Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows démarre et redemarre en dos

nicolasc, le mardi 2 août 2005 à 08:53:47
bonjour!

j'ai un problème depuis quelque temps sous windows 98SE, quand je demarre mon ordi c'est le répertoire de windows sous dos qui s'affiche, je suis obligé de taper win pour retrouver mon sys tème d'exploitation.
comment éviter de faire cette manipulation?
je vous serais gré de m'apporter la solution..merci

nicolas
Configuration: win98SE
Répondre à nicolasc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le mardi 2 août 2005 à 09:22:00
Quand tu es sous windows et que tu vas sur démarrer -> Arreter, tu as quoi dans la liste déroulante?

a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Répondre à dje-dje

2

nicolasc, le mardi 2 août 2005 à 09:56:52
salut dje-dje!

pour répondre à ta question. quand je vais sur démarrer puis arréter, j'ai 4 options :

mettre en veille
arreter
redémarrer
redémarrer en dos

en optant pour redémarrer l'ordi renvoi sous dos

qu'en penses tu?
nicolas
Répondre à nicolasc

3

dje-dje, le mardi 2 août 2005 à 10:45:42
Désolé, mais je ne sais pas. Je n'ai jamais rencontré ce cas.
Tu as cherché un peu sur Google?

a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
Répondre à dje-dje

4

nicolasc, le lundi 8 août 2005 à 19:24:21
j'ai réglé ce problème en cherchant dans la base microsoft.

Windows Restarts Continuously

j'ai éliminé des instructions de mon autoexec.bat ca fonctionne maintenant.

merci pour ta tentative
Répondre à nicolasc

Résultats pour windows démarre et redemarre en dos

Démarrage de Windows sous un mode spécifique Il n'est pas obligatoire de spécifier un mode. Si vous ne le faites pas, Windows démarre sous le mode le plus approprié pour votre système. Toutefois, il est possible que vous vouliez que Windows soit exécuté sous un mode spécifique, même si ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-68-demarrage-de-windows-sous-un-mode-specifique
Pb demarrage & fermeture windows (Résolu) salut à tous, merci de me donner la manip pour que windows démarre plus vite et puisse également s'éteindre plus vite.. depuis qq tps le temps d'attente est vraiment très long!! merci d'avance et bonne soirée. www.commentcamarche.net/forum/affich-3151500-pb-demarrage-fermeture-windows
Trojan downloader.small.IAW (Résolu) Bonjour, j'ai un gros probleme avec un trojan "win32/downloader.small.IAW" à chaque fois que je démarre nod32 le detecte,, il le met en quarantaine et ensuite tout se passe bien mais à chaque fois que je démarre/redémarre mon ordinateur nod32 me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5861457-trojan-downloader-small-iaw

Démarrer Ingres : ingstartVoir aussi les Les principaux process de Ingres (Unix & Windows). Démarrage de Ingres Syntaxe de la commande ingstart [-iigcn | -dmfrcp | -dmfacp | -client | -rmcmd | -icesvr | [-iidbms|-iigcc|-iigcb|-iigcd|-iijdbc|-iistar|-oracle|-informix| -mssql|... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5593-demarrer-ingres-ingstart
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs XDémarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session... www.commentcamarche.net/faq/sujet-54-x-window-demarrer-plusieurs-serveurs-x
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service :Net start nom_du_service Pour arrêter un service :Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande

Windows ne demarre plus directement (Résolu)bonjour !! j ai un pb quand windows demarre il ne vas pas directement à la page habituel mais il se dirige vers la page qui sert au multi utlisateur alors qu il n ya qu un compte sur le pc celuid admin . j aimerai savoir comment retablire le demmarage... www.commentcamarche.net/forum/affich-1496954-windows-ne-demarre-plus-directement
Redémarrage innatendu de Windows XP (Résolu)Windows XP redémarrait de façon innatendue de temps en temps. J'ai décidé d'envoyer le rapport à microsoft quand le message d'erreur s'est affiché au redémarrarge du PC. J'ai donc suivi leurs instructions et une étape disait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3192465-redemarrage-innatendu-de-windows-xp
Démarage de windows en premier (Résolu)Bonjour, je suis nouveau dans linux et je n'arrive pas à lancer le live cd parceque windows démare en premier Pouvai vous m'aider ? Merci d'avance Version de linux 7.04 www.commentcamarche.net/forum/affich-4990562-demarage-de-windows-en-premier