Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

Escroquerie animeaux (aapms) [Résolu]

marion29 5Messages postés 22 mars 2010Date d'inscription 22 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2012 à 12:07
bonjour a tous, je vien davoir une tentative d'escroquerie avec une annonce sur vivastreet pour un bouledogue français , qui résidait a londre et il devez me lenvoyer par avion avec un livreur ,
il mon envoyer un email comme koi il devez mapeler il mon apeler je devez versé 300€ soidisent pour les frais de vols , leur agence et au cameroune
exemple de leur email :
Le chiot viendra avec tous les documents nécessaires. Carnet de santé,Certificat d'adoption,passeport,etc. Nos vétérinaires ont fait des testes sur lui et ont conclut que tout était en ordre.Alors nous sommes prêt a vous les livrée. Vous devez payer la somme de 300€ comme frais d adoption et de livraison de votre Chiots a domicile. Nous vous donnons les détailles que vous allez utiliser pour payer cet argent.Il faut noter que la livraison ne pourra pas être effectuer si les frais de livraison de 300e ne sont pas payé au nom et adresse du cassier que nous vous avons donné si dessous. Le payement sera effectué par vous de cette branche qui reçoit les payements des sommes de moins de 1000 euros.Le nom et l'adresse qui vous sera fournit sont celles du cassier général.. Les chiots sera livré en compagnie de deux de nos livreurs au nom de Nicolas BERTO .NOTEZ QU'AUCUN LIVREUR N'EST AUTORISE A PRENDRE DE L'ARGENT DU CLIENT,ALORS S..V.P NE REMETTEZ PAS DE L'ARGENT AU LIVREURS CAR NOUS AVONS UN SERVICE QUI S'OCCUPE DE TOUT PAIEMENTS .MERCI DE BIEN VOULOIR COMPRENDRE
CONSEIL STRICT A SUIVRE
Lorsque vous arrivé a la poste éviter de faire allusion au service Western Union que ce paiement est pour une transaction commerciale ou animalier si non les amandes seront plus élevée dans ce cas vous aller juste demander une fiche d'envoi d'argent et la remplir avec l'adresse de notre caissier fourni sis dessous.
Vous allez faire imprimé le document PDF qui est dans le mail puisse que vous allez le présenter au livreur du jour
( Mr NICOLAS Berto ) avant de signé les papier de décharges et avoir accès a votre chiot dans la soirée.
Vous allez devoir procéder comme sis dessous.
COMMENT PAYER AVEC SERVICE WESTERN UNION .
Pour le paiement de Western Union, se rendre immédiatement au bureau le plus près de chez vous
Lire la suite 

Escroquerie animeaux (aapms) »

133 réponses
Réponse
+2
moins plus
et voila les aute mail qui mon envoyer :

Salut, Merci pour votre courrier concernant notre petite Stélla. elle est toujours à la disposition d'une personne disposé à lui fournir suffisamment de soins et d'amour. elle est vaccinée,vermifugee,non inscrite au lof et possède une garantie de santé d'un an et a déjà été vérifié. Donc voici les photos vous m avez l aire d une personne agréable et qui a de l amour et du temps a donner.
vous pouvez donc adopter la petite Stélla.
elle a un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , elle adore jouer avec les enfants, elle va venir avec tout ses papiers de santé.
en effet, je suis Constant Astrid Camille, de nationalité française et je réside a Londres.
j y est un petit élevage et j ai déjà fais adopter plusieurs chiots en France. ils étaient deux et nous avons fait adopter Trésor (le mâle) en France il y a Trois jours.
a cet effet, je vous donne le numéro du monsieur qui a adopté Trésor 0970446387 .
vous pouvez lui passer un coup de téléphone pour vous rassurer.
Stélla a un passeport et son carnet médicale est à jours.elle peut donc être chez vous dès Lundi. Pour son adoption, il vous suffit de me laisser vos coordonnées (nom complet, adresse et numéro de téléphone) pour une livraison a domicile. Une fois que j ai vos coordonnées, je me charge de metre tous le papiers a votre nom et je me rend en suis a l'aeroport pour la réservation du vol.
Tous les frais sont compris dans les 450€.
votre chiot viendra avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, , Quelque jouets.
votre chiot arrive en France par avion et est directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison..le vol ne met pas long et le chiot voyage dans de bonnes conditions.elle ne sera même pas fatigué a son arrivé chez vous car, elle voyage avec un agent de la compagnie qui va va prendre soins d elle durant vol. Stélla est âgée de 3 mois et demi. donc répondez moi avec ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de Stélla, a l aéroport.

Votre nom...........
Votre prénom..........
Votre ville........
Votre numéro de téléphone fixe et portable....
Votre adresse complète de domicile.........
Votre code postal......
L aéroport le plus proche de chez vous.........
camillemarion29 - 12 avril 2010 à 21:58
Merci. On vient de recevoir exactement le même mail de Camille !! on a meme tél au type , le numéro déviait sur une boite anglaise....il a ensuite retél et il faisait le surpris, me demandant s'il y avait un problème avec son adoption ....du grand gag !!
Répondre
babou1986 - 28 mai 2010 à 14:05
Honteux il faut faire circuler car des gens se font avoir moi pour lui faire peur je me suis faite passer pour un policière!
Répondre
rickycamille - 4 mars 2012 à 23:34
ricky: 04/03/2012 on a eu la meme mèsaventure de soi disant mme astrid camille on s'est fait arnaquer en beauté méfier vous des dont de chiots ces les humains q'on devrait appeller animaux.
Répondre
virginiecamille - 22 mars 2012 à 15:03
je viens de me faire aussi arnaquer par cette femme j'ai payer 180 euros ce matin et il me demander de payer 350 e pour une cage pour mon chien trésor pour prendre le vol de bruxelle je suis aneanti en pleure depuis ce matin c honteux ce quelle fait
Répondre
mim42 - 26 mars 2012 à 01:00
Il faut déposer des plaintes pour arréter ces gens ,c est honteux moi aussi j y ai eu droit aujourd'hui!!!
Répondre
isabellevirginie - 6 mai 2012 à 16:05
moi aussi je viens de me faire arnaquer, je me sens idiote et j'ai mis ma fille de 13 ans sous calmant. J'ai essayé de leur faire peur, mais rien ne marche, je m'avoue pas vaincue car je vais aller porter plainte et espère récupérer mon argent (270e), je suis de tout coeur avec vous.
Répondre
Dominique68marion29 - 13 juil. 2010 à 15:17
Bonjour à Tous,
"Stella " vient de réaparaître sur le Boncoin Alsace avec d' autres chiots (même copié coller d' annonce) avec, en plus, Bichon Maltais & Shih tsu type ; j' ai signalé ces annonces aux sites le boncoin alsace arnaque....
J' espère " qu'ils se feront bien attrraper " un jour.......C' est éccoeurant de constater cela...Dieu sait ce "qu'ils peuvent " encore faire de pire.....
Il faut rester TRES VIGILENT " !!

Bonne après midi,

Respectueusement,

Dominique68
Répondre
mumu05 - 7 déc. 2010 à 16:24
tu sais j'ai le coeur fendu en deux car moi comme une imbecile j'ai attendu ma petite lizy sa me fait vraiment mal au coeur
Répondre
vanessa - 7 févr. 2011 à 15:19
lizy elle existe pas,ils sont de gros arnaquer moi j ai les preuves mais c pas koi faire je suis au cameroun et je leurs connais car parmis y a un qui est sortir avec ma copine et chez eux que j ai vu dandy lizy ,astrid camille ce sont des hommes qui se cochent derriere ce nom et d habitude quand il parle il dis qu il est le marie,bne chance a tous
Répondre
marie nathalie- 28 avril 2011 à 21:09
bonsoir,
je viens aussi de me faire avoir........... enfin presque
j'ai vu une annonce pour un don de 2 chiots bouledog français, suite au dècès de son mari elle souhaite se séparer de ses chiots. Elle était sur ARRAS et a déménagé en Corse. Pour récupérer leschiots il fallait que je regle les frais d'avion. IDEM ci dessus. J'ai tout de suite flairé l'ARNAQUE.
ATTENTION à tous
voici le 1er mail reçu :
Merci d'avoir répondu à mon annonce et je tiens à m'excuser pour ma réponse tardive. les chiots sont toujours en ma possession et je suis toujours disposer à les donner à une famille ou à une personne qui sera en mesure de bien prendre soin.j'ai placé mon annonce à Arras car je m'y trouvais encore il y 'a peu de temps. et suite au décès de mon époux j'ai décidé de quitter Arras pour m'installer en Corse . la raison pour laquelle je les donne en adoption est du au fait que au vue de la tristesse qui m'habite je ne suis plus en mesure de les couvrir de câlins car à chaque instant ils me font repenser à mon époux. ceci étant j'ai donc décidé de faire le vide autour de moi. les chiots s'appellent Faly et Fifi (3,5 Mois), ils sont issus de parents champions ils ont été vaccinés, tatoués et pucés le tatouage de la mère est le suivant 250269600584958. Une fois que j'ai placé mon annonce j'ai eu de nombreuses personnes qui répondent et qui veulent bien les prendre mais mon inquiétude est au niveau de la capacité a pouvoir leur offrir l'affection dont ils ont besoins et bien des fois je trouve ces personnes pas capable de le faire.donc ce que je vais vous demander est que:
êtes vous capable de prendre soin ?
et si vous êtes réellement intéressé j'aimerais avoir l'assurance que vous me permettrez de venir leur rendre visite
NB : ci-joint a ce courrier font partie les photos des chiots Cordialement

Et voici le 2éme et dernier mail :
je suis très flatté par l'amour que vous réservez aux petits. et je pense pouvoir vous donner ils ont besoin pour leur épanouissement. pour moi il est vraiment important qu'ils soient dans un foyer où on leur offrira tout l'amour possible et comme je vous l'ai dit précédemment ils ne sont pas à vendre je vous les donne en adoption pour les raisons évoquées dans mon précédent mail. Mais avant je veux que vous me promettez que vous me permettrez de venir leur rendre visite et que vous prendriez en charge les frais de livraison s'il ne vous est pas possible de vous rendre en Corse. ilsl vont vous être livré par avion par une compagnie de livraison d'animaux et le vol prendra entre 2-3 heures de temps Donc j'aurai besoin de vos coordonnées (Nom,Ville,Adresse,Votre Numéro de téléphone ,Aéroport le plus proche de votre domicile) pour que j'appelle la compagnie et leur demandé à combien s'élèvent les frais de livraisons

Cordialement
camille astrid <camilleastrid4@gmail.com>
Répondre
cycy 06marion29 - 27 sept. 2010 à 07:22
euh escuse moi je voulais un petit york et bon ben forcement annonce allechancte et jai transmit mes coordoné! comment je peux faire.
Répondre
annso29marion29 - 2 mars 2011 à 11:25
Bonjour,

cette arnaque cours toujours ... mais sous une autre adresse : "camille constant" <pepine@live.fr>

C'est quand même dingue qu'ils soient toujours actifs !

voici le mail que j'ai reçu :

salut,

Merci pour votre courrier concernant nos chatons ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chatons sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au loof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout leurs papiers de santé... La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant en Angleterre car je suis parti de France il y a deux semaines avec mon mari pour un travail qui doit durer environ 8 mois. Nous sommes venu avec les chatons sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter.puis que je suis aussi enceinte maintenant et mon marie lui il travaille. ils étaient 3 et nous avons fait adopter figaro en France il ya deux jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter figaro 0977196136 donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurez .ils ont les passeports français et les carnets médicaux sont à jours .Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. ils viendrons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours,Menu alimentaire, Quelque jouets. NB: comme seule condition de cette adoption le billet d'avion est a votre charge qui ne vous coutera pas cher 130euros pour un et 250euros pour les deux somme que vous payer vous même directement a l'agence qui va se charger du transport et de la livraison de la petite . ils arrivent en France par avion et sont directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison.le vol ne met pas long ( 2h30 de temps ) et les chatons voyagent dans de bonnes conditions.ils ne seront même pas fatigué a leur arrivé chez vous car ils voyagent avec un vétérinaire qui prendra soin d'eux durant tout le voyage . les chatons sont de 3 mois.donc si vous ête vraiment capable de prendre soin d'un de nos chatons répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de jef ou de nina .

Votre nom............................................................
Votre prénom........................................................
Votre ville...............................................................
Votre numéro de téléphone fixe et portable............
Votre adresse complète de domicile........................
Votre code postal......................................................
L aéroport le plus proche de chez vous.....................

Mais avant tout nous voulons être sure que jef ou nina ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos bébé a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées.

êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu d'autre animaux?
Quel sont vos horaires de travail ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettre de prendre soin de jef ou de nina ?

CORDIALEMENT
Mr et Mme

BRIGITTE
Répondre
Elsa - 8 mars 2011 à 11:16
Bonjour,

je suis tout à fait d'accord avec vous, j'ai failli me faire arnaquer hier...ils me demandaient 225 € ...heureusement que j'ai écoutée la dameau guichet de la poste qui m'a justement conseillé de ne pas la faire !

Maintenant ils se font passer pour la société de transport ANIMAL AIRWAYS. J'ai regardé sur Internet et cette société existe vraiment...

C'est fou tout ça...
Répondre
Marie... - 25 avril 2011 à 10:47
Bonjour à tous ,
je viens également de me faire arnaquer au sujet d'un jack russell résidant à Londres , comme quoi il le donnait car ils n'avaient plus le temps de s'en occuper et que la femme en question était enceinte .
Heureusement je suis tombée sur ce forum et j'ai arrêté la transaction juste à temps .
C'est pitoyable .
Répondre
sandy - 28 mars 2012 à 19:50
Bonjour, il y a une annonce qui tourne sur vivastreet ou le boncoin (désolée j'ai oublié le site), la personne se fait appeler Camille Constante... et là ça concerne une annonce de Shih-tzu, toujours résidant à Londres et enceinte...
Heureusement que j'ai tapé le nom de la nana sur google et que je suis tombée sur votre forum !
Répondre
maya91370annso29 - 25 juin 2011 à 18:16
Nous c'est sur des cavaliers king charles mais leur mail sentait l'arnaque... Tout d'abord pourquoi essayer de les donner en France?Le mari est cadre mais fait 10 fautes d'orthographe par phrase! La femme enceinte pour nous apitoyer!Et le meilleur: des chiots de 3 mois et des photos prises en 2007!
Bref, je me suis dit que certaines personnes avaient du se faire avoir et effectivement: ils n'en sont pas à leur coup d'essai!
Soyez vigilants, on aurait pu tomber sur arnaqueur plus intelligents...
Répondre
maishoomarion29 - 27 mars 2011 à 01:47
Je vien d'avoir le meme mail avec la meme reponse
Répondre
nes88marion29 - 28 mars 2011 à 13:27
bonjour a tous moi aussi pareil c'était pour un carlin elle ma appelé j'ai compris a sa voix que cetait une arnaque c vraiment pathétique !!
Répondre
Marine74marion29 - 19 avril 2011 à 14:05
Bonjour je viens de me faire arnaquer à l'instant comment puis je me faire rembourser ? avez vous des solutions ? merci encore a tous
Répondre
chiaramarion29 - 30 mai 2011 à 15:08
bonjour a tous, je ne suis pas francaise, je suis italienne, mais j'ai recu aussi cette escroquerie.heuresement je me suis rendu compte que je n'aurais jamais recu le jack russel.
Répondre
auroremarion29 - 8 juin 2011 à 15:10
Ces gens devraient être punis hier je suis tombée sur une annonce de dons de chiots et voici ce qu'elle m'a répondue:
Merci d'avoir répondu à mon annonce et je tiens à m'excuser pour ma réponse tardive. les chiots sont toujours en ma possession et je suis toujours disposer à les donner à une famille ou à une personne qui sera en mesure de bien prendre soin.j'ai placé mon annonce dans le Nord car je m'y trouvais encore il y 'a peu de temps. et suite au décès de mon époux j'ai décidé de quitter pour m'installer en Corse . la raison pour laquelle je les donne en adoption est du au fait que au vue de la tristesse qui m 'habite je ne suis plus en mesure de les couvrir de câlins car à chaque instant ils me font repenser à mon époux. ceci étant j'ai donc décidé de faire le vide autour de moi. les chiots s'appellent Faly et Fifi (3,5 Mois), ils sont issus de parents champions ils ont été vaccinés, tatoués et pucés le tatouage de la mère est le suivant 250269600584958. Une fois que j'ai placé mon annonce j'ai eu de nombreuses personnes qui répondent et qui veulent bien les prendre mais mon inquiétude est au niveau de la capacité a pouvoir leur offrir l'affection dont ils ont besoins et bien des fois je trouve ces personnes pas capable de le faire.donc ce que je vais vous demander est que : êtes vous capable de prendre soin ? et si vous êtes réellement intéressé j'aimerais avoir l'assurance que vous me permettrez de venir leur rendre visite
Elle m'a même envoyé plusieurs photos et celle de sa carte d'identité. Heureusement que ds forum comme ca existe
C'est dégueulasse de faire ça, il y a des gens vraiment prêts à tout pour avoir de l'argent ca me dégoutte...
Répondre
Larramarion29 - 23 juil. 2011 à 10:55
Bonjour,

Moi aussi j'ai failli tomber dans le piège, regardez ce que j'ai reçu...
salut,

Merci pour votre courrier concernant nos chiots ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chiots sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout leurs papiers de santé... La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant en Angleterre car je suis parti de France il y a deux semaines avec mon mari pour un travail qui doit durer environ 8 mois. Nous sommes venu avec les chiots sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter.puis que je suis aussi enceinte maintenant et mon marie lui il travaille. ils étaient 3 et nous avons fait adopter Linda en France il ya deux jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter Linda 0977215814 donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurez .ils ont les passeports français et les carnets médicaux sont à jours .Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. ils viendrons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, Quelque jouets. NB: comme seule condition de cette adoption le billet d'avion est a votre charge qui ne vous coutera pas cher 190euros pour un et 360euros pour les deux somme que vous payer vous même directement a l'agence qui va se charger du transport et de la livraison de la petite . ils arrivent en France par avion et sont directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison..le vol ne met pas long et les chiots voyagent dans de bonnes conditions.ils ne seront même pas fatigué a leur arrivé chez vous car ils voyagent avec un vétérinaire qui prendra soin d'eux durant tout le voyage . les chiots sont de 3 mois.donc si vous été vraiment capable de prendre soin d'un de nos chiot répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de lizy ou de dandy .

Mais avant tout nous voulons être sure que Lizy ou dandy ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées.

êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettra de prendre soin de Lizy ou de dandy?

CORDIALEMENT
Mr et Mme

Camille Astrid
Ensuite....
TéléchargerTéléchargerTéléchargerTélécharger
Afficher le diaporama (4)|Télécharger tout en tant que zip
bonjour,
comme convenu, je reviens de l aéroport et tout est en ordre. tous les papiers de la petite sont a votre nom et la réservation a
été effectue. l agence de livraison ne va pas tarder a vous contacter pour vous donner plus d informations sur la livraison et aussi les détails de
paiement des 190€ pour le billet d avion. voici le reçu de réservation de vol de Lizy ainsi que le certificat de cession plus ma
pièce personnelle. merci de vérifier que, le nom, l adresse et le mottant sur ces documents sont correct et me le confirmer avant le
départ de la petite. merci pour cette adoption et je compte sur vous pour m envoyer une ou deux photos de la petite ainsi que des nouvelles
a son arrive chez vous. merci de me tenir informe de la suite.
Répondre
jess'ica86000marion29 - 2 oct. 2011 à 22:18
me suis fais escroquer de 400 euro par cette camille astrid pour un bulldog anglais nous n'avions pas vu ce site il y a deux jours voilà sa première adresse e mail (mom-mimi@hotmail.fr
aujourdhui je cherche un chow chow camille astrid camille astridcamille_che@live.com

Envoyer un courrier électronique
Rechercher un message électronique Ajouter aux contactsÀ jondeau27@hotmail.fr
De : camille astrid (camille_che@live.com)
Envoyé : dim. 02/10/11 21:36
À : jondeau27@hotmail.fr
3 pièces jointes | Télécharger tout en tant que zip (65,3 Ko)
bailey.jpg (18,5 Ko) , scooby.jpg (19,5 Ko) , scooby et...jpg (27,3 Ko)

