bonjour a tous, je vien davoir une tentative d'escroquerie avec une annonce sur vivastreet pour un bouledogue français , qui résidait a londre et il devez me lenvoyer par avion avec un livreur ,
il mon envoyer un email comme koi il devez mapeler il mon apeler je devez versé 300€ soidisent pour les frais de vols , leur agence et au cameroune
exemple de leur email :
Le chiot viendra avec tous les documents nécessaires. Carnet de santé,Certificat d'adoption,passeport,etc. Nos vétérinaires ont fait des testes sur lui et ont conclut que tout était en ordre.Alors nous sommes prêt a vous les livrée. Vous devez payer la somme de 300€ comme frais d adoption et de livraison de votre Chiots a domicile. Nous vous donnons les détailles que vous allez utiliser pour payer cet argent.Il faut noter que la livraison ne pourra pas être effectuer si les frais de livraison de 300e ne sont pas payé au nom et adresse du cassier que nous vous avons donné si dessous. Le payement sera effectué par vous de cette branche qui reçoit les payements des sommes de moins de 1000 euros.Le nom et l'adresse qui vous sera fournit sont celles du cassier général.. Les chiots sera livré en compagnie de deux de nos livreurs au nom de Nicolas BERTO .NOTEZ QU'AUCUN LIVREUR N'EST AUTORISE A PRENDRE DE L'ARGENT DU CLIENT,ALORS S..V.P NE REMETTEZ PAS DE L'ARGENT AU LIVREURS CAR NOUS AVONS UN SERVICE QUI S'OCCUPE DE TOUT PAIEMENTS .MERCI DE BIEN VOULOIR COMPRENDRE
CONSEIL STRICT A SUIVRE
Lorsque vous arrivé a la poste éviter de faire allusion au service Western Union que ce paiement est pour une transaction commerciale ou animalier si non les amandes seront plus élevée dans ce cas vous aller juste demander une fiche d'envoi d'argent et la remplir avec l'adresse de notre caissier fourni sis dessous.
Vous allez faire imprimé le document PDF qui est dans le mail puisse que vous allez le présenter au livreur du jour
( Mr NICOLAS Berto ) avant de signé les papier de décharges et avoir accès a votre chiot dans la soirée.
Vous allez devoir procéder comme sis dessous.
COMMENT PAYER AVEC SERVICE WESTERN UNION .
Pour le paiement de Western Union, se rendre immédiatement au bureau le plus près de chez vous

"Stella " vient de réaparaître sur le Boncoin Alsace avec d' autres chiots (même copié coller d' annonce) avec, en plus, Bichon Maltais & Shih tsu type ; j' ai signalé ces annonces aux sites le boncoin alsace arnaque....
J' espère " qu'ils se feront bien attrraper " un jour.......C' est éccoeurant de constater cela...Dieu sait ce "qu'ils peuvent " encore faire de pire.....
Il faut rester TRES VIGILENT " !!
Bonne après midi,
Respectueusement,
Dominique68
je viens aussi de me faire avoir........... enfin presque
j'ai vu une annonce pour un don de 2 chiots bouledog français, suite au dècès de son mari elle souhaite se séparer de ses chiots. Elle était sur ARRAS et a déménagé en Corse. Pour récupérer leschiots il fallait que je regle les frais d'avion. IDEM ci dessus. J'ai tout de suite flairé l'ARNAQUE.
