Avis sur le traveler dc 9900

Fermé
cd123 - 22 mars 2010 à 11:07
 Lilouche59 - 30 déc. 2011 à 17:58
Pourriez vous me dire si cette appareil photo est corecte ? sa grandeur, son poids, sa rapidité de prise de vues, ses zooms, sa qualité de photos... J'avais envie d'en acheter un mais je me pose la question par rapport à son petit prix. Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

bonjour,
je viens de l'acheter chez Aldi et je le trouve tout aussi bien que mon ancien appareil pentax, les photos sont pas mal et vu le rapport qualité prix y'a rien à dire pour l'instant mais je ne suis pas une pro de la photo donc...
5
Il est trop nul comme appareil photo!! Il ne prende pas de belles images,il bugg,et pour le recharger c'est la galère!
0
Bonjour,
Je l'ai acheté en Mars 2009 le mien. Franchement j'en suis deçue, les couleurs ne sont pas bonnes, les photos en interieurs sont floues , le teint de peau est rendu dans un rose affreux, il se bloque, le mode macro fonctionne mal (obligé de faire plein d'essais..)
Je ne le conseille vraiment PAS!
-2
faudrait peut-être lire le manuel avant de dire du mal d'un appareil dont on ne sait pas se servir !
Cet engin fonctionne très bien et il existe en marque plus connue.
par exemple, je possède aussi le Traveler étanche UW8 et il existe sous le nom d'Agfa AP OPTIMA 830UW. je n'ai pas encore fait de recherches pour le dc9900 que j'ai acheté récemment et qui donne entière satisfaction, peut être parce que le fonctionnement et les boutons sont identiques, donc je m'y retrouve bien. Il faut désactiver le déclenchement rapide pour faire des bonnes photos en macro. Très bon rapport prix/qualité pour qui prend la peine de l'apprivoiser
0
Et toi faudrai peut etre arreter d'se la peter avant de dire nawak la!! Il est NUL cet appareil! Donc contredis pas !! Il fait un teint horrible,fau attendre au moin 5 secondes avant dprendre la photo!!
0