Pour votre sécurité, les pièces jointes, images et liens présents dans ce message ont été bloqués.
Afficher le contenu | Toujours afficher le contenu de camille_che@live.com
Salut,

Merci pour votre courrier concernant nos chiots, ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour. Les chiots sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout leurs papiers de santé. La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant en Angleterre car je suis parti de la France il y a deux semaines avec mon mari pour un travail qui doit durer environ 8 mois. Nous sommes venu avec les chiots sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter.puis que je suis aussi enceinte maintenant et mon marie lui il travaille. ils étaient 3 et nous avons fait adopter Linda en France il ya deux jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter Linda 0985215314 ... donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurez .ils ont les passeports Française et les carnets médicaux sont à jours. voici les plus récents vaccins obtenus par Scooby et Bailey:

-Vaccins ........... contre
-La leptospirose ................. La toux du chenil
-La parvovirose .......................L'hépatite de Rubarth
-La maladie de .....................Carré
-Numéro Tatouage....................KJM172
-Document de rapatriement..................Passeport

Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous sommes déplacer pour Londres ,ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. ils viendrons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, Quelque jouets. NB: comme seule condition de cette adoption, le billet d'avion est a votre charge qui ne vous coutera pas cher, 195€ pour un et 340€ pour les deux.Vous payer cet somme vous même directement a l'agence qui va se charger du transport et de la livraison de les petites .ils arrivent par avion et sont directement livré a votre adresse par la compagnie de livraison..Le vol ne met pas long et les chiots voyagent dans des bonnes conditions. ils ne seront même pas fatigué a leur arrivé chez vous car ils voyagent avec un vétérinaire qui prendra soin d'eux durant tout le voyage . Les chiots sont de 3 mois.donc si vous été vraiment capable de prendre soin d'un de nos chiot, répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi ces informations, puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de Scooby ou de Bailey .

Votre nom...............
Votre prénom...................?
Votre ville....................?
Votre numéro de téléphone fixe et portable..........?
Votre adresse complète de domicile...............?
Votre code postal..............................?
L aéroport le plus proche de chez vous.......................?

Mais avant tout, nous voulons être sure que Scooby ou Bailey ira entre des bonnes mains, car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'eux . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux . C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées..........

êtes vous éleveur....................................................................................?
Ou vous situe vous ....................................................................................?
Avez vous déjà eu d'autre animaux....................................................................................?
Quel sont vos horaires de travail.................................................................................... ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettre de prendre soin de Scooby ou de Bailey .............?

Voici les caractéristiques de mes chiots .

Les caractéristiques de Bailey sont :

Elle adore courir dans la cuisine.
Elle n'aime pas être ignorée.
Elle est trop attentionnée.
Elle adore aussi êtres aux prés des enfants...

Tant dit que Scooby adore aussi trop courir dans la cours avec les
petits enfants ou d'autre animaux de compagnie comme les chatons .
Ils sont socialisés et s'adaptent aussi vite dans une nouvelle maison.

cordialement

Mr et Mme Camille Astrid
Voilà que je retombe sur camille astrid
Répondre
jess'ica86000marion29 - 2 oct. 2011 à 22:19
Et là c l'e mail pour le chiot bulldog anglais
mimi mom mimi mommom-mimi@hotmail.fr

Envoyer un courrier électronique
Rechercher un message électronique Ajouter aux contactsÀ jondeau27@hotmail.fr
De : mimi mom (mom-mimi@hotmail.fr)
Envoyé : jeu. 29/09/11 20:37
À : jondeau27@hotmail.fr
7 pièces jointes | Télécharger tout en tant que zip (746,9 Ko)
MAX.JPG (169,1 Ko) , MAX3.JPG (118,5 Ko) , MAX2.JPG (114,3 Ko) , MAX1.JPG (91,3 Ko) , JOJO.JPG (112,9 Ko) , JOJO2.JPG (66,8 Ko) , JOJO1.JPG (74,0 Ko)

Pour votre sécurité, les pièces jointes, images et liens présents dans ce message ont été bloqués.
Afficher le contenu | Toujours afficher le contenu de mom-mimi@hotmail.fr

Salut,
Merci pour votre courrier concernant nos chiots ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chiots sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout leurs papiers de santé... La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant en Angleterre car je suis parti de la France il y a deux semaines avec mes enfants pour un travail qui doit durer environ 8 mois. Nous sommes venu avec les chiots sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter, ils étaient 4 et nous avons fait adopter Linda et Bobo en France il ya deux jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter les deux chiots 0483244183 donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurez .ils ont les passeports Français et les carnets médicaux sont à jours voici les plus récents vaccins obtenus par MAX( mâle) et JOJO(femelle):

-Vaccins ........... contre
-La leptospirose ................. La toux du chenil
-La parvovirose .......................L'hépatite de Rubarth
-La maladie de ..........Carré
-Numéro Tatouage....................KJM172
-Document de rapatriement..................Passeport

ce sont des chiots très rare et chère, mais puisse que nous n'avons plus assez de temps pour nous en occuper vu que
nous nous sommes déplacer
pour Londres pour des raison de travail et je
suis enceinte nous avons décidé de les trouver des foyer ou ils pourrons être mieux.

Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. ils viendrons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, Quelque jouets. NB: comme seule condition de cette adoption le billet d'avion est a votre charge qui ne vous coutera pas cher 180euros pour un et 350euros pour les deux, la somme que vous payer ,vous payer vous même directement a l'agence qui va se charger du transport et de la livraison des chiots pour des raison de sécurité . Je ne suis pas entrain de vendre les chiots , vous n aurez qu'a payer les frais de transportat et de livraison qui sont a 180 euros par chiot , je peut les séparer mais si vous prenez les deux a la fois c est mieux car ils ont toujours été ensemble et c'est mieux qu'ils restent ensemble , mais je vais comprendre si vous ne pouvez que prendre un seul . Je vais utiliser le même service de livraison qui avais transporter les chiots pour mois quand je venais ici . Ils arrivent en France par avion et sont directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison..le vol ne met pas long et les chiots voyagent dans de bonnes conditions.ils ne seront même pas fatigué a leur arrivé chez vous car ils voyagent avec un vétérinaire qui prendra soin d'eux durant tout le voyage . les chiots sont de 3 mois.donc si vous êtes vraiment capable de prendre soin d'un de nos chiot répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de MAX ou de JOJO .

Mais avant tout nous voulons être sure que MAX ou JOJO ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées.

êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettre de prendre soin de MAX ou de JOJO ? .