ATTENTION à tous
voici le 1er mail reçu :
Merci d'avoir répondu à mon annonce et je tiens à m'excuser pour ma réponse tardive. les chiots sont toujours en ma possession et je suis toujours disposer à les donner à une famille ou à une personne qui sera en mesure de bien prendre soin.j'ai placé mon annonce à Arras car je m'y trouvais encore il y 'a peu de temps. et suite au décès de mon époux j'ai décidé de quitter Arras pour m'installer en Corse . la raison pour laquelle je les donne en adoption est du au fait que au vue de la tristesse qui m'habite je ne suis plus en mesure de les couvrir de câlins car à chaque instant ils me font repenser à mon époux. ceci étant j'ai donc décidé de faire le vide autour de moi. les chiots s'appellent Faly et Fifi (3,5 Mois), ils sont issus de parents champions ils ont été vaccinés, tatoués et pucés le tatouage de la mère est le suivant 250269600584958. Une fois que j'ai placé mon annonce j'ai eu de nombreuses personnes qui répondent et qui veulent bien les prendre mais mon inquiétude est au niveau de la capacité a pouvoir leur offrir l'affection dont ils ont besoins et bien des fois je trouve ces personnes pas capable de le faire.donc ce que je vais vous demander est que:
êtes vous capable de prendre soin ?
et si vous êtes réellement intéressé j'aimerais avoir l'assurance que vous me permettrez de venir leur rendre visite
NB : ci-joint a ce courrier font partie les photos des chiots Cordialement
Et voici le 2éme et dernier mail :
je suis très flatté par l'amour que vous réservez aux petits. et je pense pouvoir vous donner ils ont besoin pour leur épanouissement. pour moi il est vraiment important qu'ils soient dans un foyer où on leur offrira tout l'amour possible et comme je vous l'ai dit précédemment ils ne sont pas à vendre je vous les donne en adoption pour les raisons évoquées dans mon précédent mail. Mais avant je veux que vous me promettez que vous me permettrez de venir leur rendre visite et que vous prendriez en charge les frais de livraison s'il ne vous est pas possible de vous rendre en Corse. ilsl vont vous être livré par avion par une compagnie de livraison d'animaux et le vol prendra entre 2-3 heures de temps Donc j'aurai besoin de vos coordonnées (Nom,Ville,Adresse,Votre Numéro de téléphone ,Aéroport le plus proche de votre domicile) pour que j'appelle la compagnie et leur demandé à combien s'élèvent les frais de livraisons
Cordialement
camille astrid <camilleastrid4@gmail.com>
cette arnaque cours toujours ... mais sous une autre adresse : "camille constant" <pepine@live.fr>
C'est quand même dingue qu'ils soient toujours actifs !
voici le mail que j'ai reçu :
salut,
Merci pour votre courrier concernant nos chatons ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chatons sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au loof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout leurs papiers de santé... La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant en Angleterre car je suis parti de France il y a deux semaines avec mon mari pour un travail qui doit durer environ 8 mois. Nous sommes venu avec les chatons sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter.puis que je suis aussi enceinte maintenant et mon marie lui il travaille. ils étaient 3 et nous avons fait adopter figaro en France il ya deux jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter figaro 0977196136 donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurez .ils ont les passeports français et les carnets médicaux sont à jours .Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. ils viendrons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours,Menu alimentaire, Quelque jouets. NB: comme seule condition de cette adoption le billet d'avion est a votre charge qui ne vous coutera pas cher 130euros pour un et 250euros pour les deux somme que vous payer vous même directement a l'agence qui va se charger du transport et de la livraison de la petite . ils arrivent en France par avion et sont directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison.le vol ne met pas long ( 2h30 de temps ) et les chatons voyagent dans de bonnes conditions.ils ne seront même pas fatigué a leur arrivé chez vous car ils voyagent avec un vétérinaire qui prendra soin d'eux durant tout le voyage . les chatons sont de 3 mois.donc si vous ête vraiment capable de prendre soin d'un de nos chatons répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de jef ou de nina .
Votre nom............................................................
Votre prénom........................................................
Votre ville...............................................................
Votre numéro de téléphone fixe et portable............
Votre adresse complète de domicile........................
Votre code postal......................................................
L aéroport le plus proche de chez vous.....................
Mais avant tout nous voulons être sure que jef ou nina ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos bébé a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées.
êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu d'autre animaux?
Quel sont vos horaires de travail ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettre de prendre soin de jef ou de nina ?
