plus tard.
Heureusement je suis tombée sur des forums comme celui ci ! merci beaucoup!
Elle m'a même envoyé ses papiers d'identité (carte identité, carte verte) ainsi que le certificat d'adoption (où j'ai remarqué plein de fautes d'orthographe).
Bref, grosse arnaque !
j'y crois pas qu'ils se permettent des choses comme ça!
bonne journée!
0
bonjour, je vient de voir sur adoos des chihuahua a donner, donc je me suis renseigner et je crois aussi que j ai faillit me faire avoir par une sophie leclerc voisin et en tapant son adresse mail je suis tomber sur ce site d'arnaque. elle me demander 250euro pour un billet d avion d'angleterre jusqu'à chez moi.

cette sophie est soit disant enceinte habitant a londre pour 8 mois car son mari est cadre, elle donne les chihuahua car elle ne peut pas bouger mais par contre elle peut bouger pour emmener soit disant a l'aéroport le chihuahua.
0
J'ai eu aussi affaire a cette fameuse Camille, sur l'annonce elle se situait sur Lyon et maintenant elle se situe a Londres...Bizarre!
Heuresement que je suis tomber sur ce site!



Salut,
Merci pour votre courrier concernant notre petite kelly. elle est toujours à la disposition d'une personne disposé à lui fournir suffisamment de soins et d'amour. elle est vaccinée,vermifugee,non inscrite au lof et possède une garantie de santé d'un an et a déjà été vérifié. Donc voici les photos vous m avez l aire d une personne agréable et qui a de l amour et du temps a donner.
vous pouvez donc adopter la petite Kélly.
elle a un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , elle adore jouer avec les enfants, elle va venir avec tout ses papiers de santé.
en effet, je suis Constant Astrid Camille, de nationalité française et je réside a Londres.
j y est un petit élevage et j ai déjà fais adopter plusieurs chiots en France. ils étaient deux et nous avons fait adopter Trésor (le mâle) en France il y a Trois jours.
a cet effet, je vous donne le numéro du monsieur qui a adopté Trésor 0970446387 .
vous pouvez lui passer un coup de téléphone pour vous rassurer.
Kélly a un passeport et son carnet médicale est à jours.elle peut donc être chez vous dès Lundi. Pour son adoption, il vous suffit de me laisser vos coordonnées (nom complet, adresse et numéro de téléphone) pour une livraison a domicile. Une fois que j ai vos coordonnées, je me charge de mettre tous le papiers a votre nom et je me rend en suis a l'aéroport pour la réservation du vol.
Tous les frais sont compris dans les 200€.
votre chiot viendra avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, , Quelque jouets.
votre chiot arrive en France par avion et est directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison..le vol ne met pas long et le chiot voyage dans de bonnes conditions.elle ne sera même pas fatigué a son arrivé chez vous car, elle voyage avec un agent de la compagnie qui va va prendre soins d elle durant vol. Kélly est âgée de 3 mois et demi. donc répondez moi avec ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de Kélly, a l aéroport.

Votre nom...........
Votre prénom..........
Votre ville........
Votre numéro de téléphone fixe et portable....
Votre adresse complète de domicile.........
Votre code postal......
L aéroport le plus proche de chez vous.........

êtes vous éleveur?

Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu d'autre animaux?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettre de
prendre soin de kelly ?

CORDIALEMENT

Mm et Mr Constant
0
Bonjour moi aussi j'ai eu une arnaque avec cette Astrid Constant mais pour un chaton elle fit une annonce sur le boncoin pour un chat de birmanie elle etait a la base située sur paris puis apres Londres.Enfin bref
0