CORDIALEMENT
Mr et Mme

Mimi Camille
Répondre
vannellemarion29 - 28 oct. 2011 à 13:23
c'est sont des nigérien
Répondre
henriemarion29 - 28 oct. 2011 à 13:24
Bonjour,
J'ai bien payé par la western union et j'ais très bien reçu mon chiots
venant du Gabon
Répondre
virginie - 22 mars 2012 à 18:57
et moi j'attend mon chiot qui devait arriver a 17h et il est 19h et aucune nouvelle alors si c pas une arnaque c quoi
Répondre
magaliemarion29 - 20 janv. 2012 à 16:24
escro
Répondre
lexamarion29 - 14 févr. 2012 à 23:48
elle a recommencer et moi je suis tombé dans le panneaux quel recours?
Répondre
LEXA - 17 févr. 2012 à 11:03
moi j'ai porter plainte, j'ai envoyer des alertes sur tous les sites louches . Et pour me défouler j'ai envoyer un mail un peu salé aux sois disant vendeur qui n'a pas répondu bien sur.Heureusement j'ai été sur les sites avant d'aller trop loin car je trouvais sa louche .
Répondre
maevina89 - 6 mars 2012 à 13:56
Nous aussi avec mon copain on s'est fait arnaquer autour de novembre 2011 et j'arrive pas a croire que ils arrivent encore a entuber des gens nous aussi nous avons porté pleinte mais evidament rien ne bouge en plus nous habitons en italie donc je vois que sa touche pas seulement la france... c'est vraiment degeulasse. Je me sens tellement nul d'y avoir cru...
Répondre
lutzz64marion29 - 25 mars 2012 à 14:33
un grand merci à ceux qui dénonce ce genre d'escroquerie, j'ai répondu à deux annonces, les deux étaient copie conforme... il fallait faire venir les chatons d'Angleterre, de Londres, par chance je suis à Londres, les adresses sont bidons, pas de chats pas de chiens. Il est préférable de suivre quelques règles de bon sens maintenant à suivre : se renseigner sur internet, voir si les adresses postales données sont réelles, si le noms des parents sont écrit dans le mail faire un copié-coller dans la barre de recherche (moi c'est comme ça que je me suis rendue compte de l'arnaque car je suis tombée directement sur des forums et des témoignages), ne pas faire venir les animaux de l'étranger, ne pas non plus les acheter en animalerie car bien souvent ces malheureux animaux viennent d'élevage intensif (je vous laisse vous renseigner sur internet et des sites de protections d'animaux), voir l'animal en vrai car en photo c'est bien mais c'est mieux de se faire une réelle idée du comportement de l'animal, voir les parents, allez vous renseigner chez de vrais éleveurs honnêtes pas ceux qui font ça juste pour le fric, vous le verrez si les animaux ont l'air en bonne santé, si les conditions d'hygiène sont réunies... etc etc, et surtout bien réfléchir à son adoption!! car un animal c'est pour 10, 15 voire 20 ans, et ça ne s'abandonne pas sur le bord de la route ou dans des Spa! ceux qui font ça me dégoute, est ce qu'on abandonne sont gamin? non.
Répondre
arnaqueurmarion29 - 1 avril 2012 à 11:50
quesque c'est beau l'arnaque moi je les aurais un jours
Répondre
sylvie21marion29 - 11 avril 2012 à 15:21
heureusement que j'ai lu votre forum j'ai reçu exactement les mêmes mails , même boite telephonique ... je viens d'annuler toute commane heureusement j'avais différé ma réponse
Répondre
sylvie21marion29 - 11 avril 2012 à 15:24
voici le texte du 1er mail que j'ai reçu je ne me souvenais même pas d'avoir répondu à cette annonce
salut,
>
> Merci pour votre courrier concernant nos chiots ils sont toujours à la
> disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment
> de soins et d'amour,
les chiots sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout leurs papiers de santé... La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant en Angleterre car je suis parti de la France il y a deux semaines avec mon mari pour un travail qui doit durer environ 2 ans. Nous sommes venu avec les chiots sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter.puis que je suis aussi enceinte maintenant et mon marie lui il travaille. ils étaient 3 et nous avons fait adopter Linda en France il y a deux jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter Linda 0970406958 donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurez . ils ont les passeports français et les carnets médicaux sont à jours voici les plus récents vaccins obtenus par Lizy et dandy :
>
> -La leptospirose -La toux du chenil
> -La parvovirose -L'hépatite de Rubarth -La maladie de Carré - Vaccin
> contre la Rage -Numéro Tatouage....................KJM182
> -Document de rapatriement..................Passeport
>
> Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous sommes
> déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les
> plus bref délai ou encore
une livraison par une compagnie de transport animalier. ils viendrons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, Quelque jouets. N B: comme seule condition de cette adoption le billet d'avion est a votre charge qui ne vous coutera pas cher 190euros pour un et 360euros pour les deux somme que vous payer vous même directement a l'agence qui va se charger du transport et de la livraison de la petite .ils arrivent en France par avion et sont directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison..le vol ne met pas long et les chiots voyagent dans de bonnes conditions.ils ne seront même pas fatigué a leur arrivé chez vous car ils voyagent avec un vétérinaire qui prendra soin d'eux durant tout le voyage . les chiots sont de 3 mois.donc si vous été vraiment capable de prendre soin d'un de nos chiot répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de Lizy ou de Dandy:
>
> Votre nom?
> Votre prénom?
> Votre ville.?
> Votre numéro de téléphone fixe et portable..?
> Votre adresse complète de domicile..?
> Votre code postal...?
> L aéroport le plus proche de chez vous..?
>
> Mais avant tout nous voulons être sure que Lizy ou Dandy ira entre de
> bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une
> personne n'ayant pas
le temps de s'occuper d'eux . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées.
>
> êtes vous éleveur?
> Ou vous situe vous ?
> Avez vous déjà eu d'autre animaux?
> Quel sont vos horaires de travail ?
> êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettre de prendre soin de Lizy ou de Dandy?
>
>
>
> Voici mes Coordonnée
> 6, rue Little Portland Street
> WIN 5 AG LONDRES
> notre numéro deTel 00447024087412
> en attente de votre décision
>
> CORDIALEMENT
> Mr et Mme camille
> ----------------------------------------------------------------------
> Ce message est confidentiel. Son contenu ne represente en aucun cas un
> engagement de la part de AXA France sous reserve de tout accord conclu
> par ecrit entre vous et AXA France. Toute publication, utilisation ou
> diffusion, meme partielle, doit etre autorisee prealablement. Si vous
> n'etes pas destinataire de ce message, merci d'en avertir
> immediatement l'expediteur.
>
> This message is confidential. Its contents do not constitute a
> commitment by AXA France except where provided for in a written
> agreement between you and AXA France. Any unauthorised disclosure, use
> or dissemination, either whole or partial, is prohibited. If you are
> not the intended recipient of the message, please notify the sender
> immediately.
> ----------------------------------------------------------------------
>
>s
Répondre
sylvie21marion29 - 11 avril 2012 à 15:25
et le suivant toujours le même sinon que je me suis inquiétée de la rapidité avec laquelle cette a priori jeune femme a réagi et j'ai différé puis à la lecture de votre forum annulé
Je suis très contente que vous soyez désireux d'adopter Lizy et pour l'intérêt donc vous apportez pour les animaux surtout les Chiots.
> J'ai pris connaissance de votre mail et je comprends que vous une Dame
> qui a vraiment de l'amour et de la passion pour les Animaux pour cella
> je compte vous
donner Lizy sans aucun doute pour adoption . Tout en espèrent que vous êtes Femme honnête que vous allez tenir a toute vos promesse donc vous m'avez dis dans votre mail précèdent et je compte sur vous pour m'envoyer des photos et des nouvelle d'elle de temps en temps. Veuillez me comprends que que moi aussi j'aime trop c'est petit Loulou.
> Concernant le transport, vu que j'ai rendez-vous avec mon Docteur pour
> mes consultation prénatale a 11h 30, lorsque je serais de retour de
> l'hôpital cet après-midi
j'irais tout d'abord mettre le certificat d'adoption de Lizy a votre nom, ensuite je vais me rendre à la compagnie de transport animalier de Londres faire la réservation de lizy. Une fois la réservation effectuer, je vais vous faire unscanne de tout les documents nécessaire ainsi que celui du réçu de réservation. et la compagie va devoir vous contacter soit par mail ou par téléphone pour vous donner les détails du vol ainsi que celui du règlement du billet d'avion.
> Je pense vous avoir tout dis.
> Cordialement
Répondre
Stéphanie10marion29 - 13 avril 2012 à 14:49
Nous aussi on vient de se avoir ! On nous a demander de payer 350euros pour deux chiots, lizy et dandy, sois disant situé en angleterre. La sois disant société de transport nous a contacté pour nous demander de payer une cage à 500 euros pour débloquer les chiots de l'aéroport de bruxelles ! Ils faut attaquer ces gens en justices, signaler les annonces. On est nombreux à s'être fait avoir, il faut remedier à cela !
Répondre
Leenmarion29 - 13 avril 2012 à 22:38
Il faut quand-même être sacrément neuneu pour ne pas flairer l'arnaque au premier coup d'oeil.
Rien ne tient debout, vous avez vu ça où vous qu'on pouvait obtenir un animal au 1/3 du prix du marché sauf exception ?
Le scénario est d'une telle nullité même mon fils de 9 ans n'y croirait pas.
Les gens sont vraiment à l'Ouest et d'une crédulité grave ...
Répondre
auréliemarion29 - 13 mai 2012 à 12:06
Salut,

Merci pour votre courrier concernant nos perroquets. ils sont toujours à la disposition d'une personne aimante pouvant leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les oiseaux sont vaccinés,Bagués et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, votre perroquet va venir avec tous ses papiers de santé...
en effet, je suis Astrid Camille Constant de nationalité française et je réside actuellement ici a Londres ou je tiens un petite élevage. j ai déjà fais adopter des perroquets en France et en en suisse.
votre perroquet arrive en France par avion et est directement livre a votre adresse. le vol ne met pas long et les bébés voyagent dans de bonnes conditions. votre perroquet ne sera même pas fatigue a son arrivé chez vous car, tous les animaux voyagent avec un vétérinaire qui prend soins d eux durent le vol.
je vous en laisse un pour 300€ (tous frais compris) et 550€ pour le couple
les bébés étaient 3 et nous avons fait adopter Linda en France il ya deux jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter Linda 0033977196136 donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurez.
les oiseaux ont des passeports et les carnets médicaux sont à jours.votre perroquet peut donc être chez vous dès demain. pour ce fait, il vous suffit de nous revenir avec vos coordonnées pour la livraison a domicile par une compagnie de transport animalier. votre perroquet viendra avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire et aussi Quelque jouets. les chiots âgés sont de 3 ans. donc si vous êtes vraiment capable de prendre soin d'un de nos oiseaux répondez moi avec votre choix sur le sexe et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de votre perroquet .

êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu un chien ou d'autre animaux?
êtes vous sure d avoir suffisamment de temps pour prendre soins de Lizy ou Dandy?
en effet, le plus important pour nous est de trouver a ces bébés une maison ou ils auront beaucoup d attention donc.

CORDIALEMENT

Astrid Camille

voici le message reçu pour une anonce de gris du gabon.

ce qu'il me fait rire c'est qu'elle parle de chien alors que c'était pour un perroquet.

mais c'est sûr que ça sent l'arnaque à plein nez.

LEEN : je pense qu'on ne peut pas se permettre de juger les gens. toute personne se fait avoir au moins une fois dans sa vie, je suis sûre même vous que ce soit aussi bien pour un animal, une voiture, une maison, un travail, un ami, un membre de sa famille...
il ne faut pas croire, on ne vit pas au pays des bisounours, il y aura toujours des arnaqueurs qui flaireront les personnes naïves et qui feront du mal.
en tout cas pour les personnes qui se font faites arnaquer, ne vous laisser pas faire peut-être qu'à plusieurs vous pourriez faire bouger les choses. je vous dis bon courage.

cordialement,

aurélie
Répondre
auréliemarion29 - 13 mai 2012 à 12:07
j'oubliais LEEN comme vous dites, il y a des exceptions...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ai eu le meme type de réponse, don de chien de race, propriétaire et chiot en afrique, et finalement, ils demandent de l'argent pour les frais de douane, j'ai signalé les annonces aux sites concernés (topannonce, le bon coin)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et ques quon peut faire , et esque les annimeaux existe vraiment ? ou il pique des photos sur des sit ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les chiens n'existent pas, il ne faut pas donner ses coordonnées et surtout pas d'argent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il on mon adresse ,et numero ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
s'ils n'ont pas de ccordonnées bancaires, il n'y a pas beaucoup de risques, si vous avez d'autres contacts, insultez les copieusement, ca fait du bien et généralement ils ne cherchent plus à avoir d'autres contact
jess'ica86000loichu - 2 oct. 2011 à 22:25
C'est ce que je fais pour le soit disant chow chow sa défoule lool mais au bout de quelque insulte la personne te parle en anglais
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn il n'ont pas mes coordoné banquaire, lol il y on u droit merci !
de vos réponce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu écris dans quelle langue ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Marion29,

Merci pour votre témoignage, nous étions sur le point de courir a une agence Western Union et suite à un doute lancé par mon mari, je cherchais à vérifier et suis tombée sur vous...
Heureusement que vous en avez parler, et je vais faire mon possible pour faire circuler l'info...
Merci encore.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme arnaque avec cette "astrid camille de londres pour moi ! mais comme je connaissais leur pratique, je suis en train de la mener en bateau en lui disant que je préfèrais venir chercher le chien moi meme ! elle m a donné son adresse ! sans doute bidon ! a suivre ....
camillebelladere - 12 avril 2010 à 22:02
j'ai aussi reçu son adresse : 24 Gaylord Drive code postal:SW 18 Ville:Londres tel: 00447031852491

