Rechercher : dans
Par :

Perdu mon profil utilisateur Mozilla Firefox

Dernière réponse le 4 sep 2007 à 14:50:03 raycas, le 2 aoû 2005 à 11:56:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Voila j'ai du faire une fausse manip et j'ai perdu tout mon profil utilisateur de mon navigateur interent Mozilla Firefox.

Je n'ai plus aucuns de mes favoiris!!! Y a t il un moyen de le récupérer ?

Merci d'avance

a+

Meilleures réponses pour « perdu mon profil utilisateur Mozilla Firefox » dans :
Mozilla Firefox-polices et couleurs Voir Il est possible avec mozilla firefox d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée, une écriture avec la couleur de son choix, ou encore changer la couleur des liens... Pour effectuer ses préférences : Ouvrez Firefox et cliquez sur...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

2

Fisherprice, le 2 aoû 2005 à 13:23:48
  • +1

Salut!!

Si tu as windows xp, vas dans le poste de travail/C:/document and setting/toncompte/application data/mozilla/firefox/.../.../ et le fichier contenant tes favoris est "bookmarks.html".

(les trois petits points sont des noms différents de chaque utilisateur)

Répondre à Fisherprice

4

..., le 4 sep 2007 à 14:50:03

Boujour à tous moi aussi j'ai perdu mon conte d ' utilisateur de mozilla ! et je voudrais savoir comment faire pour le récuperer !!!repond-moi vite (urgent) !!merci beaucoup d 'avance a bientot j 'espère ...

Répondre à ...

raycas, le 3 aoû 2005 à 13:18:36
  • +1

J'ai bien trouver bookmark.htm ......Mais tous mes favoris n'y sont plus!!!

Si mon ancien profil a ete supprimé par erreur par un profil tout nouveau (donc sans favoris) , ai je la possibilité de le récupérer ?

a+

Répondre à raycas

3

silvia, le 2 déc 2006 à 16:13:51

Hello, dis moi si tu as resolu ton pb, parceque c est ce qui m arrive ce matin. merci beaucoups

Répondre à silvia