Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Aion Game object Commande Gm

Doubt 2Messages postés 21 mars 2010Date d'inscription 23 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2010 à 18:32
Bonjour je suis Doubt ,gérant d'un serveur d' Aion,j'ai une question,je connais les commande Gm pour la plupart ,seul détails...
Je ne connais pas les GameOBject ni la liste id ni la commande,je pense pas que les slash*2spawn iD ,ne marcherait pas,si quelqu'un a une idée ca serait super on as un gros projet sur le dos si on arrives à faire apparaitre ses GameObJeCt .
Si vous avez un idée notre équipe et moi vous écoutons ,nous vous remercions d'avance de vos réponses.
Bien à vous !!
Lire la suite 

Aion Game object Commande Gm »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
La commande .gob add ID
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi aussi je suis Gm sur un serveur Aion, j'utilise la commande //spawn ID. Seul soucis, je ne trouve pas d'ID d'objets sympa a spawn pour des events comme des table, des mur, portes qui peuvent s'actionner etc...
Si quelqu'un pourait m'aider :).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aion Game object Commande Gm » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?