C'est écoeurant!!!! Bonne continuation à vous!
Répondre
sabrinabelladere - 1 févr. 2011 à 17:39
bonjour moi j'ai tres bien reçu mon chiot il y'a deux jours chez une certaine brigite Portailler un chiots de race chihuahua long poils ils etaint deux et j'ai été livré donc c'est pas tout le monde qui fait de l'arnaque lollll
Répondre
isabelle - 6 mai 2012 à 16:17
vous avez eu de la chance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous je viens d'avoir la meme histoire que vous pour un chiot carlin situé soit disant à londres et qu'ils veulent me faire parvenir par avion par une agence de transport.... payement par western union a un certain Ninze yannik au cammeroum, allez vite payé pour recevoir plus rapidement.... Heuresement que je suis tombé sur vous en tapant tt simplement ninze yannik sur google cela n'a fait que confirmé mes doutes sur l'arnaque.
isabelletony0210 - 6 mai 2012 à 16:19
moi, je me suis faite avoir. Et j'ai versé l'argent à un certain mr Nidfon Sergeo au Cameroun, je les appelé , ils m'ont dit qu'il manqué encore de l'argent, je leur ai fait peur mais là je porte plainte
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, je viens d'avoir la même histoire mais pour un chihuahua.
Elle disait être française mais habité en Allemagne à Bonn car les chiots se vendaient mieux. moi j'ai eu ceci en plus que vous
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/127503334754.jpg

si la photo ne s'affiche pas quand vous cliquez sur le lien, dites moi ou l'uploader et je la remettrai
babou1986San - 28 mai 2010 à 13:56
Moi sois disant de Paris travail chez canal plus elle se fesait nomé CONSTANT ASTRID CAMILLE
Répondre
babou1986San - 28 mai 2010 à 13:57
Je n'ai pas vu la photo
Répondre
San - 28 mai 2010 à 16:25
Tu saurai me donne un uploader car je l'ai mis sur 5 sites differents mais elle ne s'affichait pas
Répondre
elodieSan - 28 avril 2011 à 14:51
moi j'ai eu la meme dsl
Répondre
virginieSan - 23 mars 2012 à 07:56
j'ai eu pareil plus carte vitale et carte mutuelle
Répondre
dimiSan - 2 mai 2012 à 15:27
bonjour je vient d'avoir un mail pour un chihuahua et la personne s'appelle sophie voisin (leclerc)
et je pense que cette sophie ces votre astrid car astrid et née en juillet 79 et moi sophie sur carte vitale elle est née en juillet 79
Répondre
isabelle - 6 mai 2012 à 16:21
moi c'est le même nom mais pour un bouledogue français
Répondre
dimiSan - 2 mai 2012 à 15:37
bonjour comment fait t'on pour mettre des photos sur ce site pour prévenir les gens avec les photos que j'ai
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je viens aussi d'avoir à faire à elle!!!! Pour deux bébé chihuahua elle m'a dit qu'elle partait en vyage pour son boulot elle partait sois disant en Afrique elle me demandait 150 euros pour les deux chiots!!!!

Bonjour et merci pour votre réponse au sujet des chiots chihuahua à donner
Je vous propose 2 très beaux bébés Chihuahua cédés pour compagnie (Inscrits au LOF)
d'une portées de 5 tout au long de l'année de toutes couleurs .
née le 12/04/2010
Chiots cédés identifiés par puce électronique ,vaccinés entièrement certifiés en bonne santé et garantis .passeport européen, parents visibles,
Conseils et suivi assurés sur demande et guides offerts.
Kit Royal canin offert avec chaque bébé

J'ai besoin d'un foyer pour ces chiots parce que j'ai un nouvel emploi et il prend beaucoup de mon temps (9 heures par jour). Je suis de nationalité Française mais je suis situé à Paris France et les chiots sont ici avec moi.

Je cherche un foyer pour les chiots dès que possible mais pas à un éleveur ou à une personne qui les veut pour des raisons commerciales.
Je voudrais savoir ce qui suit à propos de vous:

Êtes-vous un éleveur?
Avez-vous des enfants?
Que faites vous dans la vie?
Avez-vous déjà eu des chiots ou autres animaux de compagnie avant?
Désirez vous adopter les 2 chiots?
Si non, quelle d'entre ces chiots voulez-vous adopter?

Puisse que j'ai besoin d'une nouvelle famille le plus tôt possible pour les BB, je peut vous les offrir gratuitement si vous m'assurer de prendre soin d'eux et qu'ils vont faire parti de votre famille.
Donc, soit vous êtes responsable des frais de d'expédition et livraison à votre domicile.

Joint à ce mail sont quelque photos mise a jour des BB,
ILS SONT MAGNIFIQUE.

Bien a VOUS,
Cordialement
ASTRID

VOILA LE MAIL QUE J AI EU DE SA PART
babou1986babou1986 - 28 mai 2010 à 14:01
J'ai même au droit à sa sois disant carte d'identité mais j'ai son adresse msn aussi!!!
astridcamile@yahoo.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai eu ceci comme adresse: alexandraroldane0089@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens d'avoir le meme cas et pas de chance ils m'ont envoyé 2 mails l'un pour des goldens et l'autre pour des jack russel. Il me donne le numéro de téléphone d'une personne qui a adopté un de leur chien et sur les 2 mails c'est le meme n° de tel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je me suis aussi faite arnaquée par cette fameuse "Camille Astrid Constant" !
voici son e-mail: francoise_larose2@hotmail.fr
J'ai vu son annonce sur : www.adoos.fr
Elle me proposait un adorable chihuahua mâle, au nom de Dandy. Elle était partie en Angleterre avec son mari, mais comme elle est (soit disant) enceinte, elle ne peut s'occuper de ses bb chihuahua, car son mari bosse jusqu'à tard!
et donc elle me proposait de payer uniquement le transporteur "Animalsaway", et il fallait payer via westernUnion, et envoyer l'argent au Cameroun pour une livraison le jour même ou envoyer en Angleterre pour livraison 3jrs plus tard.
Heureusement je suis tombée sur des forums comme celui ci ! merci beaucoup!
Elle m'a même envoyé ses papiers d'identité (carte identité, carte verte) ainsi que le certificat d'adoption (où j'ai remarqué plein de fautes d'orthographe).
Bref, grosse arnaque !
j'y crois pas qu'ils se permettent des choses comme ça!
bonne journée!
dimielowalters - 2 mai 2012 à 15:02
bonjour, je vient de voir sur adoos des chihuahua a donner, donc je me suis renseigner et je crois aussi que j ai faillit me faire avoir par une sophie leclerc voisin et en tapant son adresse mail je suis tomber sur ce site d'arnaque. elle me demander 250euro pour un billet d avion d'angleterre jusqu'à chez moi.

cette sophie est soit disant enceinte habitant a londre pour 8 mois car son mari est cadre, elle donne les chihuahua car elle ne peut pas bouger mais par contre elle peut bouger pour emmener soit disant a l'aéroport le chihuahua.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu exactement la même chose avec cette adresse camille_astrid@hotmail.com , sauf que lorsque la personne m'a appelé le numéro de l'appelant affichait l'indice +2, donc Afrique... alors que la personne était censé être en Angleterre!(avec exactement la même histoire que elowalters, sauf que pour moi il s'agissait de Shar Peï du nom de dandy et lizy)
Ce genre d'escroquerie est odieuse surtout lorsque ces truands tombent sur des personnes qui ont une trop grande confiance!
Pour ma part je vais aller au commissariat déposer au moins une mains courante.

Donc prudence sur ces sites d'adoption de chiens!(n'acceptez jamais d'acheter ou de payer quelques frais que se soit à une personne désireuse de "donner" ses chiens aussi rapidement,sans vous avoir jamais parler au téléphone, et en ayant seulement eu des contact par mail!)
Loulielulu91 - 6 sept. 2010 à 16:33
J'ais faillit me faire avoir aussi par cette Camille Astrid Constan sauf que moi il s'agissait de Yorkshire également du nom de dandy et lizy !!

C'est vraiment dégeulasse de faire ça !!
Répondre
vanessa - 7 févr. 2011 à 15:12
bjr a tous vs allez m escusez mais ,madame astrid camille est une francaise et ces personnes on pu avoir son nom et carte,je connais ces gens sauf que je connais pas comment leurs prendre car ils sont souvent en complicite avec la police ,je connais ces faux nom dandy et lizy je vous jure vous pouvais pas savoir le nombre de personne qu'il arnaque ils soont nombreux dans leurs bande ils donnent souvent des noms tel que tsamo jiogo nelson,apres ils ont changé et maintenant c plus je connais plus le nom mais le penom c valerie,je parle parce que je connais je suis camerounaise faut leurs arreter mon dieu c horrible
Répondre
zimmalulu91 - 22 sept. 2010 à 21:38
La même chose pour moi, et même prénom sauf que c'était des shih tzu! Je viens de signaler les annonces dans "top annonce".
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu aussi affaire a cette fameuse Camille, sur l'annonce elle se situait sur Lyon et maintenant elle se situe a Londres...Bizarre!
Heuresement que je suis tomber sur ce site!

