Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Perdu mon profil utilisateur Mozilla Firefox

raycas 4Messages postés 29 juillet 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 4 sept. 2007 à 14:50
bonjour à tous

Voila j'ai du faire une fausse manip et j'ai perdu tout mon profil utilisateur de mon navigateur interent Mozilla Firefox.

Je n'ai plus aucuns de mes favoiris!!! Y a t il un moyen de le récupérer ?

Merci d'avance

a+
Lire la suite 

Perdu mon profil utilisateur Mozilla Firefox »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut!!

Si tu as windows xp, vas dans le poste de travail/C:/document and setting/toncompte/application data/mozilla/firefox/.../.../ et le fichier contenant tes favoris est "bookmarks.html".

(les trois petits points sont des noms différents de chaque utilisateur)
... - 4 sept. 2007 à 14:50
Boujour à tous moi aussi j'ai perdu mon conte d ' utilisateur de mozilla ! et je voudrais savoir comment faire pour le récuperer !!!repond-moi vite (urgent) !!merci beaucoup d 'avance a bientot j 'espère ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai bien trouver bookmark.htm ......Mais tous mes favoris n'y sont plus!!!

Si mon ancien profil a ete supprimé par erreur par un profil tout nouveau (donc sans favoris) , ai je la possibilité de le récupérer ?

a+
silvia - 2 déc. 2006 à 16:13
Hello, dis moi si tu as resolu ton pb, parceque c est ce qui m arrive ce matin. merci beaucoups
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « perdu mon profil utilisateur Mozilla Firefox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?