Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb smtp exchange 2003

proxynet, le mardi 2 août 2005 à 11:59:12
Bonjour,

j'ai installé un server exhange 2003 au taff. Je me suis alors rappelé de la technique d'envoi de mail anonyme pour les server qui fonts relai smtp.
(rappel: telnet server 25, commandes helo , mail from:, etc...)

J'ai testé avec expediteur bidon, et destinateur n'appartenant pas au domain (donc utiliser la fonction relai)et ça ne fonctionnait pas.
Alors en utilisant la meme technique, je me suis envoyé un mail avec un expediteur bidon sur un de mes comptes exchange(donc sur mon domaine), et la ça passe.

Comment faire pour empecher ces manoeuvres? Car il ya bien un moyen, j'ai test la manip sur wanadoo.Fr comme server, et un ou deux autres, et chez eux ça passe pas.

Merci d'avance
Répondre à proxynet  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pb smtp exchange 2003

Exchange 2003 (SBS2003) INETINFO.EXE bloque (Résolu) Bonjour, J'ai un gros problème avec mon serveur SBS2003 service pack 2, et plus précisément avec Exchange 2003. Depuis 24h, l'envoi de mail via le connecteur SMTP (vers smtp.wanadoo.fr) est bloqué. Je retrouve les mails en file... www.commentcamarche.net/forum/affich-5649019-exchange-2003-sbs2003-inetinfo-exe-bloque
Problème exchange 2003/ piles MTA (Résolu) Bonjour à tous ! Je post ici dans l'espoir de trouver une solution à mon problème. J'ai un controleur de domaine sous windows 2000 serveur. Exchange 2000 est installé et fonctionnel. Je cherche à passer sous exchange 2003, sur windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640213-probleme-exchange-2003-piles-mta
Exchange 2003 Server (Résolu) Bonjour à tous, J'ai installé Exchange 2003 Server sur un Windows Server 2003 celon les indication donné par cet élève de SupInfo: http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/mise_en_place_exchange_server_2003/ Bien sûr je l'ai configuré en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6741512-exchange-2003-server

Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003

Comment connaitre le SP installé sur Exchange (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaitre le Serrvice Pack d'installé sur Exchange 2003. Merci La modestie est la housse du talent, il te reste à l'ouvrir (Jean-Claude Suaudeau) www.commentcamarche.net/forum/affich-3482616-comment-connaitre-le-sp-installe-sur-exchange
Forward mails reçus de Sendmail vers Exchange (Résolu)Bonjour, J'ai un serveur Sendmail sous FreeBSD 5.5 qui me sert de MAIL-HUB dans la DMZ "publique". Je souhaite forwarder tous les mails valides (qui ont passé les règles anti-spam) avec le suffixe @toto.com vers un serveur Exchange 2003 qui se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4685143-forward-mails-recus-de-sendmail-vers-exchange
Extraire les FAXID de l'active directory (Résolu)Bonjour, Je suis sur un domaine Windows 2003 et Exchange 2003 je souhaite avec DAMEWARE NT extraire les FAXID de chaque utilisateur (extraire la valeur FAXID de longlet "adresse de messagerie" des propriétés utilisateurs active directory) Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5301536-extraire-les-faxid-de-l-active-directory