rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HP portable ne démarre plus.

sab, le mardi 2 août 2005 à 11:31:54
Bonjour, j'ai un souci lors de l'allumage de mon portable (HP pavilion 4200).
Il émet 1 bip long puis 2 courts, mais ne démarre pas. Et pourtant les touches clavier s'allument et je l'entends tourner.
Jusqu'à présent, après de nombreuses tentatives acharnées il finissait par s'allumer mais maintenant impossible.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci beaucoup.
Configuration: HP pavilion ze 4200
processeur intel celeron
Répondre à sab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thorvico, le mardi 2 août 2005 à 16:13:22
pour reprendre le site: http://www.station-drivers.com/page/depancm.htm

1 long - 2 short(Beep) Display card or monitor connected error

J'ai l'impression que ta un pb de carte vidéo comme tu l'indique d'ailleur dans ton compte rendue !

....je crains le pire d'autant plus que ta Carte vidéo ne doit pas être dissociable de ta cartemère !
Répondre à thorvico

2

vieu bison boiteu, le mardi 2 août 2005 à 21:37:19
salut sab

si ton portable est toujours sous garantie , tout le bonheur pour toi

sinon c'est moins chère d'acheter un nouveau

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

3

thorvico, le mardi 2 août 2005 à 21:41:32
Salut Vieu Bison boiteu,
J'en profite , mais est-ce que t'aurais 2 secondes pour répondre à ma question de base dans le forum DIVERS ?

Merci à toi.

Quant à SAB: va falloir faire du démontage ... désolé !
Répondre à thorvico

4

vieu bison boiteu, le mardi 2 août 2005 à 23:30:33
réponse faite

5

vieu bison boiteu, le mardi 2 août 2005 à 23:33:57
quand à démonter une carte graphique qui est intégrée à la carte mère ( sur tous les portables )
la crainte est au pire
et qu'il soit toujours sous garantie

6

mamsk28, le lundi 7 avril 2008 à 15:56:53
bonjour a tous.
je poste ce message longtemp après la personne qui a eu le probleme mais se ke je vais dire peut encor servir a beaucoup de monde.
si vous avez un ordinateur portable HP qui fait 1bip long et 2 bip court. c'est surment un defaut de la serie des HP pavilion. Si vous etes hors garantie, ne vous inquitez pas, SAV HP vous le reparera gratuitement, ils viennent le chercher directement chez vous le lendemain de votre appel, vous l'embarque quelques jours et vous le ramene comme neuf gratuitement avec une extension de garantie en plus.
c'est un probleme avec la carte graphique et donc la carte mere.
je possede un HP pavilion dv 9000 et c'est ce qu'il m'est arrivé. ma garantie etait depassé depuis 4 mois. j'ai poussé un ouf de soulagment lorsque j'ai su ke je ne pairai rien.
appelez les donc en insistant bien sur le fait que c'est un defaut de la serie et a partir de la aucun probleme il prennent tout en charge.
alors bonne chance à tous
Répondre à mamsk28

7

clem, le lundi 7 avril 2008 à 22:59:47
merci pour cette bonne nouvelle mamsk28 mais j'aurais voulu savoir, en blonde que je suis, s'il est possible de récupérer les données de l'ordinateur (photos...)
Répondre à clem

8

vieu bison boiteu, le lundi 7 avril 2008 à 23:40:05
salut clem

comme ce n'est pas un problème de disque dur

c'est un PC portable que tu as ???

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

9

vadri, le dimanche 15 juin 2008 à 20:24:34
bonjour a tous j'ai le même probléme sur mon dv9000 mais miracle il est reparti O-o

le phénomène s'est produit pendant 12 heures (1bip long 2 bip court) j'ai retiré la ram et je l'ai replacé ca a fonctionné

sachant que hp m'a deja changé la cm une fois il y a 5 mois je touche du bois.
Répondre à vadri
PC Portable ne démarre plus [Compaq Evo N115] (Résolu)Bonjour, je solicite votre aide pour un problème relativement embêtant : mon ordinateur portable ne démarre plus (c'est à dire qu'il ne veut pas s'allumer du tout !) ! J'ai essayer de remplacer la baterie et le chargeur avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1289059-pc-portable-ne-demarre-plus-compaq-evo-n115
Arrêter et Démarrer plus vite le systèmePour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6623-arreter-et-demarrer-plus-vite-le-systeme
Pc demarre plus (c'est pas l'alim, ni la (Résolu)bonsoir, j'ai fouillé un peu les post ccm sur les pc qui demarre pas mais rien trouvé qui m'aide voila mon soucis le pc ne demarre plus, le voyant de la carte mere s'allume, changer l'alim pour voir, rien meme le ventilo tourne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1979414-pc-demarre-plus-c-est-pas-l-alim-ni-la
Mon PC ne démarre plus (Résolu)Bonjour, Mon PC ne démarre plus! Hier tout allait bien, mais aujourd'hui rien ne va plus. Avant de faire tester tout le matos par un pro moyennant €, peut être que quelqu'un pourrait me diagnostiquer la panne avec les indices suivant: Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835841-mon-pc-ne-demarre-plus
PC ne démarre plus apres mise a jour du bios (Résolu)Bonjour, Apres une mise a jour de mon bios via le live update de ma carte mère, mon pc ne démarre plus. Pourtant il s'allume correctement les ventilateur tourne , il n'y a pas de bruit inquiétant bref tout a l'air de fonctionner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7387221-pc-ne-demarre-plus-apres-mise-a-jour-du-bios
Internet explorer ne démarre plus (Résolu)Bonjour, Je suis sur vista. Depuis deux jours internet explorer ne démarre plus, et tout ce qui se trouve a droite en bas, de la barre des taches ne démarre plus non plus.; messenger, avast etc.. avec clik droit non plus. C'est bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5492254-internet-explorer-ne-demarre-plus
HP DesignJet 500 PlusJet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, USB, Parallel,Résolution maximum:1200.0 dpi,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Divers: ,Compatibilité:PC, Mac,Poids:45.0 Kg,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-500-plus-683216-fiche-technique
HP DesignJet 500 Plus A0A 0 ,Jet d'encre, couleur, A0, 1200 dpi, parallel,USB 1.1,Dimensions (LxHxP):169x110x67.4 cm,Divers: ,Compatibilité:PC,Connexion:parallel,USB 1.1,Consommation (impression):150.0 W,Mémoire installée:16.0 Mo,Dimensions (LxHxP):169x110x67.4... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-500-plus-a0-317260-fiche-technique
HP DesignJet 110 PlusJet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, USB 1.1,Parallel,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Nombre de cartouches:4,Nombre de couleurs d'encre:4,Connexion:USB 1.1,Parallel,Type d'imprimante:Jet... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-110-plus-350622-fiche-technique
Toutes les réponses pour « HP portable ne démarre plus. »