|
|
|
|
Configuration: HP pavilion ze 4200 processeur intel celeron
pour reprendre le site: http://www.station-drivers.com/page/depancm.htm
1 long - 2 short(Beep) Display card or monitor connected error J'ai l'impression que ta un pb de carte vidéo comme tu l'indique d'ailleur dans ton compte rendue ! ....je crains le pire d'autant plus que ta Carte vidéo ne doit pas être dissociable de ta cartemère ! |
salut sab
si ton portable est toujours sous garantie , tout le bonheur pour toi sinon c'est moins chère d'acheter un nouveau à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Salut Vieu Bison boiteu,
J'en profite , mais est-ce que t'aurais 2 secondes pour répondre à ma question de base dans le forum DIVERS ? Merci à toi. Quant à SAB: va falloir faire du démontage ... désolé !
|
quand à démonter une carte graphique qui est intégrée à la carte mère ( sur tous les portables )
la crainte est au pire et qu'il soit toujours sous garantie à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
bonjour a tous.
je poste ce message longtemp après la personne qui a eu le probleme mais se ke je vais dire peut encor servir a beaucoup de monde. si vous avez un ordinateur portable HP qui fait 1bip long et 2 bip court. c'est surment un defaut de la serie des HP pavilion. Si vous etes hors garantie, ne vous inquitez pas, SAV HP vous le reparera gratuitement, ils viennent le chercher directement chez vous le lendemain de votre appel, vous l'embarque quelques jours et vous le ramene comme neuf gratuitement avec une extension de garantie en plus. c'est un probleme avec la carte graphique et donc la carte mere. je possede un HP pavilion dv 9000 et c'est ce qu'il m'est arrivé. ma garantie etait depassé depuis 4 mois. j'ai poussé un ouf de soulagment lorsque j'ai su ke je ne pairai rien. appelez les donc en insistant bien sur le fait que c'est un defaut de la serie et a partir de la aucun probleme il prennent tout en charge. alors bonne chance à tous
|
bonjour a tous j'ai le même probléme sur mon dv9000 mais miracle il est reparti O-o
le phénomène s'est produit pendant 12 heures (1bip long 2 bip court) j'ai retiré la ram et je l'ai replacé ca a fonctionné sachant que hp m'a deja changé la cm une fois il y a 5 mois je touche du bois. |