CORDIALEMENT
Mr et Mme
BRIGITTE
je suis tout à fait d'accord avec vous, j'ai failli me faire arnaquer hier...ils me demandaient 225 € ...heureusement que j'ai écoutée la dameau guichet de la poste qui m'a justement conseillé de ne pas la faire !
Maintenant ils se font passer pour la société de transport ANIMAL AIRWAYS. J'ai regardé sur Internet et cette société existe vraiment...
C'est fou tout ça...
je viens également de me faire arnaquer au sujet d'un jack russell résidant à Londres , comme quoi il le donnait car ils n'avaient plus le temps de s'en occuper et que la femme en question était enceinte .
Heureusement je suis tombée sur ce forum et j'ai arrêté la transaction juste à temps .
C'est pitoyable .
Heureusement que j'ai tapé le nom de la nana sur google et que je suis tombée sur votre forum !
Bref, je me suis dit que certaines personnes avaient du se faire avoir et effectivement: ils n'en sont pas à leur coup d'essai!
Soyez vigilants, on aurait pu tomber sur arnaqueur plus intelligents...
Merci d'avoir répondu à mon annonce et je tiens à m'excuser pour ma réponse tardive. les chiots sont toujours en ma possession et je suis toujours disposer à les donner à une famille ou à une personne qui sera en mesure de bien prendre soin.j'ai placé mon annonce dans le Nord car je m'y trouvais encore il y 'a peu de temps. et suite au décès de mon époux j'ai décidé de quitter pour m'installer en Corse . la raison pour laquelle je les donne en adoption est du au fait que au vue de la tristesse qui m 'habite je ne suis plus en mesure de les couvrir de câlins car à chaque instant ils me font repenser à mon époux. ceci étant j'ai donc décidé de faire le vide autour de moi. les chiots s'appellent Faly et Fifi (3,5 Mois), ils sont issus de parents champions ils ont été vaccinés, tatoués et pucés le tatouage de la mère est le suivant 250269600584958. Une fois que j'ai placé mon annonce j'ai eu de nombreuses personnes qui répondent et qui veulent bien les prendre mais mon inquiétude est au niveau de la capacité a pouvoir leur offrir l'affection dont ils ont besoins et bien des fois je trouve ces personnes pas capable de le faire.donc ce que je vais vous demander est que : êtes vous capable de prendre soin ? et si vous êtes réellement intéressé j'aimerais avoir l'assurance que vous me permettrez de venir leur rendre visite
NB : ci-joint a ce courrier font partie les photos des chiots Cordialement
Elle m'a même envoyé plusieurs photos et celle de sa carte d'identité. Heureusement que ds forum comme ca existe
C'est dégueulasse de faire ça, il y a des gens vraiment prêts à tout pour avoir de l'argent ca me dégoutte...
Moi aussi j'ai failli tomber dans le piège, regardez ce que j'ai reçu...
salut,
Merci pour votre courrier concernant nos chiots ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chiots sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout leurs papiers de santé... La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant en Angleterre car je suis parti de France il y a deux semaines avec mon mari pour un travail qui doit durer environ 8 mois. Nous sommes venu avec les chiots sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter.puis que je suis aussi enceinte maintenant et mon marie lui il travaille. ils étaient 3 et nous avons fait adopter Linda en France il ya deux jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter Linda 0977215814 donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurez .ils ont les passeports français et les carnets médicaux sont à jours .Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. ils viendrons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, Quelque jouets. NB: comme seule condition de cette adoption le billet d'avion est a votre charge qui ne vous coutera pas cher 190euros pour un et 360euros pour les deux somme que vous payer vous même directement a l'agence qui va se charger du transport et de la livraison de la petite . ils arrivent en France par avion et sont directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison..le vol ne met pas long et les chiots voyagent dans de bonnes conditions.ils ne seront même pas fatigué a leur arrivé chez vous car ils voyagent avec un vétérinaire qui prendra soin d'eux durant tout le voyage . les chiots sont de 3 mois.donc si vous été vraiment capable de prendre soin d'un de nos chiot répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de lizy ou de dandy .