Salut,
Merci pour votre courrier concernant notre petite kelly. elle est toujours à la disposition d'une personne disposé à lui fournir suffisamment de soins et d'amour. elle est vaccinée,vermifugee,non inscrite au lof et possède une garantie de santé d'un an et a déjà été vérifié. Donc voici les photos vous m avez l aire d une personne agréable et qui a de l amour et du temps a donner.
vous pouvez donc adopter la petite Kélly.
elle a un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , elle adore jouer avec les enfants, elle va venir avec tout ses papiers de santé.
en effet, je suis Constant Astrid Camille, de nationalité française et je réside a Londres.
j y est un petit élevage et j ai déjà fais adopter plusieurs chiots en France. ils étaient deux et nous avons fait adopter Trésor (le mâle) en France il y a Trois jours.
a cet effet, je vous donne le numéro du monsieur qui a adopté Trésor 0970446387 .
vous pouvez lui passer un coup de téléphone pour vous rassurer.
Kélly a un passeport et son carnet médicale est à jours.elle peut donc être chez vous dès Lundi. Pour son adoption, il vous suffit de me laisser vos coordonnées (nom complet, adresse et numéro de téléphone) pour une livraison a domicile. Une fois que j ai vos coordonnées, je me charge de mettre tous le papiers a votre nom et je me rend en suis a l'aéroport pour la réservation du vol.
Tous les frais sont compris dans les 200€.
votre chiot viendra avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, , Quelque jouets.
votre chiot arrive en France par avion et est directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison..le vol ne met pas long et le chiot voyage dans de bonnes conditions.elle ne sera même pas fatigué a son arrivé chez vous car, elle voyage avec un agent de la compagnie qui va va prendre soins d elle durant vol. Kélly est âgée de 3 mois et demi. donc répondez moi avec ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de Kélly, a l aéroport.

Votre nom...........
Votre prénom..........
Votre ville........
Votre numéro de téléphone fixe et portable....
Votre adresse complète de domicile.........
Votre code postal......
L aéroport le plus proche de chez vous.........

êtes vous éleveur?

Ou vous situe vous ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettre de
prendre soin de kelly ?

CORDIALEMENT

Mm et Mr Constant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi aussi j'ai eu une arnaque avec cette Astrid Constant mais pour un chaton elle fit une annonce sur le boncoin pour un chat de birmanie elle etait a la base située sur paris puis apres Londres.Enfin bref
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vannelle_sonia@yahoo.fr

Encore une adresse de la fameuse Camille.
MINOUBenoit - 18 oct. 2010 à 08:56
ESCROQUERIE CONSTANT CAMILLE ATTENTION GROSSE ARNAQUE A PARTIR DE VIVASTREET LE BON COIN FR
Répondre
AnaiiisSBenoit - 28 juin 2011 à 19:33
Bonjour a toute est a touse !
Mes parent et moi !on a falit ce faire anarquer par "Astrid Camille Constant"
Hier nous avons décider de chercher une annonce consernant soi vente ou adobtion de bichon maltais et lee site ou le quel nous avons vu cette anonce est du nom vivastreet .
Nous lui avons envoyer un message en lui disant : " Boujour madame nous vondrons savoir combien vou les vendez et nous somme sur les dom-tom " et nous répondu en nous disant : "

Salut,

Merci pour votre courrier concernant nos chiots ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chiots sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout leurs papiers de santé... La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant en Angleterre car je suis parti de France il y a deux semaines avec mon mari pour un travail qui doit durer environ 8 mois. Nous sommes venu avec les chiots sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter.puis que je suis aussi enceinte maintenant et mon marie lui il travaille. ils étaient 3 et nous avons fait adopter Linda en France il ya deux jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter Linda 066862084 donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurez .ils ont les passeports français et les carnets médicaux sont à jours .Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. ils viendrons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, Quelque jouets. NB: comme seule condition de cette adoption le billet d'avion est a votre charge qui ne vous coutera pas cher 185euros pour un et 350euros pour les deux somme que vous payer vous même directement a l'agence qui va se charger du transport et de la livraison de la petite .ils arrivent en France par avion et sont directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison..le vol ne met pas long ( 2 heures de temps ) et les chiots voyagent dans de bonnes conditions.ils ne seront même pas fatigué a leur arrivé chez vous car ils voyagent avec un vétérinaire qui prendra soin d'eux durant tout le voyage . les chiots sont de 3 mois.donc si vous été vraiment capable de prendre soin d'un de nos chiot répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de Ranny ou de Randy .

Mais avant tout nous voulons être sure que Ranny ou Randy ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées.

êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettre de prendre soin de Ranny ou de Randy?

CORDIALEMENT
Me et Mme

Camille"
(Regarder bien le texte)
Puis nous lui avons dit :

"Bonjour,
Oui mes nous habitons a la martinique donc je pense que le transaction sera un peut compliquer pour les faire rentrer d'Angleterre au dom-tom.
Ils sont vraiment mignon maintenant que ma mére est a la retraire elle aurai eu tout sont temps pour le bichoner "
Puis elle nous répondit a son tour "

Re Bonsoir Mme

et merci encore pour votre courrier concernant mes chiots je suis très contente que vous soyez désireuse d'adopter notre chiot j'ai bien reçu votre message après l'avoir lu vous avez l'aire d'une personne très agréable qui a vraiment de l'amour et du temps pour les animaux et je compte vous donner Randy le petit Male de couleur blanche pour adoption le préférer de mon conjoint a une seule et unique condition que vous nous envoyer les photos et les nouvelle de lui temps en temps . comme je vous lai dit dans mon mail précédant mon mari travaille toute la journée de 8h30 a 9h du soir et je reste coucher toute la journée puisque mon état de santé ne peut pas me permettre de travailler donc personne n'a le temps de prendre soin des chiots c'est la raison pour laquelle nous avons décider de les donner a une bonne famille qui aura vraiment beaucoup beaucoup.. d'amour et du temps a leurs consacrer svp je vous fait énormément confiance en vous donnant Randy tout en espérant que vous ete une femme honnête et que vous aller tenir a lettre tout ce dont vous m'avez dit dans votre mail une fois que jai vos informations j'irais Demain matin vers 8h00 mettre tout les papiers de Randy a votre nom ensuite je me rendrai a l'aéroport situer non loin de mon domicile faire la réservation pour le vol une fois l'enregistrement terminer l'agence de livraison vous contacterons avec un mail de confirmation pour vous vous donner tout les détails de livraison ainsi que les horaires de vol jusqu'à votre domicile comme je vous est dit dans le mail précédent c'est pas l'argent qui nous intéresse mais la façon dont vous aller prendre de Randy. les 185€ couvre tout les frais de transport et de livraison du chiot jusqu'à votre domicile qu'importe l'endroit ou vous vous trouvez en Martinique et pour des raison de sécurité je préfère que vous payer directement a la société qui va se charger de transporter le chiot car ils vous donnerons aussi tout les détails de règlement pour le billet d'avion .le vol ne met pas long et le chiot voyage dans de bonne condition avec un agent vétérinaire de la compagnie qui prendra bien soin de lui durant tout le voyage. je pense vous avoir tout dit je reste donc a l'attente de votre confirmation ainsi que vos informations complète puisque c est avec sa que jirai faire la réservation du vol les condition reste les même pour pour la Martinique.

Bien a vous Mme

Cordialement

Me et Mme Camille

Donc apré avoir lu c'est lettre nous avons donner nos coordonner puis elle nous a répondu en nous disant "

Re Bonsoir Mme ******** je suis vraiment très contente de l'intérêt que vous avez pour ce chiot en ce qui concerne tout autre renseignement pour la livraison du chiot rester tout simplement connecter demain matin très tôt vers 8h30 j'irai d'abord mettre tout les documents d'option certificat de bonne sante , passeport et autre..... du chiot a votre nom et ensuite j'irai faire la réservation du vol a l'aéroport situer non loin de mon domicile après avoir effectuer tout les dernier testes de sante nécessaire l'aéroport va vous envoyer un mail de confirmation pour vous donner tout les détail de livraison et ceux du règlement pour le billet d'avion une fois que je serai de retour de l'aéroport je vais vous scanner tout les documents d'adoption du chiot afin que vous puissiez vérifier et voir si tout est OK .Sa va être très difficile de me séparer de Randy mais je n'est pas le choix puisque mon état de sante ne peut pas me permettre de m'occuper de lui vous aller vraiment adorer Randy c'est un vrai loulou comme dit mon mari lol... je vous souhaite de passer les plus meilleurs moment avec Randy et n'oublier jamais de m'envoyer des photos et des nouvelle de temps en temps .

pouvez vous me rejoindre sur msn pour mieux discuter je vient de vous envoyer une invitation a ********************************
Bien a vous Mme *****************

Cordialement

Me et Mme Astrid Camille

Donc je apcepter son invitation sur msn
Puis elle nous raconte sa vie elle nous dit quel est enceinte elle est maria ect...
Puis en parlant plus en me dit j'espére que "dandy" seras content dans sa nouvelle famille que elle ne poura plus soccuper des 2 autre chio car depuis qu'il aller abiter en angletterre et quel est enceinte elle ne peu plus sen occuper .
Puis a force de mentire ou je ne c'est quoi elle nous dit enore que " 'espére que "Randy "
(Vous avez vue elle a changer encore de prénom , je dit a ma mére mes elle nos dit dandy et mintenant c'es randy) ect...
Nous avons contnuer a parler puis elle nous dit demain je vai a la réoport et iil faut que vous soyer conecter des 8H00 demain matin ( en parlant d'aujourd'hui)
Nous envoyant rien venir on lui dit ok mai il y aura un petit problem car Nous habiton au Dom-tom et il ya a au moin 6heure de dcalague horaire nous lui avont dit un petit exemple et nous a dit ok a demain a 8H00 heure des Dom-tom .
Puis nous avons remarque que elle nous wizzai beaucoup qu'elle parlais pour ne rien du ect...
Puis aujoud'hui el nous envoi un méssage don le titre est " Je suis de retoure a l'aeoport"
Avec des photo disant quon est le propriétaire de rany ect... la photo de sa pièce d'identiter, la photo de sa carte bancaire et sa carte vital.

bonjour Mme***************,

comme convenu, je reviens de l'aéroport et tout est en ordre.tous les papiers du petit sont a votre nom et la réservation a été effectuer.l'agence de livraison ne va pas tarder a vous contacter pour vous donner plus d'informations sur la livraison et aussi les détails de paiement des 185€ pour le billet d'avion. voici le reçu de réservation de Randy ainsi que le certificat de cession plus ma pièce personnelle et ma carte d'assurance maladie merci de vérifier et me dire si tout est en ordre. merci encore pour cette adoption et je compte sur vous pour m'envoyer des photos du petit ainsi que des nouvelles a son arrive chez vous. merci de me tenir informe de la suite.

bien a vous Mme *****************

amicalement

Camille
Puis quel que minute plsu tard nous recevons des méssage de cette soidisant AGENCE DE LIVRAISON
et on reçoi un coupe fils venant de cette soidisant AGENCE
puis une autre ect...
Mais bon tout cela pour vous dire cona fallit ce faire piéger par ASTRID CAMILLE CONSTANT
et puis sur msn on lui con arréte car on a peur d'être anarquer elle nous a dit mai non si je serais une arnaqeuse je n'aurai jamai donner mea car d'identiter ect...
On la cru
Puis mes parent son aller a la poste pui a la poste on lui dit qu'au lieu de payer 185 euro vous aller payer 230 euro
Donc mes parent non pas payer et son retourner et il mon dit de dire a cette camille que on anulle car c'est trop cher elle nous a sorti " AH oui je suis enceinte vous me faite aller a l'aéoport payer 400 euro et pusi le petit DANDY et tout seule lah ect ..... " puis elle nous wizzz
pui on lui dit " vous aller qua aller vous faire rembourser" elle nous dit c'est déja trop tard les papier son déja signer et que vous n'ête pas hennotte ect.."
"On lui di non mai on va pas payer 230 euro quand même " elle nous dit " ah ce que je voi vous n'avez rien compri !!!!!! (elle wizzzz ) svp ne me faite pas sa jai payer 400euro svp je vou en supli aller a la poste payer les 185 euro et moi je me charque du reste " on lui dit " Non mai on doi payer 50euro de frai et on ne veus pa anull on aréte la transaction et que c'est plus la peine d'insister" elle nous dit " Oui merciiii hien vous me fete payer 400 euro hien ! que dieu vous garde "
On lui a dit " merciii vous aussi que dieu vous garde et je les bloquer"
et elle ma envoyer un émoticone mai je n'est pa eu temps de voir lequel
Mais bréf tout cela pour vous dire que il faut faire attention au site internet
Svp rendé moi vite réponce et dite moi ce que vous en penser ATTENTION A ASTRIDE CAMILLE CONSTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
RiakiBenoit - 10 août 2011 à 10:51
Je me suis faite arnaquée par cette Camille Astrid Constant pendant 1 mois entier j'ai payé au total 649 EUROS pour un chow chow ! ! ! Que faire ? Ils m'ont dépouillé de tout ce que j'avais !
Répondre
NormaxBenoit - 12 août 2011 à 23:20
je viens de me faire arnaquer par cette soit dit sent Camille Constant Astrid elle ma alleger de 185 euro et en reclame 400 pour une cage voila ce que je lui est envoyez apres avoir decouvert le blog: Vous nous avez prix 185,00 euro pour un chien qui n existe pas votre Nicolas berto est un escroc,
et de plus vous me demander de payer en plus 400 euro et il n'y a pas de chien bloquer a Bruxelle j'ai trouver d'autre personne comme moi a qui vous avez prix de nombreuse somme d'argent Lizy n'existent pas et je porte plainte contre la soit dit sent compagnie aérienne.
Je vous laisse pour le bon Dieu 6 jours pour vous le septième jour c'est pour le bon dieu on ne vit pas sur la misere des autres parce que en afrique vous êtes dans la merde et les gens meurs tout les jours ALLER AU DIABLE !!!!!!!!!!
Répondre
sergeoBenoit - 28 oct. 2011 à 13:24
Ces gens devraient être punis hier je suis tombée sur une annonce de dons de chiots et voici ce qu'elle m'a répondue:
Merci d'avoir répondu à mon annonce et je tiens à m'excuser pour ma réponse tardive. les chiots sont toujours en ma possession et je suis toujours disposer à les donner à une famille ou à une personne qui sera en mesure de bien prendre soin.j'ai placé mon annonce dans le Nord car je m'y trouvais encore il y 'a peu de temps. et suite au décès de mon époux j'ai décidé de quitter pour m'installer en Corse . la raison pour laquelle je les donne en adoption est du au fait que au vue de la tristesse qui m 'habite je ne suis plus en mesure de les couvrir de câlins car à chaque instant ils me font repenser à mon époux. ceci étant j'ai donc décidé de faire le vide autour de moi. les chiots s'appellent Faly et Fifi (3,5 Mois), ils sont issus de parents champions ils ont été vaccinés, tatoués et pucés le tatouage de la mère est le suivant 250269600584958. Une fois que j'ai placé mon annonce j'ai eu de nombreuses personnes qui répondent et qui veulent bien les prendre mais mon inquiétude est au niveau de la capacité a pouvoir leur offrir l'affection dont ils ont besoins et bien des fois je trouve ces personnes pas capable de le faire.donc ce que je vais vous demander est que : êtes vous capable de prendre soin ? et si vous êtes réellement intéressé j'aimerais avoir l'assurance que vous me permettrez de venir leur rendre visite
Elle m'a même envoyé plusieurs photos et celle de sa carte d'identité. Heureusement que ds forum comme ca existe
C'est dégueulasse de faire ça, il y a des gens vraiment prêts à tout pour avoir de l'argent ca me dégoutte...
Répondre
babbbouninouBenoit - 4 janv. 2012 à 16:25
<ouf merci a tous j'allait commander des gris du gabon ouf merci
Répondre
ManounetteBenoit - 4 janv. 2012 à 19:08
Bonjour a Tous, Marion et tous les autres..
J'ai contactez Cet Astrid Camille Constant hier, pour Stella (Bouledogue Francais), elle de vais la faire envoyer aujourd'hui a 17h elle aurait était chez moi. Malheureusement pour eur, j'ai flairais l'arnaque.
Re Bonjour Me Manon ,

comme convenu, je reviens de l'aéroport et tout est en ordre.tous les papiers de la petite sont a votre nom et la réservation a été effectuer.l'agence de livraison ne va pas tarder a vous contacter pour vous donner plus d'informations sur la livraison et aussi les détails de paiement des 185 euros pour le billet d'avion. voici le reçu de réservation du vol de Stella ainsi que le certificat de cession plus ma pièce personnelle. merci de vérifier que, le nom, l'adresse et le mottant sur ces documents sont correct et me le confirmer avant le départ de la petite. merci pour cette adoption et je compte sur vous pour m'envoyer des photos ainsi que des nouvelles a son arrive chez vous. merci de me tenir informe de la suite.

bien a vous Me Manon .

Cordialement

Camille

En lui disant que je sentais l'arnaque elle m'as répondu :
ya aucun probleme vous pouvez faire le payement je vous garentie car c'est par la meme compagnie que j'ai fait adopter la petite Linda il ya quelque jour en france et tout est tres bien passer donc pas de souci vous pouvez faire le necessaire .

Puis j'ai commencer a être concluent sur le fait que c'était une escroquerie, Camille ne m'as plus envoyer aucun mail, et la soi disante agence ne m'as plus contacter (comme par hasard)

Nous tenons à vous informer que nous avons un chiot Femelle de race Bouledogue francaise de nom (Stella) venant de Mme Astrid Camille ici à notre Agence de Londres Royaume Uni à être transporté par avion et sera livré à votre adresse.
Le chiot viendra avec tous les documents nécessaires. Carnet de santé,Certificat d'adoption,passeport,etc. Nos vétérinaires ont fait des testes sur elle et ont conclut que tout était en ordre.Alors nous sommes prêt a vous la livrée. Vous devez payer la somme de 185€ comme frais de livraison de votre Chiot a domicile. Nous vous donnons les détailles que vous allez utiliser pour payer cet argent.Il faut noter que la livraison ne pourra pas être effectuer si les frais de livraison de 185€ ne sont pas payé au nom et adresse du caissier que nous vous avons donné si dessous. Le payement sera effectué par vous de cette branche qui reçoit les payements des sommes de moins de 1000 euros.Le nom et l'adresse qui vous sera fournit sont celles du caissier général.. Le chiot sera livrer en compagnie de deux de nos livreurs au nom de Nicolas BERTO .NOTEZ QU'AUCUN LIVREUR N'EST AUTORISE A PRENDRE DE L'ARGENT DU CLIENT,ALORS S..V.P NE REMETTEZ PAS DE L'ARGENT AU LIVREURS CAR NOUS AVONS UN SERVICE QUI S'OCCUPE DE TOUT PAIEMENTS .MERCI DE BIEN VOULOIR COMPRENDRE

CONSEIL STRICT A SUIVRE

Lorsque vous arrivé a la poste éviter de faire allusion au service Western Union que ce paiement est pour une transaction commerciale ou animalier si non il vous considérons comme une éleveuse et vous taxerons plus cher pour les frais d envoi dans ce cas dite simplement que vous faite un transfert a un amis ou une relation quelconque la ils vous considérons comme un particulier et vous aller verser juste la somme demander vous aller juste demander une fiche d'envoi d'argent( western union )et la remplir avec l'adresse de notre caissier fourni sis dessous.
Vous allez faire imprimé le document PDF qui est dans le mail puisse que vous allez le présenter au livreur du jour
( Mr NICOLAS Berto ) avant de signé les papier de décharges et avoir accès a votre chiot dans la soirée.
Vous allez devoir procéder comme sis dessous.

COMMENT PAYER AVEC SERVICE WESTERN UNION .

