Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Free , création et activation des pages perso

MICHA, le mardi 2 août 2005 à 08:03:29
Je suis sous Free, debutant , pour moi creer des pages perso, les activer, les referencer, les rendre lisibles, inserer une image ou une petite vidéo , c'est une tache qui me parait impossible . . . alors trouverai je une aide ici ? ? ?

Je suis assez novice en informatique , le langage utilisé est pour moi difficile à comprendre

Merci à tous
Répondre à MICHA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marc[i1], le mardi 2 août 2005 à 08:13:30
Salut,

Le plus simple est d'utiliser un logiciel pour simplifier l'édition.

Créer une page web : Nvu - http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/
le tutoriel associé : http://www.framasoft.net/article2656.html

Nvu te permet de faire une page Web sans connaitre le HTML et le CSS. De plus, il inclut le transfert FTP de tes pages sur ton compte.

Pour Free, tu dois activer tes pages web : http://inscription.free.fr/acces/pagesperso.html
tu suis simplement les instructions, ne coche pas "activer ma base de données" si tu ne sais pas ce que c'est !
Tu devras patienter 24H avant l'activation de ton compte.

Notre bien les paramètres que va te donner Free, il te serviront pour renseigner Nvu afin de transferer tes pages web sur le serveur.

Voilà :)
Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus
elle n'est pas unique.
Répondre à marc[i1]

2

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kalamit, le mardi 2 août 2005 à 09:23:20
Le plus simple serait surtout de lire ce qui a déjà été ecrit sur ce forum à maintes et maintes reprises. Tu pourras aussi trouver des infos interressantes dans la base de connaissance
Kalamit,
Vacances ? Quelles vacances ?
Répondre à kalamit

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Fluo, le samedi 3 novembre 2007 à 11:22:52
Bonjour,
Il n'y a pas mieux que Notepad ++ pour creer tes pages persos

Je l'utilise pour internet : HTML, CSS, PHP, Javascript, Xhtml,...
Mais aussi pour de la programation pure: MS DOS, C++, VBS etc

Nvu il est bien mais alourdit les pages inutilement!
Répondre à Fluo

Résultats pour Free , création et activation des pages perso

Création de page personnelle Yahoo! (Résolu) Bonsoir tlm, Je me suis créée une page personnelle sur Yahoo, mais je n'arrive pas à bien faire fonctionner mon compteur. Il ne compte pas...lol Merci de me donner suite le plus tôt possible. Mhcaron... www.commentcamarche.net/forum/affich-1075597-creation-de-page-personnelle-yahoo
Modification pages perso free (Résolu) Bonsoir, J'ai crée ma page perso avec le logiciel Cariboost et tout fonctionne correctement. Seulement, ne sachant pas trop me servir de ce logiciel, je lui ai préféré PUBLISHER, que je maîtrise bq mieux. Mais j'ai trouvé nul part comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2107998-modification-pages-perso-free
Création d'une page perso avec FREE (Résolu) Bonjour, je voudrais créer ma page perso sur FREE la raison 10go de stockage !! seulement moi je suis chez Club internet je voulais savoir si avec l'inscription "gratuite" chez FREE ça n'allait pas me poser des problemes car ma connection de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3210275-creation-d-une-page-perso-avec-free

Pages perso orange (Résolu)Bonjour, J'ai crée une page perso sur orange.fr j'ai crée mon site avec dreamweaver. je le transfere sur ma page perso orange avec ftp expert. apparement le transfert se passe bien. j'obtiens dans la colonne de droite les memes fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4511372-pages-perso-orange
Comment installé NPDS sur mes pages perso (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour la creation de page perso avec NPDS. J'ai mon compte creer, et la je bloque. Quelqu'un connait un tuto pour cet manip Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3508307-comment-installe-npds-sur-mes-pages-perso
Free page perso (Résolu)Bonjour, mon fai free propose de creer des pages persos je voudrais renommer ma page http://magret.canard.free.fr/mod_temp1.html en http://magret.canard.free.fr/ car les personnes allant sur mon site voyent tout et n'importe quoi merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4266689-free-page-perso

Free: 10 Go pour votre page persoLes pages personnelles de Free sont proposées gratuitement à tous les utilisateurs de Free quelque soit leur offre de connexion choisie (Accès Gratuit, Forfait 50h, Free Haut Débit), avec un espace personnel de 10 Go sur le web sans bandeau... www.commentcamarche.net/actualites/free-10-go-pour-votre-page-perso-2280743-actualite.php3