Mais avant tout nous voulons être sure que Lizy ou dandy ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées.
êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettra de prendre soin de Lizy ou de dandy?
CORDIALEMENT
Mr et Mme
Camille Astrid
Ensuite....
TéléchargerTéléchargerTéléchargerTélécharger
Afficher le diaporama (4)|Télécharger tout en tant que zip
bonjour,
comme convenu, je reviens de l aéroport et tout est en ordre. tous les papiers de la petite sont a votre nom et la réservation a
été effectue. l agence de livraison ne va pas tarder a vous contacter pour vous donner plus d informations sur la livraison et aussi les détails de
paiement des 190€ pour le billet d avion. voici le reçu de réservation de vol de Lizy ainsi que le certificat de cession plus ma
pièce personnelle. merci de vérifier que, le nom, l adresse et le mottant sur ces documents sont correct et me le confirmer avant le
départ de la petite. merci pour cette adoption et je compte sur vous pour m envoyer une ou deux photos de la petite ainsi que des nouvelles
a son arrive chez vous. merci de me tenir informe de la suite.
aujourdhui je cherche un chow chow camille astrid camille astridcamille_che@live.com
Envoyer un courrier électronique
Rechercher un message électronique Ajouter aux contactsÀ jondeau27@hotmail.fr
De : camille astrid (camille_che@live.com)
Envoyé : dim. 02/10/11 21:36
À : jondeau27@hotmail.fr
3 pièces jointes | Télécharger tout en tant que zip (65,3 Ko)
bailey.jpg (18,5 Ko) , scooby.jpg (19,5 Ko) , scooby et...jpg (27,3 Ko)
Pour votre sécurité, les pièces jointes, images et liens présents dans ce message ont été bloqués.
Afficher le contenu | Toujours afficher le contenu de camille_che@live.com
Salut,
Merci pour votre courrier concernant nos chiots, ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour. Les chiots sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout leurs papiers de santé. La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant en Angleterre car je suis parti de la France il y a deux semaines avec mon mari pour un travail qui doit durer environ 8 mois. Nous sommes venu avec les chiots sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter.puis que je suis aussi enceinte maintenant et mon marie lui il travaille. ils étaient 3 et nous avons fait adopter Linda en France il ya deux jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter Linda 0985215314 ... donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurez .ils ont les passeports Française et les carnets médicaux sont à jours. voici les plus récents vaccins obtenus par Scooby et Bailey:
-Vaccins ........... contre
-La leptospirose ................. La toux du chenil
-La parvovirose .......................L'hépatite de Rubarth
-La maladie de .....................Carré
-Numéro Tatouage....................KJM172
-Document de rapatriement..................Passeport
Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous sommes déplacer pour Londres ,ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. ils viendrons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, Quelque jouets. NB: comme seule condition de cette adoption, le billet d'avion est a votre charge qui ne vous coutera pas cher, 195€ pour un et 340€ pour les deux.Vous payer cet somme vous même directement a l'agence qui va se charger du transport et de la livraison de les petites .ils arrivent par avion et sont directement livré a votre adresse par la compagnie de livraison..Le vol ne met pas long et les chiots voyagent dans des bonnes conditions. ils ne seront même pas fatigué a leur arrivé chez vous car ils voyagent avec un vétérinaire qui prendra soin d'eux durant tout le voyage . Les chiots sont de 3 mois.donc si vous été vraiment capable de prendre soin d'un de nos chiot, répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi ces informations, puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de Scooby ou de Bailey .
Votre nom...............
Votre prénom...................?
Votre ville....................?
Votre numéro de téléphone fixe et portable..........?
Votre adresse complète de domicile...............?
Votre code postal..............................?
L aéroport le plus proche de chez vous.......................?
Mais avant tout, nous voulons être sure que Scooby ou Bailey ira entre des bonnes mains, car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'eux . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux . C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées..........
êtes vous éleveur....................................................................................?
Ou vous situe vous ....................................................................................?
