Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[C++] Mutex: synchro mlt proc ou mlt thread?

rer_louz, le mardi 2 août 2005 à 10:24:06
Bijour tout le monde.

Comme vous vous en douté j'ecris car tout va bien, euh non car j'ai un probleme.

Entre un copain et moi on a une discordance d'opinion, lui soutien qu'un mutex existe a l'interieur d'un processus, donc permet la synchronisation inter threads et moi je pense que le mutex est systeme, donc permet la synchronisation inter processus.
J'ai regarde un peu mes bouquins avant de vous ecrire et la seul declaration de mutex que j'ai trouvé est pthread_mutex_xxx. Ce qui me fait penser qu'un mutex permet seulement de synchroniser des threads et non pas de mutex.

Si quelqu'un a la solution, ca permettrait de nous departager. Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre­
Répondre à rer_louz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Poops, le mardi 2 août 2005 à 10:42:28
Mutex c'est juste pour les threads
Répondre à Poops

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rer_louz, le mardi 2 août 2005 à 11:08:03
Merci,
la reponse a été rapide.
A++ Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre­
Répondre à rer_louz

Résultats pour [C++] Mutex: synchro mlt proc ou mlt thread?

Comment connaitre son type de Processeur ? (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir comment l'on pouvait connaitre son type de processeur ?? 32 ou 64 Bits Ma Configuration si cela peut aider : - HP EVO D530 Windows XP Pro SP2 2,4 Ghz P4 ; 512 Mo de ram ; DD 120 Go Firefox 2.00.12 Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5154680-comment-connaitre-son-type-de-processeur
Compatibilité de carte mère et de processeur (Résolu) Bonjour, Actuellement j'ai un PC qui commence ce faire vieux (HP Vectra VL400 MT) et je n'ai pas assez pour me payer un ordi complètement neuf alors je souhaiterais juste acheter une carte mère et un processeur et une barrette de 512 de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5070211-compatibilite-de-carte-mere-et-de-processeur
[Lotus] et outils synchro smartphone (Résolu) Bonjour, Je vous écris car là ca fait un jour que je lutte... Je cherche à configurer une synchro entre un HTC Tytn et le logiciel lotus notes de mon boulot qui est en version 5 sur un portable en Windows 2000 SP4. J'ai essayé le logiciel mnotes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2752877-lotus-et-outils-synchro-smartphone

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

Probleme portable qui chauffe (Résolu)bonjour parfois le pc chauffe anormalement du coup le pc s'arrete d'un seul coup j'ai un processeur amd sempron et parfois la température est correct et je peux m'en servir toute une journée sans probleme .. pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2933178-probleme-portable-qui-chauffe
Processeur hs ? (Résolu)Bonjour...Comment savoir si mon processeur est en bon etat ? Mon ecran reste noir a l'allumage et la carte mere est neuve. Cordialement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2652637-processeur-hs
[proc]AMD Sempron 3400+ ou 3000+ à 1.8Ghz (Résolu)Bonjour je viens d'acheter un ordinateur acer toute la documentation parle d'un processeur 3000+ à 1.8Ghz pour ce PC mais le processeur est détecté par Windows XP et Vista comme un Sempron 3400+ à 1.8Ghz ainsi que par everest. Ce processeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2907719-proc-amd-sempron-3400-ou-3000-a-1-8ghz

Télécharger Process LassoProcess Lasso est un logiciel qui offre aux utilisateurs de PC le contrôle total des processus exécutés sur le système. Pour éviter le plantage de l’ordinateur, Process Lasso permet de régler aisément les ressources (CPU) utilisées par un processus en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055974-process-lasso

Lenovo ThinkPad X60 Intel Core Duo processor 1.83 GHz / 512 Mo / 60 Go / TFT12.1 / Win XP ProX 60,Intel Core Duo,1.83 GHz,512 Mo de RAM,Disque dur 60 Go,Ecran 12.1 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Core Duo,Vitesse du processeur:1.83 GHz,Mémoire interne (RAM):512 Mo,Disque dur:60.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de l'écran:12.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-x60-intel-core-duo-processor-1-83-ghz-512-mo-60-go-tft12-1-win-xp-pro-647911-fiche-technique
Lenovo Thinkpad T60 Intel Core Duo processor 1.83 GHz / 512 Mo / 60 Go / TFT15 / Combo / Win XP ProT 60,Intel Core Duo,1.83 GHz,512 Mo de RAM,Disque dur 60 Go,Ecran 15 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Core Duo,Vitesse du processeur:1.83 GHz,Mémoire interne (RAM):512 Mo,Disque dur:60.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de l'écran:15.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-t60-intel-core-duo-processor-1-83-ghz-512-mo-60-go-tft15-combo-win-xp-pro-613697-fiche-technique
Lenovo Thinkpad T60 Intel Core Duo processor 1.83 GHz / 512 Mo / 60 Go / TFT14.1 / Combo / Win XP PrT 60,Intel Core Duo,1.83 GHz,512 Mo de RAM,Disque dur 60 Go,Ecran 14.1 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Core Duo,Vitesse du processeur:1.83 GHz,Mémoire interne (RAM):512 Mo,Disque dur:60.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de l'écran:14.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-t60-intel-core-duo-processor-1-83-ghz-512-mo-60-go-tft14-1-combo-win-xp-pro-613695-fiche-technique

Wcescomm - wcescomm.exewcescomm - wcescomm.exe Le processus wcescomm.exe (wcescomm signifiant Windows CE Synchronization and Communication Manager) est un processus correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le système... www.commentcamarche.net/contents/processus/wcescomm-exe.php3
Qualité - Management par les processusNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus... www.commentcamarche.net/contents/qualite/processus.php3
Ccapp - ccapp.execcapp - ccapp.exe Le processus ccapp.exe (ccapp signifiant Common Client Application) est un processus correspondant à l'antivirus Norton Antivirus. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. Toutefois, afin d'assurer le bon... www.commentcamarche.net/contents/processus/ccapp-exe.php3