Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb d'installation du pilote de la hp 3550

aaron christian, le mardi 2 août 2005 à 11:20:01
Bonjour à vous.j'ai un problème lors de l'installation du pilote de ma hp 3550.En fait j'ai eu à formater mon pc et le réinstaller avec win98,ensuite j'ai voulu installer voulu pilote de mon imprimante qui commence bien à s'installer et puis s'arrête carrément à un niveau du chargement des drivers.J'attends mais en vain,et il n'y a pas de message qui s'affiche.Pourtant le lecteur fonctionne sans problème avec d'autres cd.Svp si vous pouvez m'aider cela me ferait vraiment plaisir.
Répondre à aaron christian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le mardi 2 août 2005 à 11:35:51
Salut,
tu peux toujours telecharger le driver ici:
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_pagetype=s-002&h_query=hp+3550&submit.x=8&submit.y=5
Ne sachant pas si ton imprimante est une "HP Deskjet série 3550" ou une "HP Color LaserJet série 3550", je t'ai mis en lien le resultat de la recherche avec "hp 3550".
Donc cliques sur la bonne imprimante pour recuprer le driver.
Répondre à saga9

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Zizzou, le mardi 2 août 2005 à 12:31:51
Quel est ton fournisseur internet et ton modem... j'ai eu un problème similaire avec modem palladia 300/400 usb adsl modem qui créeait un conflit de pilotes avec d'autres périphériques....
Répondre à Zizzou

3

marie, le lundi 8 octobre 2007 à 00:00:53
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver le pilote de l'imprimante "hp deskjet 3550"
le site hp ne la fournit plus
il s'agit d'un vieux modèle pour eux je pense : 2005
et le site de 01.com non plus ne l'a pas
merci beaucoup pour vos réponses
Répondre à marie

4

jeff, le mardi 12 février 2008 à 00:37:25
svp je cherche le driver de hp deskjet 3550
j'en ai absolument besoin pour demain
Répondre à jeff

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
XANA78, le mardi 12 février 2008 à 13:17:57
Pour ton problème de drivers avec vista :

Pour la HP Deskjet 3550 :
http://h10025.www1.hp.com/...

HP Color LaserJet 3550 Printer series :
http://h20000.www2.hp.com/...
Répondre à XANA78

6

ouasisse10, le mercredi 16 avril 2008 à 01:37:14
aider moi à trouver le pilote de la hp 3550 pour l'imprimante et merci
Répondre à ouasisse10

Résultats pour pb d'installation du pilote de la hp 3550

[Mandriva 2007] imprimante HP : OK (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer le pilote HPLIP pour mon imprimante hp Photosmart 7260. le tuto d'installation est très clair et très bien expliqué .....c'est ici : http://hplip.sourceforge.net/install/manual/download.html ATTENTION : il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3005927-mandriva-2007-imprimante-hp-ok
Pilote HP 3744 (Résolu) Bonjour, je cherche un pilote pour installer mn imprimante HP 3744. merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-5741083-pilote-hp-3744
[Pilote] HP deskjet F4180 (Résolu) Bonjour, Voilà, je possède une imprimante multifonction HP deskjet f4180. Celui çi à marché à la première installation (PC portable HP Pavilion dv600, Windows Vista edition familiale prenium), et un jour, lorsque j'ai imprimé un fichier, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4042027-pilote-hp-deskjet-f4180

[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp

Comment installer le pilote JDBC ds eclipse?? (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé le pilote jdbc pour pouvoir accéder a une base de données mysql depuis eclipse...Or je ne sais pas comment installer le pilote. Est ce qu'il suffirait juste de dézipper le dossier dans le répertoire d'eclipse ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-4054246-comment-installer-le-pilote-jdbc-ds-eclipse
Impossible d'installer le pilote de ma carte (Résolu)Bonjour, si quelqu'un pourrait m'aider j'ai formater mon ordinateur et tous marche bien a part le son j'essaye d'instaler le pilote mais ca ne marche pas ca s'arrete en plein milieu de l'instalation et il me dise... www.commentcamarche.net/forum/affich-3727775-impossible-d-installer-le-pilote-de-ma-carte
Impossible d'installer driver pour wintv (Résolu)bonjours a tous il m'est impossible d'installer les pilotes pour wintv usb (hauppauge) pourtant reconus par vista je suis allé sur touslesdrivers.com et est pris le pilote disponnible mais pas de resultat. i need some help. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2720339-impossible-d-installer-driver-pour-wintv

Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv