Posez votre question Signaler

Changer le systéme OS de mon téléphone

braeck84 95Messages postés samedi 6 février 2010Date d'inscription 16 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2010 à 07:47
Salut,
Je voudrais savoir si il est possible de changer les systéme OS de mon téléphone? Si oui vous pouvez me dire comment je fait ?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

On ne pourra pas trop te répondre si tu nous dis pas plus sur la marque et le modèle de ton téléphone...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Pas sur que cela soit possible. D'après le net, LG devrait ressortir ce modèle sous Android mais de la à faire évoluer le tient vers Android j'ai des doutes. Pour l'instant personne je pense n'a tenté l'expérience. Donc je te répondrai que ce n'est pas possible pour le moment et que ce ne sera peut être jamais possible.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut,

La marque du téléphone et un LG KS360. Je voudrais changer le systéme OS du téléphone.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Changer le systéme OS de mon téléphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.