Avez vous déjà eu d'autre animaux....................................................................................?
Quel sont vos horaires de travail.................................................................................... ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettre de prendre soin de Scooby ou de Bailey .............?
Voici les caractéristiques de mes chiots .
Les caractéristiques de Bailey sont :
Elle adore courir dans la cuisine.
Elle n'aime pas être ignorée.
Elle est trop attentionnée.
Elle adore aussi êtres aux prés des enfants...
Tant dit que Scooby adore aussi trop courir dans la cours avec les
petits enfants ou d'autre animaux de compagnie comme les chatons .
Ils sont socialisés et s'adaptent aussi vite dans une nouvelle maison.
cordialement
Mr et Mme Camille Astrid
Voilà que je retombe sur camille astrid
mimi mom mimi mommom-mimi@hotmail.fr
Envoyer un courrier électronique
Rechercher un message électronique Ajouter aux contactsÀ jondeau27@hotmail.fr
De : mimi mom (mom-mimi@hotmail.fr)
Envoyé : jeu. 29/09/11 20:37
À : jondeau27@hotmail.fr
7 pièces jointes | Télécharger tout en tant que zip (746,9 Ko)
MAX.JPG (169,1 Ko) , MAX3.JPG (118,5 Ko) , MAX2.JPG (114,3 Ko) , MAX1.JPG (91,3 Ko) , JOJO.JPG (112,9 Ko) , JOJO2.JPG (66,8 Ko) , JOJO1.JPG (74,0 Ko)
Pour votre sécurité, les pièces jointes, images et liens présents dans ce message ont été bloqués.
Afficher le contenu | Toujours afficher le contenu de mom-mimi@hotmail.fr
Salut,
Merci pour votre courrier concernant nos chiots ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chiots sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout leurs papiers de santé... La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant en Angleterre car je suis parti de la France il y a deux semaines avec mes enfants pour un travail qui doit durer environ 8 mois. Nous sommes venu avec les chiots sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter, ils étaient 4 et nous avons fait adopter Linda et Bobo en France il ya deux jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter les deux chiots 0483244183 donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurez .ils ont les passeports Français et les carnets médicaux sont à jours voici les plus récents vaccins obtenus par MAX( mâle) et JOJO(femelle):
-Vaccins ........... contre
-La leptospirose ................. La toux du chenil
-La parvovirose .......................L'hépatite de Rubarth
-La maladie de ..........Carré
-Numéro Tatouage....................KJM172
-Document de rapatriement..................Passeport
ce sont des chiots très rare et chère, mais puisse que nous n'avons plus assez de temps pour nous en occuper vu que
nous nous sommes déplacer
pour Londres pour des raison de travail et je
suis enceinte nous avons décidé de les trouver des foyer ou ils pourrons être mieux.
Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. ils viendrons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, Quelque jouets. NB: comme seule condition de cette adoption le billet d'avion est a votre charge qui ne vous coutera pas cher 180euros pour un et 350euros pour les deux, la somme que vous payer ,vous payer vous même directement a l'agence qui va se charger du transport et de la livraison des chiots pour des raison de sécurité . Je ne suis pas entrain de vendre les chiots , vous n aurez qu'a payer les frais de transportat et de livraison qui sont a 180 euros par chiot , je peut les séparer mais si vous prenez les deux a la fois c est mieux car ils ont toujours été ensemble et c'est mieux qu'ils restent ensemble , mais je vais comprendre si vous ne pouvez que prendre un seul . Je vais utiliser le même service de livraison qui avais transporter les chiots pour mois quand je venais ici . Ils arrivent en France par avion et sont directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison..le vol ne met pas long et les chiots voyagent dans de bonnes conditions.ils ne seront même pas fatigué a leur arrivé chez vous car ils voyagent avec un vétérinaire qui prendra soin d'eux durant tout le voyage . les chiots sont de 3 mois.donc si vous êtes vraiment capable de prendre soin d'un de nos chiot répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de MAX ou de JOJO .
Mais avant tout nous voulons être sure que MAX ou JOJO ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées.
êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettre de prendre soin de MAX ou de JOJO ? .
CORDIALEMENT
Mr et Mme
Mimi Camille
J'ai bien payé par la western union et j'ais très bien reçu mon chiots
venant du Gabon
salut,
>
> Merci pour votre courrier concernant nos chiots ils sont toujours à la
> disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment
> de soins et d'amour,
les chiots sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout leurs papiers de santé... La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant en Angleterre car je suis parti de la France il y a deux semaines avec mon mari pour un travail qui doit durer environ 2 ans. Nous sommes venu avec les chiots sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter.puis que je suis aussi enceinte maintenant et mon marie lui il travaille. ils étaient 3 et nous avons fait adopter Linda en France il y a deux jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter Linda 0970406958 donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurez . ils ont les passeports français et les carnets médicaux sont à jours voici les plus récents vaccins obtenus par Lizy et dandy :
>
> -La leptospirose -La toux du chenil
> -La parvovirose -L'hépatite de Rubarth -La maladie de Carré - Vaccin
> contre la Rage -Numéro Tatouage....................KJM182
> -Document de rapatriement..................Passeport
>
> Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous sommes
> déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les
> plus bref délai ou encore
une livraison par une compagnie de transport animalier. ils viendrons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, Quelque jouets. N B: comme seule condition de cette adoption le billet d'avion est a votre charge qui ne vous coutera pas cher 190euros pour un et 360euros pour les deux somme que vous payer vous même directement a l'agence qui va se charger du transport et de la livraison de la petite .ils arrivent en France par avion et sont directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison..le vol ne met pas long et les chiots voyagent dans de bonnes conditions.ils ne seront même pas fatigué a leur arrivé chez vous car ils voyagent avec un vétérinaire qui prendra soin d'eux durant tout le voyage . les chiots sont de 3 mois.donc si vous été vraiment capable de prendre soin d'un de nos chiot répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de Lizy ou de Dandy:
>
> Votre nom?
> Votre prénom?
> Votre ville.?
> Votre numéro de téléphone fixe et portable..?
> Votre adresse complète de domicile..?
> Votre code postal...?
> L aéroport le plus proche de chez vous..?
>
> Mais avant tout nous voulons être sure que Lizy ou Dandy ira entre de
> bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une
> personne n'ayant pas
le temps de s'occuper d'eux . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées.
>
> êtes vous éleveur?
> Ou vous situe vous ?
> Avez vous déjà eu d'autre animaux?
> Quel sont vos horaires de travail ?
> êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettre de prendre soin de Lizy ou de Dandy?
>
>
>
> Voici mes Coordonnée
> 6, rue Little Portland Street
> WIN 5 AG LONDRES
> notre numéro deTel 00447024087412
> en attente de votre décision
>
> CORDIALEMENT
> Mr et Mme camille
> ----------------------------------------------------------------------
> Ce message est confidentiel. Son contenu ne represente en aucun cas un
> engagement de la part de AXA France sous reserve de tout accord conclu
> par ecrit entre vous et AXA France. Toute publication, utilisation ou
> diffusion, meme partielle, doit etre autorisee prealablement. Si vous
> n'etes pas destinataire de ce message, merci d'en avertir
> immediatement l'expediteur.
>
> This message is confidential. Its contents do not constitute a
> commitment by AXA France except where provided for in a written
> agreement between you and AXA France. Any unauthorised disclosure, use
> or dissemination, either whole or partial, is prohibited. If you are
> not the intended recipient of the message, please notify the sender
> immediately.
> ----------------------------------------------------------------------
>
>s
Je suis très contente que vous soyez désireux d'adopter Lizy et pour l'intérêt donc vous apportez pour les animaux surtout les Chiots.
