Rechercher : dans
Par :

FireFox. liste des téléchargt

Dernière réponse le 15 aoû 2005 à 16:26:01 lingon67, le 2 aoû 2005 à 09:12:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quand on télécharge un fichier, un logiciel ou une image avec Firefox, une fenètre s'ouvre à la fin du telechargment.
Dans cette fenetre figure la liste de tous les téléchargements effectués dans la session et les précédentes
Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver cette liste avec l'explorateur de windows.
Merci d'avance pour votre contribution.
Lingon

Configuration: Widow 98SE
Firefox 1.04

Meilleures réponses pour « FireFox. liste des téléchargt » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Liste des instructions en assembleur VoirTableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et...

1

marc[i1], le 2 aoû 2005 à 09:19:30

Salut,

c'est un fichier XML situé dans ton répertoire personnel :

C:\Documents and Settings\ton_nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xyz000.default\downloads.rdf

Par simple curiosité ! pourquoi vouloir le nom du fichier ?
Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus
elle n'est pas unique.

Répondre à marc[i1]

2

lingon67, le 3 aoû 2005 à 09:25:49

Merci Marc

Je pense que ta solution doit fonctionner avec XP Moi j'ai 98 SE.
J'ai bien trouvé un fichier nommé downloads.rdf avec un chemin approchant mais il m'indique une suite de dates suivies de PARIS MADRID (?)
J'ai fouillé le chemin Windows\Local setting et Windows\Apllication data\Mozilla\firefox\.... sans trouver ce que je cherche

Je trouve la fenetre en question bien pratique pour retrouver la trace d'un téléchargement que j'ai pu faire il y a quelque temps et dont je n'ai pas noté la destination.

Merci encore et bonne journée
Lingon

Répondre à lingon67

3

lingon67, le 15 aoû 2005 à 16:26:01

Bonjour à tous,
En fait, c'est bête comme choux.
C'est l'histoire des lunettes que l'on cherche et qu'on a sur le nez.
Il suffit d'aller dans la barre de menus Outils/Téléchargements.

Répondre à lingon67