Pour le paiement de Western Union, copier l'adresse du caissier sur un bout de papier et se rendre immédiatement au bureau le plus près de chez vous .
Voila des sous qui serais partie a BANGKOK
Nous sommes plusieurs a avoir failli nous faire..aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve affreux.
Répondre
suiteBenoit - 9 janv. 2012 à 13:29
Avec des chats

Merci d'avoir répondu à mon annonces et je tiens à m'excuser pour ma réponse tardive. les chatons sont toujours en ma possession et je suis toujours disposer à les donner à une famille ou à une personne qui sera en mesure de bien prendre soin.j'ai placé mon annonce à Paris car je m'y trouvais encore il ya peu de temps. et suite au décès de mon époux j'ai décidé de quitter Paris pour m'installer en Corse . la raison pour laquelle je les donne en adoption est du au fait que au vue de la tristesse qui m'habite je ne suis plus en mesure de les couvrir de câlins car à chaque instant il me font repensé à mon époux. ceci étant j'ai donc décidé de faire le vide autour de moi.
les chatons s'appellent Gred et Grill (3,5 Mois), ils sont issus de parents champions ils ont été vaccinés, tatoués et pucés le tatouage de la mère est le suivant 250269600584958. Une fois que j'ai placé mon annonces j'ai eu de nombreuses personnes qui répondent et qui veulent bien les prendre mais mon inquiétude est au niveau de la capacité a pouvoir leur offrir l'affection dont ils à besoin et bien des fois je trouve ces personnes pas capable de le faire.
donc ce que je vais vous demandé est que :
êtes vous capable de prendre soin ?
et si vous êtes réellement intéressé j'aimerai avoir l'assurance que vous me permettrez de venir leur rendre visite
NB : ci-joint a ce courrier font partie
les photos du chatons
Cordialement
Linda
Répondre
chanoullBenoit - 6 févr. 2012 à 18:39
salut moi aussi j'ai failli me faire arnaquer mais quand j'ai taper le nom de cette femme sur internet je suis tomber sur vos commentaire oufff j'ai eu chaud .cette soi disant camille ma envoyer sa carte didentité et sa carte vitale ainsi que sa carte de la maaf et j'ai aplé le numéro de la maaf et il me disent que mme constant astrid camille travaille bien a la maaf en france .. d'autre personne ont le meme genre de texte quand il sagit dadopter un de leur chien : sophie leclerc, marie dussau,gérad champion , christophe petit ,claude pecheur , a mon avis ces pauvres gens se sont fait piquer leur identités ..
Répondre
zeiloBenoit - 12 févr. 2012 à 19:41
J'ai eu chaud aussi, je lui avais dit que je n'avais pas le budget donc elle m'avait meme fait baisser les prix pour les chatons et m'avais donné le sois disant numéro d'un monsieur a qui elle aurait déjà donné un chat. C'est vraiment dégueulasse !
Répondre
lexa - 15 févr. 2012 à 00:08
lexa > - 14 févr. 2012 à 23:48
elle a recommencer et moi je suis tombé dans le panneaux quel recours?
Répondre
Répondre
maevina89 - 6 mars 2012 à 14:09
Malheureusement il n'y a pas de recours tout ce que tu peux faire c'est porter pleinte mais sa n'iras pas bien loin je te le dit car nous nous sommes fait arnaquer et rien n'est a faire simplement un bon mail d'insulte pour se defouler... c'est vraiment degeulasse que ils agissent encore j'aimerais trouver le moyen de les trouver et qu'il se fasse des annèe de prison mais sa parait impossible
Répondre
jayravenBenoit - 30 mars 2012 à 14:48
Bonjour à tous, cette femme a mis en vente aussi une annonce sur ebay petites annonces, et elle m'a répondu, j'ai presque l'envoyer 250 euros. Je trouve ca très bizzarre car elle me demander de payer tout de suite dans la journée et elle n'a sans cesse de me rappeler
Voici le mail de l'escroc ainsi " la compagnie de transport"
pet_shipper@live.fr
fafadodo38@yahoo.fr

"

salut
Merci d'avoir répondu à mon annonce et je tiens à m'excuser pour ma
réponse tardive. les chiots sont toujours en ma possession et je suis
toujours disposer à le donner à une famille ou à une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chiots sont vaccinés,vermifuges,et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint .
suite au décès de mon époux et de mon nouveaux entreprise j'ai du quitter la France pour m'installer au ÉTATS UNIE
la raison pour laquelle je les donne en adoption est du au fait que au vue de la tristesse qui m 'habite et de manque de temps je ne suis plus en mesure de les couvrir de câlins . ceci étant j'ai donc décidé de faire le vide autour de moi. les chiots s'appellent mark ( mâle ) et Kelly ( femelle ) les deux on ( 3 Mois ), ils sont issus de parents vaccinés, tatoués
et puces le tatouage de la mère est le suivant 250269600584958.
Une fois que j'ai placé mon annonce j'ai eu de nombreuses personnes qui répondent et qui veulent bien les prendre mais mon inquiétude est au niveau de la capacité a pouvoir leur offrir l'affection dont ils ont besoins et bien des fois je trouve ces personnes pas capable de le faire .
Mais avant tout nous voulons être sure que les chiot ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper . nous aurons quelques questions à vous posées.

êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettre de prendre soin ?
vous prenne les deux ou un ????.

tous ce que je demande est que si vous nés pas capable de venir cherche ici au ÉTATS UNIE on peux utilise une compagnie de transport de livraison a domicile pour animaux et que c'est vous qui payer les frais de leurs transport et je ne demande rient d autre que vous leurs donne beaucoup d amour et de soin et de prendre en charge les frais de transport qui coute 200€ pour un chiot et 380€ pour les deux chiots

MERCI CORDIALEMENT
Répondre
antiebouffonBenoit - 27 avril 2012 à 15:31
Salut,
Merci pour votre courrier concernant nos chiots ils sont toujours à la disposition d'une personne aimante pouvant leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chiots sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Vous m'avez l'aire d une personne très agréable et qui a de l'amour et du temps pour les animaux . vous pouvez donc adopter un de nos bébés. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques, votre chiot va venir avec tous ses papiers de santé... en effet, je Constant Astrid Camille de nationalité française et je réside en Londres (Angleterre). je suis parti de France il y a deux semaines avec mon mari pour un travail qui va nous prendre environ 08 mois. nous somme venu avec les chiot sans savoir que nous serions trop occupé et maintenant, nous n avons plus assez de temps pour eux. nous somme obligé de les laisser toujours a l intérieur et la maison n est pas assez grande. les chiots étaient 3 et nous avons fait adopter Linda en France il y a quelques jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter Linda 0977196136 donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurer sur les conditions de transport et les délais de livraison. oui, les chiots sont a donner mais, vous allez juste donner 180€ pour une adoption. les 180€ couvrent les frais de vaccins et de transport. les bébés ont des passeports français et les carnets médicaux sont à jours.le votre peut donc être chez vous dès demain . Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier.Votre chiot arrive en France par avion et est directement livré a votre adresse par la compagnie de transport animalier. votre chiot viendra avec les accessoires suivantes ;8 mois d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, , Quelque jouets. pour une adoption, il vous suffit de me donner vos coordonnées pour une livraison a domicile. une fois que j ai vos coordonnées, je me charge de mettre tous les papiers a votre nom et je me rend en suite a l'agence de livraison pour un enregistrement a votre adresse. une fois l'enregistrement terminé, l agence de livraison vous contactera pour vous donner tous les détails de la livraison ainsi que le modalité de paiement des 180€. en effet c'est a l'agence de livraison que vous allez verser la totalité des 180€ qui couvent les frais d expédition et de livraison. le vol ne met pas long et le chiot voyage dans de bonnes conditions.il ne sera même pas fatigué a son arrivé chez vous car, tous les animaux voyagent avec un vétérinaire qui va prendre soins d eux durent tout le vol. les chiots sont de 3 mois. donc répondez moi avec votre choix sur le sexe (mâle ou femelle) et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de la petite Ruby , ou du petit Trésor a l'aéroport.
Mais avant tout nous voulons être sure que Ruby ou Trésor ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s' en occuper . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons encore quelques questions à vous poser. êtes vous éleveur? Quel sont vos horaires de travail ? êtes vous sure que votre temps et vos revenus vous permettrons de prendre soin de Ruby ou de Trésor

Cordialement:
Astrid Camille

voila le couriel quelle ma envoyer non mais serieux elle me prent pour un con!!!!!!!!!!
Répondre
les beastBenoit - 30 avril 2012 à 02:10
est si elle envoy le cvhien enfin pa camille la personne envoi le chien et c est a l ariver que je paye
Répondre
une autre arnaque de cette fameuse A.C.CBenoit - 9 mai 2012 à 12:09
Salut,
Merci pour votre courrier concernant nos chiots ils sont toujours à la disposition d'une personne aimante pouvant leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chiots sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Vous m'avez l'aire d une personne très agréable et qui a de l'amour et du temps pour les animaux . vous pouvez donc adopter un de nos bébés. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques, votre chiot va venir avec tous ses papiers de santé... en effet, je Constant Astrid Camille de nationalité française et je réside en Londres (Angleterre). je suis parti de France il y a deux semaines avec mon mari pour un travail qui va nous prendre environ 08 mois. nous somme venu avec les chiot sans savoir que nous serions trop occupé et maintenant, nous n avons plus assez de temps pour eux. nous somme obligé de les laisser toujours a l intérieur et la maison n est pas assez grande. les chiots étaient 3 et nous avons fait adopter Linda en France il y a quelques jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter Linda 0977196136 donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurer sur les conditions de transport et les délais de livraison.
vous allez juste donner 250€ pour une adoption( tous frais compris).
les 250€ couvrent les frais de vaccins et de transport.
les bébés ont des passeports français et les carnets médicaux sont à jours.le votre peut donc être chez vous dès demain . Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier.Votre chiot arrive en France par avion et est directement livré a votre adresse par la compagnie de transport animalier. votre chiot viendra avec les accessoires suivantes ;8 mois d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, , Quelque jouets. pour une adoption, il vous suffit de me donner vos coordonnées pour une livraison a domicile. une fois que j ai vos coordonnées, je me charge de mettre tous les papiers a votre nom et je me rend en suite a l'agence de livraison pour un enregistrement a votre adresse. une fois l'enregistrement terminé, l agence de livraison vous contactera pour vous donner tous les détails de la livraison ainsi que le modalité de paiement des 250€. en effet c'est a l'agence de livraison que vous allez verser la totalité des 250€ qui couvent les frais d expédition et de livraison. le vol ne met pas long et le chiot voyage dans de bonnes conditions.il ne sera même pas fatigué a son arrivé chez vous car, tous les animaux voyagent avec un vétérinaire qui va prendre soins d eux durent tout le vol. les chiots sont de 3 mois .donc répondez moi avec votre choix sur le sexe (mâle ou femelle) et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de la petite LAYLA , ou du petit FRANCK a l'aéroport.
Mais avant tout nous voulons être sure que Layla ou FRANCK ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s' en occuper . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons encore quelques questions à vous poser.

êtes vous éleveur?
êtes vous sure que votre temps et vos revenus vous permettrons de prendre soin de LAYLA ou de FRANCK

Cordialement:

Astrid Camille
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
escroquerie animeaux (aapms) - page 2