> J'ai pris connaissance de votre mail et je comprends que vous une Dame
> qui a vraiment de l'amour et de la passion pour les Animaux pour cella
> je compte vous
donner Lizy sans aucun doute pour adoption . Tout en espèrent que vous êtes Femme honnête que vous allez tenir a toute vos promesse donc vous m'avez dis dans votre mail précèdent et je compte sur vous pour m'envoyer des photos et des nouvelle d'elle de temps en temps. Veuillez me comprends que que moi aussi j'aime trop c'est petit Loulou.
> Concernant le transport, vu que j'ai rendez-vous avec mon Docteur pour
> mes consultation prénatale a 11h 30, lorsque je serais de retour de
> l'hôpital cet après-midi
j'irais tout d'abord mettre le certificat d'adoption de Lizy a votre nom, ensuite je vais me rendre à la compagnie de transport animalier de Londres faire la réservation de lizy. Une fois la réservation effectuer, je vais vous faire unscanne de tout les documents nécessaire ainsi que celui du réçu de réservation. et la compagie va devoir vous contacter soit par mail ou par téléphone pour vous donner les détails du vol ainsi que celui du règlement du billet d'avion.
> Je pense vous avoir tout dis.
> Cordialement
Rien ne tient debout, vous avez vu ça où vous qu'on pouvait obtenir un animal au 1/3 du prix du marché sauf exception ?
Le scénario est d'une telle nullité même mon fils de 9 ans n'y croirait pas.
Les gens sont vraiment à l'Ouest et d'une crédulité grave ...
Merci pour votre courrier concernant nos perroquets. ils sont toujours à la disposition d'une personne aimante pouvant leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les oiseaux sont vaccinés,Bagués et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, votre perroquet va venir avec tous ses papiers de santé...
en effet, je suis Astrid Camille Constant de nationalité française et je réside actuellement ici a Londres ou je tiens un petite élevage. j ai déjà fais adopter des perroquets en France et en en suisse.
votre perroquet arrive en France par avion et est directement livre a votre adresse. le vol ne met pas long et les bébés voyagent dans de bonnes conditions. votre perroquet ne sera même pas fatigue a son arrivé chez vous car, tous les animaux voyagent avec un vétérinaire qui prend soins d eux durent le vol.
je vous en laisse un pour 300€ (tous frais compris) et 550€ pour le couple
les bébés étaient 3 et nous avons fait adopter Linda en France il ya deux jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter Linda 0033977196136 donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurez.
les oiseaux ont des passeports et les carnets médicaux sont à jours.votre perroquet peut donc être chez vous dès demain. pour ce fait, il vous suffit de nous revenir avec vos coordonnées pour la livraison a domicile par une compagnie de transport animalier. votre perroquet viendra avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire et aussi Quelque jouets. les chiots âgés sont de 3 ans. donc si vous êtes vraiment capable de prendre soin d'un de nos oiseaux répondez moi avec votre choix sur le sexe et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de votre perroquet .
êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu un chien ou d'autre animaux?
êtes vous sure d avoir suffisamment de temps pour prendre soins de Lizy ou Dandy?
en effet, le plus important pour nous est de trouver a ces bébés une maison ou ils auront beaucoup d attention donc.
CORDIALEMENT
Astrid Camille
voici le message reçu pour une anonce de gris du gabon.
ce qu'il me fait rire c'est qu'elle parle de chien alors que c'était pour un perroquet.
mais c'est sûr que ça sent l'arnaque à plein nez.
LEEN : je pense qu'on ne peut pas se permettre de juger les gens. toute personne se fait avoir au moins une fois dans sa vie, je suis sûre même vous que ce soit aussi bien pour un animal, une voiture, une maison, un travail, un ami, un membre de sa famille...
il ne faut pas croire, on ne vit pas au pays des bisounours, il y aura toujours des arnaqueurs qui flaireront les personnes naïves et qui feront du mal.
en tout cas pour les personnes qui se font faites arnaquer, ne vous laisser pas faire peut-être qu'à plusieurs vous pourriez faire bouger les choses. je vous dis bon courage.
cordialement,
aurélie